[AYAAAAA] l'état vient de BRISER mes rêves
En France l'achat de voiture neuve même bas de gamme est devenu un luxe, avec de telle mallus les gens vont acheter leurs voitures à l'étranger.
Dire qu'il y a 10 ans on pouvait avoir une citadine neuve française a 15 000€ et des berline française neuve à 30 000€.
Bordel mais c'est vraiment no fake cette histoire de malus de merde
Pendant ce temps-là des centaines de millions de chinois et amécains qui vont rouler avec leur thermique, 4x4 et autres immondices sans aucune vergogne pendant que le français se fait sodomiser
Tu veux te faire plaisir dans ce pays => tu paieras 2x fois plus
Bientôt, il n’y aura plus que des voitures chinoises, les chinois ont corrompu les députés européens, je vois pas comment un tel suicide économique est possible sinon
Le 03 octobre 2023 à 18:55:32 :
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareil
Tu nous rappelles le coût écologique de la fabrication et du recyclage de tes batteries divines ? De la transition électrique d’ici 2035 ?
Le 03 octobre 2023 à 19:26:43 daniraspberry a écrit :
FI-NI-TO, je pourrai jamais l'acheter à ce prix, je suis BRISÉ, l'état m'a tuer
change de reve peut etre
c'est pas un peu puéril et stérile de courir après un objet tout en étant persuadé que tu seras heureux une fois l'objet possédé
j'ai deja changé de reve, je vais acheter une M2 de gen précèdente en occasion mais je perds 60 cheveaux+ de puissance et en plus le temps que je puisse économiser pour l'acheter j'ai peur que le prix explose vu comment tt le monde va se ruer dessus mtn que les neuves sont réservés aux super riches
Le 03 octobre 2023 à 19:25:40 :
En France l'achat de voiture neuve même bas de gamme est devenu un luxe, avec de telle mallus les gens vont acheter leurs voitures à l'étranger.Dire qu'il y a 10 ans on pouvait avoir une citadine neuve française a 15 000€ et des berline française neuve à 30 000€.
Ma sœur avait acheté une petite citadine thermique en 2013 à même pas 10k euros, made in Italy et neuve. Je trouvais que c’était bien déjà cher à l’époque. Maintenant, le modèle n’est plus disponible en thermique en neuf, il y a plus que l’équivalent électrique à presque 30 000€
Le 03 octobre 2023 à 19:28:22 :
Le 03 octobre 2023 à 19:26:43 daniraspberry a écrit :
change de reve peut etre
c'est pas un peu puéril et stérile de courir après un objet tout en étant persuadé que tu seras heureux une fois l'objet possédé
j'ai deja changé de reve, je vais acheter une M2 de gen précèdente en occasion mais je perds 60 cheveaux+ de puissance et en plus le temps que je puisse économiser pour l'acheter j'ai peur que le prix explose vu comment tt le monde va se ruer dessus mtn que les neuves sont réservés aux super riches
Si t'as 80k € à mettre dans une bagnole tu devrais trouver ce que tu cherches
Le 03 octobre 2023 à 19:28:32 :
Immatricule là au Lux ou en Andorre
Celà fonctionne si on achète les voitures en Espagne? Je suis frontalier et j'achète déjà mes cigarettes uniquement en Espagne depuis longtemps.
Le 03 octobre 2023 à 18:54:24 :
Le 03 octobre 2023 à 18:51:34 Masque-Scream a écrit :
Attends quoi ? Le prix était à combien de base ? Et elle passe à 60000 € ?le prix neuf était de 80k oros, du jour au lendemain il vient de passer à 140k OROS ttc, 60k CASH dans le gosier de l'état
et encore c'est pas le pire, la gr86 sportive économique coutait 32k oros, elle vient de passer à 90k oros. Merci Macron
60k.cash c'est juste le malus. Après y a les autres taxes habituelle
Ensuite l'entreprise qui t'a vendu le gamos paiera aussi des taxes sur les bénéfices de la vente
Le 03 octobre 2023 à 18:48:49 :
Mérité
Ceci + acheter une "grosse voiture"/ éprouver un quelconque intérêt pour l'automobile en 2k23 = peak du golem
Les mecs qui claquent 100K dans une bagnole pour rester locataire ca me dépasse
enfin, je suppose que c'est une forme de sélection
Le 03 octobre 2023 à 18:40:41 :
Ca fait depuis 1 ans que je salive sur la BMW M2 G87, la version boite manuelle avec 460 chevaux c'est la voiture PARFAITE pour moi je regardai tout les tests j'en rêvaisSauf que les malus écologique de 2k24 viennent de tomber, et ils ont enlever la limite de 50% du prix de la voiture
le malus éco de ma voiture de reve atteind .... 60 000 € SOIXANTE MILLE OROS BORDEL DE MERDE
Je viens de voir sur la centrale, les charognards viennent d'exploser le prix des G87 d'occasion du jour au lendemain
Ben pourquoi tu le prends pas en occaz
Données du topic
- Auteur
- unhommesein
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:40:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88