Les liseuses
suffit d'acheter un pavé et tu pars avec un livre, vous passez votre temps à bronzer et à lire Marc Lévy à la plage ?
Et les kheys qui ont une liseuse, c'est quoi le meilleur modèle ?
Moi je veux pouvoir annoter.
Le 05 octobre 2023 à 17:16:40 :
Et les kheys qui ont une liseuse, c'est quoi le meilleur modèle ?Moi je veux pouvoir annoter.
c'est noté
Le 05 octobre 2023 à 17:00:13 :
Je recommande 100%, j'ai pris ça parce que je voyage et c'est impossible de me balader avec 10 livres à chaque trajet. La conséquence c'est que je lis davantage qu'avant, pour rien au monde je repasserai au livre papier. Et tu trouves absolument tous les livres qui existent gratuitement donc tu rentabilises forcément Le prix investit
Yen a énormément de dispo mais absolument pas tous
Le 04 octobre 2023 à 21:10:15 :
Et par rapport aux livres, tu dirais que c'est plus ou moins confortable pour les yeux?
J'essaie de faire attention à la vue, qui baisse...
La liseuse te permet de modifier la taille des caractères. Et c'est un vrai confort de lecture surtout avec l'âge et la vue qui baisse. Le catalogue c'est évidemment ZLib autant dire que ya pas mieux.
J'avais acheté une liseuse d'occasion a 30€ ya 5 ans et maintenant j'ai investi dans un model a 230€ qui tourne sous Android tellement ça m'est indispensable.
Le 27 avril 2024 à 00:23:02 :
Le 05 octobre 2023 à 17:00:13 :
Je recommande 100%, j'ai pris ça parce que je voyage et c'est impossible de me balader avec 10 livres à chaque trajet. La conséquence c'est que je lis davantage qu'avant, pour rien au monde je repasserai au livre papier. Et tu trouves absolument tous les livres qui existent gratuitement donc tu rentabilises forcément Le prix investitYen a énormément de dispo mais absolument pas tous
Oui probablement qu'ils manquent les ouvrages rares, mais en vrai tu trouveras ce que tu cherches 99% du temps.
Le 27 avril 2024 à 00:21:23 :
C'est juste l'enfer quand tu dois faire régulièrement des allers-retours au sein du livre. Cela dit, j'ai un vieux modèle, peut-être que ça s'est amélioré sur les nouveaux
Non c'est toujours la merde et c'est pas fait pour tout simplement. Le but c'est de tourner les pages et de lire paisiblement.
Données du topic
- Auteur
- Lebarondubide
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 20:51:34
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50