[AYAAAAA] l'état vient de BRISER mes rêves
Vous vous rappelez du quoiqu’il en coûte ?
Enjoy maintenant
Le 03 octobre 2023 à 18:49:44 :
Malus écologique? C'est quoi encore cte connerie ?
Not ready
Donc t'es bien renseigné sur les voitures de sport mais pas sur les modalités d'achat d'une voiture de sport en France ?
Ça a été forcément annoncé à l'avance
Et le pire c'est que t'aurais pu te faire un max de blé en revendant derrière
Le 03 octobre 2023 à 18:55:32 :
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareil
Et si on est pas citadins avec des enfants, tu crois qu’on va se déplacer full vélo en plein hiver?
Le 03 octobre 2023 à 18:54:24 :
Le 03 octobre 2023 à 18:51:34 Masque-Scream a écrit :
Attends quoi ? Le prix était à combien de base ? Et elle passe à 60000 € ?le prix neuf était de 80k oros, du jour au lendemain il vient de passer à 140k OROS ttc, 60k CASH dans le gosier de l'état
et encore c'est pas le pire, la gr86 sportive économique coutait 32k oros, elle vient de passer à 90k oros. Merci Macron
Putain je suis choqué
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareil
Oui oui prive toi pendant que des compagnies aérienne font voler des avions à vide pour conserver les créneaux horaires
Le 03 octobre 2023 à 19:01:30 :
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareilOui oui prive toi pendant que des compagnies aérienne font voler des avions à vide pour conserver les créneaux horaires
Plus pour longtemps le consommateur de droite Choisis bien tes voyages le bourgeois ce sera 4 vols par personne à vie on est de plus en plus d'accord avec ça et on sauvera la planète avec ou sans ton accord.
Le 03 octobre 2023 à 19:18:05 :
Le 03 octobre 2023 à 19:16:33 crottedeTEEN a écrit :
Les voitures japonaises sont soumises au malus ?oui, tu peux lire au dessis les toyotas sportives ont été ANÉANTIS par le malus, 60k de malus sur des bagnoles de 30k de prix de base
Je me délecte de ta rage Alors le petit bourgeois on peut plus se payer sa bagnole ultra polluante ?
Le 03 octobre 2023 à 19:19:12 AuFondDuCul a écrit :
Les voitures japonaises sont soumises au malus ?oui, tu peux lire au dessis les toyotas sportives ont été ANÉANTIS par le malus, 60k de malus sur des bagnoles de 30k de prix de base
Je me délecte de ta rage Alors le petit bourgeois on peut plus se payer sa bagnole ultra polluante ?
je te déteste, vous m'avez brisé mes réves avec votre écologie de merde, je vous chie dessus je vous déteste vous et votre planète de merde
Le 03 octobre 2023 à 18:58:06 CaptainDell8 a écrit :
Désolé mais ta voiture de merde qui te sert juste à te la péter et à prendre du plaisir égoiste au dépend de la planète on en veut plus sur nos routes, prends une électrique ou un vélo, ou une petite voiture citadine qui pollue pas comme une Yaris de 75ch elle t’emmèneras partout pareilEt si on est pas citadins avec des enfants, tu crois qu’on va se déplacer full vélo en plein hiver?
tu sais ya pas que des merdes hyperpolluantes pour petites bite a 460ch qui peuvent avoir 4 roues et se déplacer
Le 03 octobre 2023 à 19:21:45 :
Le 03 octobre 2023 à 19:19:12 AuFondDuCul a écrit :
je te déteste, vous m'avez brisé mes réves avec votre écologie de merde, je vous chie dessus je vous déteste vous et votre planète de merde
Données du topic
- Auteur
- unhommesein
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:40:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88