[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Le 17 octobre 2023 à 08:34:32 :
Le 16 octobre 2023 à 19:58:39 :
Je vous mérite pas les kheys, vous êtes beaucoup trop gentilLe vrai esprit forum, c'est précisément ça kheyou. Faut continuer de le cultiver parce que c'est en voie d'extinction massive.
Tu nous divertis sur ton temps libre, c'est normal qu'on s'adapte à toi et pas le contraire ! Si tu disparaissais sans donner de nouvelles, ce serait un peu plus frustrant mais là tu prends même la peine de nous tenir au courant.
Aboule la sweet en dépit de
Je plussoie ce message pertinent
J'ai enfin pu quitter ma formation vendredi dernier, et j'ai attendu un peu avant de me remettre complètement.
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait autant patienter, mais je suis actuellement en train de revoir le fil rouge du scénario, afin de préparer au mieux les prochains évènements et arcs. La suite arrivera donc dans pas longtemps.
Si jamais y'a encore du monde qui est prêt à me lire, merci beaucoup. Et encore désolé de vous avoir laissé autant de temps sans réponse...
Le 24 octobre 2023 à 15:10:06 :
Coucou...J'ai enfin pu quitter ma formation vendredi dernier, et j'ai attendu un peu avant de me remettre complètement.
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait autant patienter, mais je suis actuellement en train de revoir le fil rouge du scénario, afin de préparer au mieux les prochains évènements et arcs. La suite arrivera donc dans pas longtemps.
Si jamais y'a encore du monde qui est prêt à me lire, merci beaucoup. Et encore désolé de vous avoir laissé autant de temps sans réponse...
Le 25 octobre 2023 à 11:41:59 :
Objectivement qui a la meilleure fic zombie entre l'op et moi?
J'ai pas lu ta fic donc je dirais celle de l'op
Le 24 octobre 2023 à 15:10:06 :
Coucou...J'ai enfin pu quitter ma formation vendredi dernier, et j'ai attendu un peu avant de me remettre complètement.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484