Topic de Buroly :

Avis sur Toulouse mes rheyou ?

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

>

> Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

>

> Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

bordeaux n'a rien a voir avec le sud

Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

perso la majorité des parisiens que je connais ici préfère toulouse est en sont content.
Apres ta le default de toutes le villes classiques.

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> >

> > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> >

> > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

>

> bordeaux n'a rien a voir avec le sud

Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

J'ai dit méga cliché roooh :hap:
Et beauf du sud c'est une espèce a part, c'est l'ambiance rugby Ricard quoi
J'aime ni l'un ni l'autre et je suis très bien ici donc ne te formalise pas trop, c'est histoire de décrire une ambiance en deux mots que je te dis ça :hap:

Le 06 octobre 2023 à 16:13:46 FrenchMVP75 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

JVC et son amour pour l'exagération :rire:

Je me suis plus gelé le cul en plein centre ville de Toulouse en hiver qu'au sommet des stations de ski chez moi dans le Sud Est. Même en Angleterre en plein hiver j'ai pas eu aussi froid.
Et comme c'est une cuvette et qu'il y a pas la mer a proximité, l'été est absolument étouffant. Le climat est ignoble, c'est pas moi qui exagere :rire:

Et oui franchement j'ai rarement vu autant de clodos et de punks a chiens réunis au même endroit (a part le festival des rues de Aurillac), tu peux pas faire 15m sans te faire gratter un truc :rire:

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:34:44 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:51 :

Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :
Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?
Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud
J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais.

Mais le rythme à paris UNE HORREUR, t'as cadre et des ingé des gens encore au boulot à 20h c'est vraiment pas pour moi ALED

Pour moi bordeaux cest un peu un mini paris niveau mentalité, mais bon même si lui te le dit c'est bon signe du coup :hap:

En tout cas tes mieux a. Toulouse qu'à Bordeaux je pense :hap:

C'est un peu ca oui, mais mon pote ingé me disait quand même sentir que tout est quand même globalement plus chill à bordeaux versus paris

Non mais paris c'est le pire du pire y'a pas de débat la dessus, mais si ça te saoule autant vraiment changer d'air au lieu de te retrouver dans un mini paris :hap:

La t'as bien parlé mon rhey

Le 06 octobre 2023 à 16:36:50 :
perso la majorité des parisiens que je connais ici préfère toulouse est en sont content.
Apres ta le default de toutes le villes classiques.

Merci de l'info

Le 06 octobre 2023 à 16:36:59 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> > >

> > > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> > >

> > > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

> >

> > bordeaux n'a rien a voir avec le sud

>

> Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

J'ai dit méga cliché roooh :hap:
Et beauf du sud c'est une espèce a part, c'est l'ambiance rugby Ricard quoi
J'aime ni l'un ni l'autre et je suis très bien ici donc ne te formalise pas trop, c'est histoire de décrire une ambiance en deux mots que je te dis ça :hap:

Un peu comme à marseille non ? ( sans l'accent ) ( je sens que la comparaison va en énerver plus d'un :hap:)

Le 06 octobre 2023 à 16:39:14 :

Le 06 octobre 2023 à 16:13:46 FrenchMVP75 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

JVC et son amour pour l'exagération :rire:

Je me suis plus gelé le cul en plein centre ville de Toulouse en hiver qu'au sommet des stations de ski chez moi dans le Sud Est. Même en Angleterre en plein hiver j'ai pas eu aussi froid.
Et comme c'est une cuvette et qu'il y a pas la mer a proximité, l'été est absolument étouffant. Le climat est ignoble, c'est pas moi qui exagere :rire:

Et oui franchement j'ai rarement vu autant de clodos et de punks a chiens réunis au même endroit (a part le festival des rues de Aurillac), tu peux pas faire 15m sans te faire gratter un truc :rire:

Ayaaa en tant que motard je pensais etre tranquil niveau climat tu détruit mes rêves la

Le 06 octobre 2023 à 16:41:21 :
Shithole GR of course

GR ?

Le 06 octobre 2023 à 16:41:27 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:50 :
perso la majorité des parisiens que je connais ici préfère toulouse est en sont content.
Apres ta le default de toutes le villes classiques.

Merci de l'info

Le 06 octobre 2023 à 16:36:59 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > > > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> > > >

> > > > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> > > >

> > > > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

> > >

> > > bordeaux n'a rien a voir avec le sud

> >

> > Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

>

> la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

J'ai dit méga cliché roooh :hap:
Et beauf du sud c'est une espèce a part, c'est l'ambiance rugby Ricard quoi
J'aime ni l'un ni l'autre et je suis très bien ici donc ne te formalise pas trop, c'est histoire de décrire une ambiance en deux mots que je te dis ça :hap:

Un peu comme à marseille non ? ( sans l'accent ) ( je sens que la comparaison va en énerver plus d'un :hap:)

Y'a un sacré accent toulousain aussi hein :hap:
Marseille je connais pas mais dans l'imaginaire que j'ai, c'est quand même un niveau de beaufitude au dessus de Toulouse. Bien sûr c'est une échelle très subjective hein ça veut rien dire en soit, puis après tu resteras dans un milieu d'ingénieur chez Airbus, avec beaucoup de gens qui viennent de partout en France et dans le monde

Le 06 octobre 2023 à 16:42:34 Buroly a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:39:14 :

Le 06 octobre 2023 à 16:13:46 FrenchMVP75 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

JVC et son amour pour l'exagération :rire:

Je me suis plus gelé le cul en plein centre ville de Toulouse en hiver qu'au sommet des stations de ski chez moi dans le Sud Est. Même en Angleterre en plein hiver j'ai pas eu aussi froid.
Et comme c'est une cuvette et qu'il y a pas la mer a proximité, l'été est absolument étouffant. Le climat est ignoble, c'est pas moi qui exagere :rire:

Et oui franchement j'ai rarement vu autant de clodos et de punks a chiens réunis au même endroit (a part le festival des rues de Aurillac), tu peux pas faire 15m sans te faire gratter un truc :rire:

Ayaaa en tant que motard je pensais etre tranquil niveau climat tu détruit mes rêves la

Le Sud Ouest est agréable coté climat, juste pas Toulouse qui est dans un trou :hap:
par contre je pense que tu te régales coté ballade à moto, c'est une très belle région

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> >

> > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> >

> > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

>

> bordeaux n'a rien a voir avec le sud

Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

toulousain de souche lambda = beauf alcolo raciste a fond sur le rugby

Le 06 octobre 2023 à 16:44:09 :

Le 06 octobre 2023 à 16:41:27 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:50 :
perso la majorité des parisiens que je connais ici préfère toulouse est en sont content.
Apres ta le default de toutes le villes classiques.

Merci de l'info

Le 06 octobre 2023 à 16:36:59 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > > > > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > > > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > > > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> > > > >

> > > > > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> > > > >

> > > > > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

> > > >

> > > > bordeaux n'a rien a voir avec le sud

> > >

> > > Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

> >

> > la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

>

> Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

J'ai dit méga cliché roooh :hap:
Et beauf du sud c'est une espèce a part, c'est l'ambiance rugby Ricard quoi
J'aime ni l'un ni l'autre et je suis très bien ici donc ne te formalise pas trop, c'est histoire de décrire une ambiance en deux mots que je te dis ça :hap:

Un peu comme à marseille non ? ( sans l'accent ) ( je sens que la comparaison va en énerver plus d'un :hap:)

Y'a un sacré accent toulousain aussi hein :hap:
Marseille je connais pas mais dans l'imaginaire que j'ai, c'est quand même un niveau de beaufitude au dessus de Toulouse. Bien sûr c'est une échelle très subjective hein ça veut rien dire en soit, puis après tu resteras dans un milieu d'ingénieur chez Airbus, avec beaucoup de gens qui viennent de partout en France et dans le monde

Marseille je connais, et les vieux torchés au pastis qui déteste les parisiens c'est pas une légende

Le 06 octobre 2023 à 16:44:46 :

Le 06 octobre 2023 à 16:42:34 Buroly a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:39:14 :

Le 06 octobre 2023 à 16:13:46 FrenchMVP75 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

JVC et son amour pour l'exagération :rire:

Je me suis plus gelé le cul en plein centre ville de Toulouse en hiver qu'au sommet des stations de ski chez moi dans le Sud Est. Même en Angleterre en plein hiver j'ai pas eu aussi froid.
Et comme c'est une cuvette et qu'il y a pas la mer a proximité, l'été est absolument étouffant. Le climat est ignoble, c'est pas moi qui exagere :rire:

Et oui franchement j'ai rarement vu autant de clodos et de punks a chiens réunis au même endroit (a part le festival des rues de Aurillac), tu peux pas faire 15m sans te faire gratter un truc :rire:

Ayaaa en tant que motard je pensais etre tranquil niveau climat tu détruit mes rêves la

Le Sud Ouest est agréable coté climat, juste pas Toulouse qui est dans un trou :hap:
par contre je pense que tu te régales coté ballade à moto, c'est une très belle région

Ohhhhh j'avais pas pensé à regarder niveau balade, bienvu mon clé

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

Justement, les meufs punk a chien sont un plus, pouvoir te vider les balloches dans une crasseuse dans une ruelle et attaquer deux trois 8.6 après, c'est quand même bien chouette

Le 06 octobre 2023 à 16:44:47 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> > >

> > > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> > >

> > > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

> >

> > bordeaux n'a rien a voir avec le sud

>

> Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

toulousain de souche lambda = beauf alcolo raciste a fond sur le rugby

J'ai un phénotype aryen je devrais être tranquille :rire:

Le 06 octobre 2023 à 16:47:06 :

Le 06 octobre 2023 à 16:10:18 :
Beaucoup trop chaud en été, beaucoup trop froid en hiver, des clodos et des punks a chiens tous les mètres.
Sinon c'est plutot joli.

Justement, les meufs punk a chien sont un plus, pouvoir te vider les balloches dans une crasseuse dans une ruelle et attaquer deux trois 8.6 après, c'est quand même bien chouette

Oh bordel tu m'as eu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 octobre 2023 à 16:47:19 :

Le 06 octobre 2023 à 16:44:47 :

Le 06 octobre 2023 à 16:36:33 :

Le 06 octobre 2023 à 16:35:36 :

Le 06 octobre 2023 à 16:33:49 :

> Le 06 octobre 2023 à 16:32:26 :

>> Le 06 octobre 2023 à 16:31:23 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 16:29:53 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 16:28:58 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 16:26:19 :

> > > > >Ah bah oui le marché de l'immobilier peut être un peu tendu ici, tu arrives quand ?

> > > > > Je suis pas airbusien mais je parle surtout d'une mentalité générale, propre au sud

> > > > > J'ai des retours de gens qui bossent dans le nord de la France et c'est pas du tout pareil, ici c'est une ambiance plus chill, le fameux "quart d'heure de retard toulousain" c'est un bon exemple :hap:

> > > >

> > > > Ca va se faire ultra vite, en gros je dois y être d'ici 2 a 4 semaines grand max, appart hôtel payé si je trouves rien ( en meme temps trouver un appart à distance..mdr )

> > > >

> > > > Je connais pas cet expression du "quart d'heure de retard toulousain" je sais juste que globalement le rythme dans le sud est plus cool, j'ai un pote à bordeaux qui m'en parlais

> > >

> > > bordeaux n'a rien a voir avec le sud

> >

> > Ah ouais ? franchement la france je connais juste d'un point de vue vacances, niveau boulot ou autre je suis paumé malheureusement

>

> la mentalité entre Bordeau et Toulouse est bien différente

Tu peux me dire comment ?

Pour faire dans les méga clichés je dirais que bordeaux = bobo pétant, dans le paraître
Et Toulouse= ambiance beauf du sud

Ayaaaaa je vais migrer vers une ville de beauf ? :rire:

toulousain de souche lambda = beauf alcolo raciste a fond sur le rugby

J'ai un phénotype aryen je devrais être tranquille :rire:

bah ils vont te prendre pour un non toulousain

En tout cas perso je suis pas du tout de Toulouse a la base, j'y suis venu y'a 12 ans pour mes études mais je pensais vraiment pas y rester... et au final je m'y plais vraiment pour l'instant ça fait 7 ans que je bosse ici j'ai pour l'instant pas eu l'envie de me barrer
Il fait trop chaud l'été ici

Données du topic

Auteur
Buroly
Date de création
6 octobre 2023 à 16:01:02
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 332