Il rénove sa terrasse, ça tourne mal
Mais vraiment
Le 06 octobre 2023 à 12:39:41 PauloDelgado13 a écrit :
C'est quoi ton recours dans ce genre de cas ?Il y a rien dans la loi qui parle de "travail de merde", sur quoi tu peux te baser pour attaquer un artisan aussi claqué et obtenir dédommagement ?
C'est de la malfaçon
Le 06 octobre 2023 à 12:52:09 :
C'est quoi ton recours dans ce genre de cas ?Il y a rien dans la loi qui parle de "travail de merde", sur quoi tu peux te baser pour attaquer un artisan aussi claqué et obtenir dédommagement ?
C'est de la malfaçon
Ceci, tout simplement.
Le 06 octobre 2023 à 12:28:21 :
Le français « je crois j’ai une maison de merde ouin ouin ouin »Piscine
Terrasse
Soleil
Pelouse
mais tranquille toujours à se plaindre
Non mais justement, toi en tant que prolo tu vois peut être pas le problème
Mais quand t'as les moyens et que tu payes tu attends justement que le travail soit bien fait c'est le minimum, sinon tu le fais toi même.
En plus c'est pas de la pelouse mais du vieux synthétique et bon le soleil c'est pas lui qui paye pour en avoir hein
Le 06 octobre 2023 à 12:41:47 :
Pour ne pas avoir une piscine en forme de bite, passez par un compagnon du devoir (par exemple : https://www.jacquet.fr/ ) , avec eux je pars en vacances pendant les travaux, je leur laisse les clés et un pack de boisson au frais dans le frigo ils sont chez eux chez moi
Ah oui effectivement, très intéressant de ficher les salariés en fonction du sexe
https://www.jacquet.fr/fr/egalite-professionnelle-jacquet
Le 06 octobre 2023 à 12:31:51 :
Terrasse
Soleil
Pelouse
mais tranquille toujours à se plaindreT'es un bon client toi
Il a raison
Le 06 octobre 2023 à 12:56:04 :
Le 06 octobre 2023 à 12:31:51 :
Terrasse
Soleil
Pelouse
mais tranquille toujours à se plaindreT'es un bon client toi
Il a raison
Non, juste ton cerveau gauchiste qui jalouse les autres parce qu'un mec plutôt jeune qui à déjà sa baraque avec piscine o mon dieu c est scandaleux.
C'est de la malfaçon
Je ne suis pas avocat mais au delà de l'aspect dégueulasse du travail rendu il y a le côté sécurité avec le ponton qui s'effondrerait sous le poids d'une assiette de merguez
Ainsi que la dalle non bétonnée et donc glissante, sincèrement je serais le juge j'aurais vraiment pitié, si en plus on me sort des photos de la piscine je fais évacuer la salle pour fou rire
[12:52:36] <Kouboukou>
C'est de la malfaçon
Ceci, tout simplement.
Garanti de parfait achèvement aussi, non ?
Le 06 octobre 2023 à 12:58:06 :
C'est de la malfaçon
Je ne suis pas avocat mais au delà de l'aspect dégueulasse du travail rendu il y a le côté sécurité avec le ponton qui s'effondrerait sous le poids d'une assiette de merguez
Ainsi que la dalle non bétonnée et donc glissante, sincèrement je serais le juge j'aurais vraiment pitié, si en plus on me sort des photos de la piscine je fais évacuer la salle pour fou rire
Les dalles avec un trépied dessous c'est normal qu'elles soient pas collés par contre. Y a juste ça qui est normal dans la merde qu'à chier l'artisan
Le 06 octobre 2023 à 12:55:06 :
Ne pas superviser les travaux un minimum = naturelle
C'est clair, je suis du bâtiment et clairement toujours resté derrière, les ouvriers t'en mettrons plein la gueule par derrière mais ça t'évitera de te retrouver avec du travail fait à l arrache.
Pas hésité à dire ça me plaît pas refait, mais pendant qu'ils sont là, une fois parti c est fini.
Le 06 octobre 2023 à 12:56:03 :
Le 06 octobre 2023 à 12:41:47 :
Pour ne pas avoir une piscine en forme de bite, passez par un compagnon du devoir (par exemple : https://www.jacquet.fr/ ) , avec eux je pars en vacances pendant les travaux, je leur laisse les clés et un pack de boisson au frais dans le frigo ils sont chez eux chez moiAh oui effectivement, très intéressant de ficher les salariés en fonction du sexe
https://www.jacquet.fr/fr/egalite-professionnelle-jacquet
Et également une précision légale du même genre que les mentions légales ou la politique de confidentialité sur un site web, je pense qu'IRL ils en ont rien à foutre mais ça montre qu'ils font un travail sérieux jusque dans la présentation de leur entreprise.
Perso ça renforce encore plus l'image professionnelle qu'ils peuvent avoir (à mes yeux en tous cas).
Car après tu es 100% baisé pour les malfaçons.
Le 06 octobre 2023 à 13:00:57 :
Le 06 octobre 2023 à 12:58:06 :
C'est de la malfaçon
Les dalles avec un trépied dessous c'est normal qu'elles soient pas collés par contre. Y a juste ça qui est normal dans la merde qu'à chier l'artisan
Ah j'ignorais, tu sais pourquoi c'est pas collé ? Il sert à quoi ce trépied ?
Données du topic
- Auteur
- NG0L0
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 12:12:09
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143