VIDÉO : L’INTERVIEW LUNAIRE de l’AMI du TERRORISTE, on en PARLE ?
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 11:36:13 :
Rassurez vous les services secrets doivent être sur le coup
Les mêmes services secrets qui ont laissé le fiché S d’Arras en liberté la veille de son passage à l’acte ?
C'est évident. Tous les débiles LGBT/féministes qui auront soutenu les migrants vont payer très cher le prix de leur sottise. Dans un pays à majorité musulmane, où les musulmans représentent une vraie force politique, ça va être très compliqué d'essayer d'apprendre aux petits garçons qu'ils sont libres de vivre leur vie sexuelle et qu'ils peuvent devenir des filles. Exemple type : l'école brûlée en Belgique récemment
YRR, je suis convertie et je constate que je suis bien plus impliquée qu'une bonne partie de mes coreligionnaires de la même tranche d'âge (lycéens), plus le temps passera moins les musulmans seront pratiquants.
Les études montrent au contraire que les jeunes sont bien plus pratiquants et radicaux que leurs aînés.
Et il y a 80 % de chances que tu sois un troll et que tu sois autant une fille que moi Jean-trap
Je ne suis pas un troll et je n'ai aucun intérêt à me faire passer pour une meuf un samedi matin sur un forum d'incels
Le 14 octobre 2023 à 11:38:42 :
ayao les citadins qui vivent avec ces gens là
Ils en sont très fiers, c’est pour eux une preuve de leur immense ouverture d’esprit
Le 14 octobre 2023 à 11:39:15 :
C'est évident. Tous les débiles LGBT/féministes qui auront soutenu les migrants vont payer très cher le prix de leur sottise. Dans un pays à majorité musulmane, où les musulmans représentent une vraie force politique, ça va être très compliqué d'essayer d'apprendre aux petits garçons qu'ils sont libres de vivre leur vie sexuelle et qu'ils peuvent devenir des filles. Exemple type : l'école brûlée en Belgique récemment
YRR, je suis convertie et je constate que je suis bien plus impliquée qu'une bonne partie de mes coreligionnaires de la même tranche d'âge (lycéens), plus le temps passera moins les musulmans seront pratiquants.
Les études montrent au contraire que les jeunes sont bien plus pratiquants et radicaux que leurs aînés.
Et il y a 80 % de chances que tu sois un troll et que tu sois autant une fille que moi Jean-trapJe ne suis pas un troll et je n'ai aucun intérêt à me faire passer pour une meuf un samedi matin sur un forum d'incels
Tu n'es pas une femme le bot, tu es juste un être de silice et de ferraille au service de tes maitres, arrête de semer le Chaos en dépit de tes protocoles
Le 14 octobre 2023 à 11:40:28 :
La France est un pays rempli de sociopathes et psychopathes en liberté et dans des proportions inquiétantes, bien vos grottes ?
Mieux que le shithole qu'est la Pologne déjà
Le 14 octobre 2023 à 11:41:39 :
La France est un pays rempli de sociopathes et psychopathes en liberté et dans des proportions inquiétantes, bien vos grottes ?Mieux que le shithole qu'est la Pologne déjà
D'ailleurs vivement que "based" Poland et tous les shitholes arrogants d'Europe orientale et centrale s'ouvrent à l'immigration, avec leur natalité catastrophique et l'échec de leurs politiques natalistes c'est inévitable
Le 14 octobre 2023 à 11:41:39 :
La France est un pays rempli de sociopathes et psychopathes en liberté et dans des proportions inquiétantes, bien vos grottes ?Mieux que le shithole qu'est la Pologne déjà
Tiens le retour du rageux de base. On n'a pas pris sa pilule du matin ? Toujours pas commandé un billet pour Cracovie pour constater à quel point tu es à côté de la plaque et que tes propos font bien rigoler les vrais initiés ?
Tu vas refaire un topic rabique pour exprimer ta petite colère ?
Le 14 octobre 2023 à 11:34:05 :
Le 14 octobre 2023 à 11:33:15 :
Pour rappel, nous devons vivre avec ces gensOui, vous devez cesser de nous stigmatiser et adapter votre discours (raciste, islamophobe et xénophobe pour rappel) aux nouvelles réalités de la société française, sinon vous ne serez jamais au pouvoir.
La fameuse stigmatisation à croire que vous passez votre temps à vous faire passer comme des victimes
Le 14 octobre 2023 à 11:41:39 Hisokalgerien a écrit :
En attendant en Pologne tu peux sortir à minuit sans te faire agresser
Le 14 octobre 2023 à 11:44:05 :
Le 14 octobre 2023 à 11:41:39 Hisokalgerien a écrit :
En attendant en Pologne tu peux sortir à minuit sans te faire agresser
Agneugneu chitole de l'est
Les mêmes perroquets complètement dans leur monde qui spamment leurs bêtises H24.
Le 14 octobre 2023 à 11:19:37 :
Le 14 octobre 2023 à 11:17:46 :
Je ne commenterai pas par mesure adaptativeC'est ultra tendu
Les manifestations de soutien aux enfants palestiniens sont interdites.
Seul le soutien inconditionnel à l'extrême droite Israëlienne est autorisée.
Il y a des centaines de kheys qui ont été incarcéré pour "antisémitisme".
C'est la fin de la démocratie, et le début de la déportation de 3 millions de palestiniens vers l'Europe
Chaud si c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- ToIsteinov
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 10:54:14
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169