[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Le 30 octobre 2023 à 22:30:59 :
Bon au moins on a la fin
En vrai j'imagine que c'est une bonne chose et peut être même l'appanage d'un bon écrivain capable d'écrire un univers et une histoire qui tiennent la route tout du long plutôt que de broder au fur et à mesure maintenant trouve le début
J'en suis pas sûr, je suis loin d'être aussi bon que ce que vous pensez.
Quoiqu'il en soit je taffe dur sur les prochains évènements de l'histoire t'en fais pas.
C'est pas souvent inné, avec un peu de travail tu pourras l'être
Ca marche, bah on attends là
Trop bien, tu es revenu !
Pour ceux qui prendraient en cours de route, j'ai sorti la lecture du 3e épisode qui couvre 'jusqu'au chapitre 15
Coucou, je voulais vous tenir au courant de l'avancée du chapitre 21.
J'ai envie de revenir avec un gros chapitre pour compenser le temps d'attente, mais j'ai du mal à trouver des idées pour le remplir
Concernant le prochain arc, sachez qu'il est déjà décidé et les évènements qui vont le précéder aussi, ce qui est une bonne nouvelle !
Le 13 novembre 2023 à 17:27:23 :
Coucou, je voulais vous tenir au courant de l'avancée du chapitre 21.J'ai envie de revenir avec un gros chapitre pour compenser le temps d'attente, mais j'ai du mal à trouver des idées pour le remplir
Concernant le prochain arc, sachez qu'il est déjà décidé et les évènements qui vont le précéder aussi, ce qui est une bonne nouvelle !
Coucou khey, merci de donner des nouvelles
Te sens pas obligé de faire un gros chapitre pour compenser, tu risques de faire un syndrome de la plage blanche à te mettre la pression. Ecrit selon ton imagination et c'est pas grave si la sweet fait pas 3 posts, ce qui compte c'est que ça continue et que tu prennes plaisir à écrire
Sur ces bonnes paroles, SWEET
Le 13 novembre 2023 à 17:27:23 :
Coucou, je voulais vous tenir au courant de l'avancée du chapitre 21.J'ai envie de revenir avec un gros chapitre pour compenser le temps d'attente, mais j'ai du mal à trouver des idées pour le remplir
Je l'avais dit que l'op est sur
Et c'est pas grave si tu fait un peu moins de 15 kss
Prends le temps qu'il faudra on le dit jamais assez
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484