Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION
J'espère que c'est un fake, car sinon la suite est tout écrite
Imagine son lien par rapport au gosse quand il sera née si déjà elle se mets dans tous ses états pour procréer. Tu seras un porte monnaie sur patte, un provider et rien de plus
Son amour (véritable) sera porté à 100% sur son enfant, tu ne seras plus rien pour elle
Si elle est taree maintenant ça va pas aller en s’arrangeant elle va t’emmerder toute ta vie, fuis malheureux
Le 15 octobre 2023 à 20:01:32 :
Calme toi, vous êtes pas encore mariés, pas encore enceinte, tu peux encore analyser la situation d’un point de vue rationnel et la quitter khey
Si elle est taree maintenant ça va pas aller en s’arrangeant elle va t’emmerder toute ta vie, fuis malheureux
Il a l'air de prendre ça à la légère sur le topic alors qu'il est en face d'un comportement qui peut-être le red flag ultime
Le 15 octobre 2023 à 20:00:44 :
J'espère que c'est un fake, car sinon la suite est tout écriteImagine son lien par rapport au gosse quand il sera née si déjà elle se mets dans tous ses états pour procréer. Tu seras un porte monnaie sur patte, un provider et rien de plus
Son amour (véritable) sera porté à 100% sur son enfant, tu ne seras plus rien pour elle
Non une femme peut aimer son mari ET ses enfants
Au contraire il faut être taré pour avoir peur que sa femme préfère ses enfants
Genre être jaloux de ton fils wtf
Le 15 octobre 2023 à 20:10:09 :
vous etes ensemble depuis combien de temps?
8 ans
Le 15 octobre 2023 à 19:43:22 :
Elle a enregistré les positions qui favorisent la grossesse et on doit faire que çaEvidemment que de l'éjaculation interne une fois j'ai juté pendant la pipe, elle m'a fait la gueule et je suis puni de pipe maintenant jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 octobre 2023 à 20:12:36 :
L op a regardé friends cet aprem dont feed
Obligé aussi vu qu’il était privé de pipe
Le 15 octobre 2023 à 20:00:33 :
Le 15 octobre 2023 à 19:57:55 :
Le 15 octobre 2023 à 19:53:09 :
Le 15 octobre 2023 à 19:50:10 :
Profite après elle voudra plus baiser du tout
DreamedJe pense pas ça fait 8 ans qu'on est ensemble et sexuellement ça s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant
Après on aura une pause en post partum mais c'est normal et c'est médical surtoutTu seras vite fixé si après la grossesse elle va chercher à reperdre du poids ou si elle va se laisser aller
Elle veut 3 enfants donc a priori j'ai encore du travail sur ce point là
Là c'est notre premier
Quand tu dis qu'elle devient folle l'OP, c'est pas une métaphore que t'as fait. C'est littéral.
Met lui les points sur les i maintenant, sinon t'es FOUTU.
Fais ça pour sa santé mentale (et la tienne).
Chérie, on fait un bébé ce soir hihihi...
Bordel ! Elles ne captent vraiment rien aux hommes.
Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 19:41:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335