Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION
T'as essayé de lui expliquer que nos ancêtres qui chiaient 10 gamins par famille n'avaient ni planning ni technique de fertilité ? Ce qui compte c'est de ken et de lâcher un creampie, il faut justement profiter de cette période pour baiser comme tu l'entends et vous faire plaisir mutuellement
Complètement zinzin ta meuf
Le 15 octobre 2023 à 20:11:38 :
Le 15 octobre 2023 à 20:00:44 :
J'espère que c'est un fake, car sinon la suite est tout écriteImagine son lien par rapport au gosse quand il sera née si déjà elle se mets dans tous ses états pour procréer. Tu seras un porte monnaie sur patte, un provider et rien de plus
Son amour (véritable) sera porté à 100% sur son enfant, tu ne seras plus rien pour elle
Non une femme peut aimer son mari ET ses enfants
Au contraire il faut être taré pour avoir peur que sa femme préfère ses enfants
Genre être jaloux de ton fils wtf
On t'aura prévenu.
Mais tu es amoureux, longue relation, tu as un désir d'enfant.
Jamais le forum ne te fera changer d'avis (sans doute à raison), mais pourtant tu sens bien toi même qu'il y a un énorme éléphant dans la pièce en ayant le besoin de faire ce topic.
j'ai vu que de plus en plus d'hommes sont infertiles...
Le 15 octobre 2023 à 20:19:28 :
tu peux toujours aller dans une clinique de fertilité pour verifier si tout est bon
j'ai vu que de plus en plus d'hommes sont infertiles...
On a déjà vérifié
Elle a fait 3 tests et ça fait que 2 mois qu'on essaye de faire un bébé
Le 15 octobre 2023 à 20:00:33 :
Le 15 octobre 2023 à 19:57:55 :
Le 15 octobre 2023 à 19:53:09 :
Le 15 octobre 2023 à 19:50:10 :
Profite après elle voudra plus baiser du tout
DreamedJe pense pas ça fait 8 ans qu'on est ensemble et sexuellement ça s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant
Après on aura une pause en post partum mais c'est normal et c'est médical surtoutTu seras vite fixé si après la grossesse elle va chercher à reperdre du poids ou si elle va se laisser aller
Elle veut 3 enfants donc a priori j'ai encore du travail sur ce point là
Là c'est notre premier
Je peux proposer mes services en fertilité
Le 15 octobre 2023 à 20:16:47 :
T'as essayé de lui expliquer que nos ancêtres qui chiaient 10 gamins par famille n'avaient ni planning ni technique de fertilité ? Ce qui compte c'est de ken et de lâcher un creampie, il faut justement profiter de cette période pour baiser comme tu l'entends et vous faire plaisir mutuellementComplètement zinzin ta meuf
Oui et même la gyneco lui dit de se détendre
Mais elle veut rien entendre, elle a BESOIN de tout planifier
[19:50:08] <InterstePROUT>
Le 15 octobre 2023 à 19:46:52 :
Le 15 octobre 2023 à 19:43:22 :
Elle a enregistré les positions qui favorisent la grossesse et on doit faire que çaEvidemment que de l'éjaculation interne une fois j'ai juté pendant la pipe, elle m'a fait la gueule et je suis puni de pipe maintenant jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte
Le 15 octobre 2023 à 19:43:22 :
Elle a enregistré les positions qui favorisent la grossesse et on doit faire que çaEvidemment que de l'éjaculation interne une fois j'ai juté pendant la pipe, elle m'a fait la gueule et je suis puni de pipe maintenant jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte
Je te jure en plus ce jour là j'ai pas fait exprès fin je me suis pas posé de question
J'ai juté et là elle commence à s'énerver contre moi comme quoi on a raté une chance de la faire tomber enceinte
elle me sort "à quoi ça sert que je fasse des plannings si tu fais des trucs comme ça en fait ? je suis la seule à vouloir un enfant ou quoi ?"Et depuis puni de pipe et même de branlette car elle a peur que je jute et que ça gâche une chance de concevoir
Parce que oui elle a lu que le sperme mettait 48h à se reconstituer entièrement à sa concentration de spermatozoïdes maximale donc on le fait toutes les 48h (elle chronomètre)
Parfois elle me dit qu'on fait toutes les 24h car elle a pris sa température qui lui dit qu'elle est dans une période d'hyper fertilité donc stratégiquement elle veut le faire toutes les 24hBref
Le 15 octobre 2023 à 20:22:56 :
Elle a quelle age ? Elle a peut être peur car l'horloge tourne et elle rapproche de la quarantaine ?
Elle a 28 ans et d'après sa gyneco ses ovaires sont plus actifs que jamais !
Elle est parfaitement fertile
Profite car quand elle sere enceinte et qu'elle aura accouché ca sera une seul baise par mois ou plus jamais
N'oubli pas > les femmes n'aiment pas le sexe, elles le font soit pour faire plaisir à leur mec ou soit pour faire des gosses
Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 19:41:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335