Topic de VirezMoiLewis :

J'ai enfin UN RENDEZ VOUS avec une FILLE

Le 05 octobre 2023 à 17:39:20 :

Le 05 octobre 2023 à 17:31:23 :

Le 05 octobre 2023 à 17:26:49 :

Le 05 octobre 2023 à 17:23:04 :

Le 05 octobre 2023 à 17:20:02 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :

> >Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

>

> Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

Au contraire... Si tu t'entend bien avec dfacon, aucun de vous 2 aura envie de partir chaqu'un de son côté, donc vous trouverez enssemble un truc a faire, t'en fait pas.

Tout prévoir c'est justement le meilleur moyen de rien faire.

Ouais là dessus je suis assez d'accord. Si le courant passe entre vous, tout se faire plutôt naturellement sans que tu ait à prévoir quoi que ce soit. J'ai jamais eu à me faire un plan dans ma tête pour chacunes des filles que j'ai été voir. J'ai juste eu à bien m'habiller et sortir en m'en remettant au destin :(

Moi je stresse comme un malade toute la journée, a un peu tout prévoir comme l'op, me poser 100000000 questions, mais au final dés que je vois la meuf ça part en impro total :rire:

Au final j'ai jamais raté un seul 1er date. 100% de réussite, mais je restresse comme un malade a chaque fois...

Oui moi aussi je stresse de ouf c'est presque maladif alors que j'en ai jamais raté un seul mais ça n'enlève en rien la nécessité de d'y aller full impro et de laisser faire le destin.

Finalement, tout prévoir implique que tu pars d'office en te disant que la meuf va forcément te plaire et que c'est à toi de la convaincre alors qu'en réalité, vous partez sur un pied d'égalité. Elle aussi doit te convaincre parce que c'est pas dit qu'elle va te plaire. Ça m'est arrivé plein de fois de tomber sous le charme d'une meuf physiquement et d'être ultra déçu quand j'allais lui parler parce que soit elle était teubé, soit pas sympa, soit ceci ou cela. C'est pas parce que c'est une 9 à tes yeux que tu vas forcément aimer passer du temps en sa présence, à part si t'es désespéré et que t'as peu d'amour propre :hap:

T'inquiète pas je suis d'accord avec ça aussi :hap:

J'ai travaillé très très vite fait avec elle, donc je pense qu'on se plaît déjà un peu mutuellement, maintenant il reste à faire vraiment connaissance :hap:

Le 05 octobre 2023 à 17:38:15 :

Le 05 octobre 2023 à 17:33:01 :

Le 05 octobre 2023 à 17:30:31 :

Le 05 octobre 2023 à 17:27:56 :

Le 05 octobre 2023 à 17:25:19 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:23:04 :

>> Le 05 octobre 2023 à 17:20:02 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :

> > > >Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

> > >

> > > Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

> >

> > Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

>

> Au contraire... Si tu t'entend bien avec dfacon, aucun de vous 2 aura envie de partir chaqu'un de son côté, donc vous trouverez enssemble un truc a faire, t'en fait pas.

>

> Tout prévoir c'est justement le meilleur moyen de rien faire.

Je veux bien te croire khey j'y connais rien

Pour la fin de resto je demandais ça par rapport à ce qui plairait le plus à la fille

Ca depend complétement de la meuf, certaines attendent que tu les invites chez elles, d'autres s'offusqueront si tu le fais... Feeling !

Comment tu ressens si la fille veut un truc ou l'autre ?

Ton instinct + 1 chance sur 2.

Une fois une meuf s'est foutu de ma gueule quand je l'ai invité chez moi :rire:
Je l'ai quand même pécho... Donc te pose pas de question, ait confiance en ton insctinct

Y a plus de chances d'échouer en faisant le contraire non ? Si tu l'invites pas assez vite elle se lasse

Ça fait parti des choses sur lesquelles t'as vraiment aucun contrôle, c'est au petit bonheur la chance. Y'a des signes qui peuvent te mettre la puce à l'oreille sur sa potentielle réponse mais globalement, elle peut très bien avoir l'air de kiffer le date et se braquer totalement quand tu lui proposes de venir chez toi. Tout comme elle peut aussi avoir l'air d'en avoir rien à foutre de toi et être déçue si tu lui proposes pas (ça m'est arrivé).

Y'a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte, qui vont influencer sa réaction comme sa personnalité ou son vécu. Tu peux pas vraiment prévoir ça, faut tester. C'est pour ça qu'on dit au feeling, parce que c'est pas possible autrement. Si t'essayes de comprendre comment elles fonctionnent tu vas y perdre la raison :hap:

Le 05 octobre 2023 à 17:33:03 :

Le 05 octobre 2023 à 17:31:23 :

Le 05 octobre 2023 à 17:26:49 :

Le 05 octobre 2023 à 17:23:04 :

Le 05 octobre 2023 à 17:20:02 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :

> >Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

>

> Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

Au contraire... Si tu t'entend bien avec dfacon, aucun de vous 2 aura envie de partir chaqu'un de son côté, donc vous trouverez enssemble un truc a faire, t'en fait pas.

Tout prévoir c'est justement le meilleur moyen de rien faire.

Ouais là dessus je suis assez d'accord. Si le courant passe entre vous, tout se faire plutôt naturellement sans que tu ait à prévoir quoi que ce soit. J'ai jamais eu à me faire un plan dans ma tête pour chacunes des filles que j'ai été voir. J'ai juste eu à bien m'habiller et sortir en m'en remettant au destin :(

Moi je stresse comme un malade toute la journée, a un peu tout prévoir comme l'op, me poser 100000000 questions, mais au final dés que je vois la meuf ça part en impro total :rire:

Au final j'ai jamais raté un seul 1er date. 100% de réussite, mais je restresse comme un malade a chaque fois...

Bon bah ça me rassure khey :rire:
Je vais essayer de lâcher prise pour laisser de l'impro mais ce qui me fait peur c'est pas le rendez vous lui même, c'est après, j'ai peur de pas savoir lire ce qu'elle veut

Tu verras bien, dfacon si elle te kiffe, peu importe ce que tu fais elle trouveras une raison de trouver ça "mignon". Même bégayer pendant le date ça peut être un plus alors... Vraiment te prend pas la tête. Ton destin est scellé, tu verras bien.

Dfacon cest surement une tarax :rire:

Le 05 octobre 2023 à 17:39:20 :

Le 05 octobre 2023 à 17:31:23 :

Le 05 octobre 2023 à 17:26:49 :

Le 05 octobre 2023 à 17:23:04 :

Le 05 octobre 2023 à 17:20:02 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :

> >Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

>

> Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

Au contraire... Si tu t'entend bien avec dfacon, aucun de vous 2 aura envie de partir chaqu'un de son côté, donc vous trouverez enssemble un truc a faire, t'en fait pas.

Tout prévoir c'est justement le meilleur moyen de rien faire.

Ouais là dessus je suis assez d'accord. Si le courant passe entre vous, tout se faire plutôt naturellement sans que tu ait à prévoir quoi que ce soit. J'ai jamais eu à me faire un plan dans ma tête pour chacunes des filles que j'ai été voir. J'ai juste eu à bien m'habiller et sortir en m'en remettant au destin :(

Moi je stresse comme un malade toute la journée, a un peu tout prévoir comme l'op, me poser 100000000 questions, mais au final dés que je vois la meuf ça part en impro total :rire:

Au final j'ai jamais raté un seul 1er date. 100% de réussite, mais je restresse comme un malade a chaque fois...

Oui moi aussi je stresse de ouf c'est presque maladif alors que j'en ai jamais raté un seul mais ça n'enlève en rien la nécessité de d'y aller full impro et de laisser faire le destin.

Finalement, tout prévoir implique que tu pars d'office en te disant que la meuf va forcément te plaire et que c'est à toi de la convaincre alors qu'en réalité, vous partez sur un pied d'égalité. Elle aussi doit te convaincre parce que c'est pas dit qu'elle va te plaire. Ça m'est arrivé plein de fois de tomber sous le charme d'une meuf physiquement et d'être ultra déçu quand j'allais lui parler parce que soit elle était teubé, soit pas sympa, soit ceci ou cela. C'est pas parce que c'est une 9 à tes yeux que tu vas forcément aimer passer du temps en sa présence, à part si t'es désespéré et que t'as peu d'amour propre :hap:

Ah mais moi aussi s'en est maladif, je chie littéralement 4-5 fois dans la journée avant un date... J'angoisse comme un gros taré. Alors qu'en soit, y'a rien a craindre, au pire ça se passe mal ba fin du date et c'est tout, ça ferra une anecdote drole au pire... mais rien a faire, j'angoisse comme un ouf !

Maintenant que tu le dis c'est vrai, jdois être désespéré avec peu d'amour propre alors... :rire: Moi c'est triste mais si une meuf me plait physiquement, elle peut être la plus grosse des conn**** que je trouverais quand même un moyen de la kiffer. C'est automatique, j'en suis pas fier, mais j'assume.

T'inquiète pas je suis d'accord avec ça aussi :hap:

J'ai travaillé très très vite fait avec elle, donc je pense qu'on se plaît déjà un peu mutuellement, maintenant il reste à faire vraiment connaissance :hap:

Ah mais vous avez déjà un lien IRL avec elle ? ça multiplie tes chances par 10 du coup :oui:

Données du topic

Auteur
VirezMoiLewis
Date de création
5 octobre 2023 à 16:35:01
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 298