Il rénove sa terrasse, ça tourne mal
Le 06 octobre 2023 à 12:36:10 :
Le 06 octobre 2023 à 12:35:22 HercuIePoireaux a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 12:34:40 :
Le 06 octobre 2023 à 12:30:25 HercuIePoireaux a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 12:27:15 :
Il est blanc, roux et dit " frèèrrrr "Mérité.
Le forum est a immense majorité blanche et il dit "khey" a tour de bras mais ça ça ne te dérange pas
En manque d'argument peut-être ?
Tu mérites pas mieux que ça
Ou alors tu n'as juste pas le QI nécessaire pour argumenter
C'est quoi ton recours dans ce genre de cas ?
Il y a rien dans la loi qui parle de "travail de merde", sur quoi tu peux te baser pour attaquer un artisan aussi claqué et obtenir dédommagement ?
Le 06 octobre 2023 à 12:28:21 :
Le français « je crois j’ai une maison de merde ouin ouin ouin »Piscine
Terrasse
Soleil
Pelouse
mais tranquille toujours à se plaindre
« J’ai dépenser des milliers d’euros pour que au final les fixations, dimension soit fait à la pisse et pour conclure un troll de l’artisan qui me fait une piscine en forme de bite mais oui cela mérite aucune plainte »
Le 06 octobre 2023 à 12:32:51 :
Non mais en soi on dirait une vengeance, il a baisé la femme de l'artisan ou quoi ?
Oui, on dirait clairement une vengeance.
La piscine c'est le truc de trop.
Le 06 octobre 2023 à 12:39:41 :
C'est quoi ton recours dans ce genre de cas ?Il y a rien dans la loi qui parle de "travail de merde", sur quoi tu peux te baser pour attaquer un artisan aussi claqué et obtenir dédommagement ?
Pars du principe que si c'est un travail au noir tu n'as absolument aucun recours, je ne serais d'ailleurs même pas surpris que ça se retourne contre toi
Si artisan avec devis : assurance décennale, et également ton assurance responsabilité civile et/ou habitation pour mettre à disposition un baveux
Le 06 octobre 2023 à 12:12:09 :
https://x.com/___lotfi___/status/1710205064046842071
Le 06 octobre 2023 à 12:32:14 :
Il l'a fait lui même et fait genre de se plaindre pour le buzz c'est pas possible autrement
Ceci
Le 06 octobre 2023 à 12:41:47 :
Pour ne pas avoir une piscine en forme de bite, passez par un compagnon du devoir (par exemple : https://www.jacquet.fr/ ) , avec eux je pars en vacances pendant les travaux, je leur laisse les clés et un pack de boisson au frais dans le frigo ils sont chez eux chez moi
T'as tout compris toi
Le 06 octobre 2023 à 12:39:41 :
C'est quoi ton recours dans ce genre de cas ?Il y a rien dans la loi qui parle de "travail de merde", sur quoi tu peux te baser pour attaquer un artisan aussi claqué et obtenir dédommagement ?
Le coup de la piscine je pense que c'est vraiment attaquable en justice. Le reste je sais pas, c'est vrai que ça paraît compliqué
Le 06 octobre 2023 à 12:44:40 :
Et bien sûr ce soumis ne dira rien ne fera rien"Gneuh gneuh je vais porter plainte" alors qu'il devrait juste aller foutre le feu aux locaux / entrepôt de l'entreprise ça leur apprendra
Mais c'est quel genre de sélection naturelle de laisser des sagouins rencontrés sur le marketplace de Facebook te détruire le jardin pendant que t'es pas là certainement APRÈS les avoir payé au noir ?
Si c'était une boîte régulière avec devis il se serait pas privé de balancer le nom de la boîte sauf qu'il sait très bien qu'il l'a et bien profond dans le derrière
Données du topic
- Auteur
- NG0L0
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 12:12:09
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143