Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION
Le 15 octobre 2023 à 20:23:42 :
Le 15 octobre 2023 à 20:16:47 :
T'as essayé de lui expliquer que nos ancêtres qui chiaient 10 gamins par famille n'avaient ni planning ni technique de fertilité ? Ce qui compte c'est de ken et de lâcher un creampie, il faut justement profiter de cette période pour baiser comme tu l'entends et vous faire plaisir mutuellementComplètement zinzin ta meuf
Oui et même la gyneco lui dit de se détendre
Mais elle veut rien entendre, elle a BESOIN de tout planifier
Elle a surtout besoin que tu lui expliques par A+B qu'elle devient complètement tarée et que ça va pas le faire si elle continue ses conneries.
L op: bah dans le film t as le perso pcpal qui épouse une riche mais il ne l aime pas. Et elle essaie d avoir un enfant de lui
Faut qu on baise à telle heure etc comme toi
Et dans le dos de sa femme il baise une 10/10 Scarlett Johansson
Là où c est bestial entre les 2, avec sa femme c est mécanique
Bordel c'est l'horreur l'OP.
J'ai connu ça avec mon ex (7ans de relation et mariage).
Dans ma tête on faisait juste comme avant mais sans moyen de contraception. Dans sa tête c'était tableur Excel sur le frigo, test de grossesse chaque week-end...
Une fois au lit je lui demande une pipe, et juste au moment où je vais gicler elle arrête tout, se met a califourchon sur moi et me dis "vas-y, vas-y".
Aya, ça m'avait coupé toute envie. Je l'avais tej' sur le côté du lit et je me suis cassé tellement ça m'a saoulé.
Depuis j'ai divorcé, et au final je suis content de ne pas avoir eu d'enfant avec elle.
Moi j'avais une ex qui faisait l'inverse. Un jour elle a tapé une panique et une crise de larmes parce qu'elle flippait de ne pas avoir pris la pilule à la bonne heure.
En lisant l'OP, ça me rappelle que j'avais de la chance p*tain
Le 15 octobre 2023 à 19:43:02 :
Quand elle tombera enceinte ça s arrêtera définitivement t'inquiète pas
Vraiment, un seul conseil op, mets les points sur les i. Explique lui clairement que ça te saoule la situation, que t'en peux plus. Elle va faire quoi si tu lui fais la gueule ? Te priver de pire ? Déjà fait. Te quitter ? Dans ce cas là, c'est la preuve qu'elle veut un gosse mais pas toi en père.
Ca pue la merde ton histoire, 100% tu vas te faire avoir, elle déversera tout son amour sur son gosse et en aura plus rien à foutre de toi, ça va finir en cocu, divorce etc.
Bref, tu t'expliques avec elle, et tu lui fais bien comprendre que c'est plus possible et que c'est réellement maladif. Aie pas peur de t'énerver un peu, au contraire, faut s'imposer, tu te fais marcher dessus depuis le début.
Le 15 octobre 2023 à 20:41:36 :
La vraie question est-ce que tu profites pendant l’acte ?
Il a pas l'air hein, bcp trop mécanique, pas de prélis etc
Je compatis ma femme faisait le poirier après l'acte
Force clé
Le 15 octobre 2023 à 20:42:24 :
C'est quoi la bouffe qui améliorer le sperme ?
Végétaux, AG mono insaturé, omega 3, vitamine C, viande blanche, poisson gras, elle me fait prendre du magnésium et du zinc aussi en comprimés
Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 19:41:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335