[AYAAAAA] l'état vient de BRISER mes rêves
Le 03 octobre 2023 à 19:33:54 Le_Kikzer a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 18:48:49 :
MéritéCeci + acheter une "grosse voiture"/ éprouver un quelconque intérêt pour l'automobile en 2k23 = peak du golem
culte du paraître
Le 03 octobre 2023 à 18:54:01 :
Le 03 octobre 2023 à 18:46:28 :
les frais de douane camouflés en "malus écologique" . Bienvenue dans le clubs des tiermonde pour qui les voitures sont super taxéesDans 40 ans nous serons le nouveau Cuba, les riches voyageront en France pour l'exotisme des vieilles Scénic qui roulent encore.
ayaaaa
Le 03 octobre 2023 à 19:33:54 :
Les mecs qui claquent 100K dans une bagnole pour rester locataire ca me dépasseenfin, je suppose que c'est une forme de sélection
T'inquiète pas avec l'entretien, les matériaux et les taxes les propriétaires ce font sélectionnés encore plus.
L'oncle à ma mère proprio veut revendre sa maison et devenir locataire et d'après lui il dit qu'il économise de l'argent plutôt que être propriétaires.
Le 03 octobre 2023 à 19:39:07 Fatal-Frame-25 a écrit :
Les mecs qui claquent 100K dans une bagnole pour rester locataire ca me dépasseenfin, je suppose que c'est une forme de sélection
T'inquiète pas avec l'entretien, les matériaux et les taxes les propriétaires ce font sélectionnés encore plus.
L'oncle à ma mère proprio veut revendre sa maison et devenir locataire et d'après lui il dit qu'il économise de l'argent plutôt que être propriétaires.
Impossible. c'est combien le loyer la ou il habite ? 56 euro ?
Le 03 octobre 2023 à 19:39:07 Fatal-Frame-25 a écrit :
ton oncle ment
mais si tu préfères engraisser ton boomer de poche toute ta vie sans rien récupérer en patrimoine derrière c'est ton choix
Le 03 octobre 2023 à 19:17:39 :
Le 03 octobre 2023 à 19:01:30 :
Le 03 octobre 2023 à 18:55:32 :
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareilOui oui prive toi pendant que des compagnies aérienne font voler des avions à vide pour conserver les créneaux horaires
Plus pour longtemps le consommateur de droite Choisis bien tes voyages le bourgeois ce sera 4 vols par personne à vie on est de plus en plus d'accord avec ça et on sauvera la planète avec ou sans ton accord.
ça tombe bien je suis ni bourgeois, ni consommateur inconscient puisque je répare ce que je peux réparer et j'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie il y a plus de 10 ans
Enfaite, c'est inconcevable pour vous que des gens "non riche" soit contre vos idées de merde
Le 03 octobre 2023 à 19:41:48 :
En même temps tu rate rien la dernière M2 est immonde une face avant horrible ont dirait un vieux kit de jacky pour 206 je sais pas ce qu'ils ont branlé chez BMW
Moi j’aime bien c’est atypique
Le malus s'applique même en occas car les revendeurs inclus le malus.
Pour ce qui est du débat proprio / locataires, les 2 sont éclatés mais malheureusement faut choisir
Acheter à l'heure actuelle c'est du suicide avec les taux d'intérêts et toutes les taxes. Si vous faites un crédit immo maintenant, vous allez vous faire plumer sec par les taux + taxes.
EDIT: par contre l'OP, à ta place j'aurais pris la dernière A3 en SLINE, t'économises 40K et t'auras une très belle et bonne voiture
Le 03 octobre 2023 à 19:41:48 Mordker a écrit :
En même temps tu rate rien la dernière M2 est immonde une face avant horrible ont dirait un vieux kit de jacky pour 206 je sais pas ce qu'ils ont branlé chez BMW
y a pas que le superficiel, cette voiture est un chef d'oeuvre de méca, tout ce que je voulais pour des track day drift je suis brisé
Données du topic
- Auteur
- unhommesein
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:40:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88