Topic de VirezMoiLewis :

J'ai enfin UN RENDEZ VOUS avec une FILLE

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

>La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :
Je suis complètement perdu je veux pas me rater

Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

Il est mignon :rire:

Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Le 05 octobre 2023 à 17:02:56 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:31 :

Le 05 octobre 2023 à 16:58:26 :

Le 05 octobre 2023 à 16:56:15 :

Le 05 octobre 2023 à 16:48:05 :
En vrai le coup du bar en premier date je trouve que c'est la meilleure option. Faire une activité je trouve ça un peu trop intime pour une première rencontre. Le bar c'est neutre et ça permet de bien discuter pour voir si le courant passe tout en se mettant une petite chauffe à l'aide de doux breuvages, cela va de soi :hap:

Après c'est vrai que le bar ça peut aussi avoir un côté un peu trop solennel et impersonnel qui peut mettre mal à l'aise selon moi donc ça dépend vraiment de la personne je pense.

Une activité c'est trop intime ? :( je trouve pas moi, au contraire je trouve ça plus sympa, on apprend à se connaître et on s'amuse alors que le bar qu'est ce que c'est chiant, s'asseoir en face de l'autre et n'avoir rien d'autre à faire que répondre à des questions :(

Cet avis est purement subjectif, c'est ma façon de voir les choses. Ce n'est en aucun cas une vérité absolue :hap: Perso je serais pas du tout à l'aise de faire une activité avec une parfaite inconnue, à part si c'est une fille que j'ai rencontré genre au taff ou autre et avec qui j'ai déjà échangé plusieurs discussions et ait établi un lien.

Ah d'accord je vois.
Perso avec des inconnus je serais jamais à l'aise même juste pour boire un verre alors bon :rire:

Oui moi aussi j'ai du mal quand je connais pas la personne je suis un sauvage :hap:

Ça me paraît normal après surtout si tu as un objectif derrière

Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :
Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Invite la chez toi et fais lui faire le ménage, à coup sur elle va te kiffé.

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

>

> Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

> Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

>Je suis complètement perdu je veux pas me rater

Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

Il est mignon :rire:

Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

Le 05 octobre 2023 à 17:06:12 :

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> > >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

> >

> > Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

>

> Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

>

> > Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

> >Je suis complètement perdu je veux pas me rater

>

> Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

Il est mignon :rire:

Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

ayaa :rire:

Une 9/10 qui s'intéresse a un lambda, je connais que trop bien cette situation.
Ne surtout pas faire l'erreur que "tiens pour une fois j'ai de la chance" nan. la meuf sait très bien qu'elle peut se taper des chads. Si elle a choisi l'op c'est pour une autre raison, mais bon, ça il le découvrira bien assez tôt :hap:

L'op, quand tu croiras que t'es parano, tu ne l'es pas. Retiens juste ça.

Faut vraiment être puceau ou très en chien pour vouloir forcément niquer le premier soir
L

Le 05 octobre 2023 à 17:09:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:06:12 :

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> > > >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

> > >

> > > Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

> >

> > Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

> >

> > > Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

> > >Je suis complètement perdu je veux pas me rater

> >

> > Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

>

> Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

>

> Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

>

> Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

Il est mignon :rire:

Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

ayaa :rire:

Une 9/10 qui s'intéresse a un lambda, je connais que trop bien cette situation.
Ne surtout pas faire l'erreur que "tiens pour une fois j'ai de la chance" nan. la meuf sait très bien qu'elle peut se taper des chads. Si elle a choisi l'op c'est pour une autre raison, mais bon, ça il le découvrira bien assez tôt :hap:

L'op, quand tu croiras que t'es parano, tu ne l'es pas. Retiens juste ça.

Déjà pour commencer, il s'agirait de savoir si c'est vraiment une 9/10 ahi. On les connais les kheys qui notent 8+/10 des meufs qui sont en réalité des 5 ou 6 grand max :hap:

Le 05 octobre 2023 à 17:10:14 :
Faut vraiment être puceau ou très en chien pour vouloir forcément niquer le premier soir
L

Bien au contraire, les puceaux ont ULTRA peur de coucher le 1er soir.

Le 05 octobre 2023 à 17:11:55 :

Le 05 octobre 2023 à 17:09:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:06:12 :

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> > > > >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

> > > >

> > > > Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

> > >

> > > Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

> > >

> > > > Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

> > > >Je suis complètement perdu je veux pas me rater

> > >

> > > Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

> >

> > Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

> >

> > Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

> >

> > Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

>

> Il est mignon :rire:

>

> Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

>

> Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

>

> Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

ayaa :rire:

Une 9/10 qui s'intéresse a un lambda, je connais que trop bien cette situation.
Ne surtout pas faire l'erreur que "tiens pour une fois j'ai de la chance" nan. la meuf sait très bien qu'elle peut se taper des chads. Si elle a choisi l'op c'est pour une autre raison, mais bon, ça il le découvrira bien assez tôt :hap:

L'op, quand tu croiras que t'es parano, tu ne l'es pas. Retiens juste ça.

Déjà pour commencer, il s'agirait de savoir si c'est vraiment une 9/10 ahi. On les connais les kheys qui notent 8+/10 des meufs qui sont en réalité des 5 ou 6 grand max :hap:

oui en vrai il a juste flasher dessus et il balance 9... normal ça, j'en tiens même pas compte, surement une 7 boosté en 9 car 1ere fois qu'une meuf fraiche s'interesse a l'op :rire:

Le 05 octobre 2023 à 16:54:21 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:16 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:11 :
Sachant que chez moi j'ai pas de quoi boire ni alcool ni café, pas de télé, pas de banquette

Je sais même pas ce que je pourrais l'inviter à faire chez moi à part dormir

L'alcool ça s'achète, tu peux prendre une petite bouteille de vin blanc mais si t'as pas de canapé ou un endroit pour te poser et boire un coup ne l'invite surtout pas chez toi sauf si tu veux qu'elle te prenne pour un mec chelou :hap:

J'ai mon lit pour s'asseoir ou bien deux chaises en bois :hap:

C'est pas dingue oui mais j'avais pas prévu de tomber sur une fille super ici moi :noel:

Comment ça ici ? C'est une kheyette ?

Le 05 octobre 2023 à 17:14:30 :

Le 05 octobre 2023 à 16:54:21 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:16 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:11 :
Sachant que chez moi j'ai pas de quoi boire ni alcool ni café, pas de télé, pas de banquette

Je sais même pas ce que je pourrais l'inviter à faire chez moi à part dormir

L'alcool ça s'achète, tu peux prendre une petite bouteille de vin blanc mais si t'as pas de canapé ou un endroit pour te poser et boire un coup ne l'invite surtout pas chez toi sauf si tu veux qu'elle te prenne pour un mec chelou :hap:

J'ai mon lit pour s'asseoir ou bien deux chaises en bois :hap:

C'est pas dingue oui mais j'avais pas prévu de tomber sur une fille super ici moi :noel:

Comment ça ici ? C'est une kheyette ?

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas prévu de ramener une fille dans son appart qui comporte un lit et deux chaises :hap:

Le 05 octobre 2023 à 17:15:36 :

Le 05 octobre 2023 à 17:14:30 :

Le 05 octobre 2023 à 16:54:21 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:16 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:11 :
Sachant que chez moi j'ai pas de quoi boire ni alcool ni café, pas de télé, pas de banquette

Je sais même pas ce que je pourrais l'inviter à faire chez moi à part dormir

L'alcool ça s'achète, tu peux prendre une petite bouteille de vin blanc mais si t'as pas de canapé ou un endroit pour te poser et boire un coup ne l'invite surtout pas chez toi sauf si tu veux qu'elle te prenne pour un mec chelou :hap:

J'ai mon lit pour s'asseoir ou bien deux chaises en bois :hap:

C'est pas dingue oui mais j'avais pas prévu de tomber sur une fille super ici moi :noel:

Comment ça ici ? C'est une kheyette ?

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas prévu de ramener une fille dans son appart qui comporte un lit et deux chaises :hap:

De toutes façons si ça doit se faire ça se fera, appart confortable ou pas

Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :
Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

Le 05 octobre 2023 à 17:15:36 :

Le 05 octobre 2023 à 17:14:30 :

Le 05 octobre 2023 à 16:54:21 :

Le 05 octobre 2023 à 16:53:16 :

Le 05 octobre 2023 à 16:51:11 :
Sachant que chez moi j'ai pas de quoi boire ni alcool ni café, pas de télé, pas de banquette

Je sais même pas ce que je pourrais l'inviter à faire chez moi à part dormir

L'alcool ça s'achète, tu peux prendre une petite bouteille de vin blanc mais si t'as pas de canapé ou un endroit pour te poser et boire un coup ne l'invite surtout pas chez toi sauf si tu veux qu'elle te prenne pour un mec chelou :hap:

J'ai mon lit pour s'asseoir ou bien deux chaises en bois :hap:

C'est pas dingue oui mais j'avais pas prévu de tomber sur une fille super ici moi :noel:

Comment ça ici ? C'est une kheyette ?

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas prévu de ramener une fille dans son appart qui comporte un lit et deux chaises :hap:

Voilà :hap:

Le 05 octobre 2023 à 17:11:55 :

Le 05 octobre 2023 à 17:09:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:06:12 :

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

> Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> > > > >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

> > > >

> > > > Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

> > >

> > > Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

> > >

> > > > Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

> > > >Je suis complètement perdu je veux pas me rater

> > >

> > > Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

> >

> > Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

> >

> > Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

> >

> > Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

>

> Il est mignon :rire:

>

> Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

>

> Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

>

> Défouraille la cash mon bon khey.

Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

ayaa :rire:

Une 9/10 qui s'intéresse a un lambda, je connais que trop bien cette situation.
Ne surtout pas faire l'erreur que "tiens pour une fois j'ai de la chance" nan. la meuf sait très bien qu'elle peut se taper des chads. Si elle a choisi l'op c'est pour une autre raison, mais bon, ça il le découvrira bien assez tôt :hap:

L'op, quand tu croiras que t'es parano, tu ne l'es pas. Retiens juste ça.

Déjà pour commencer, il s'agirait de savoir si c'est vraiment une 9/10 ahi. On les connais les kheys qui notent 8+/10 des meufs qui sont en réalité des 5 ou 6 grand max :hap:

Non mais évidemment que j'ai flashé dessus et que pour moi elle est 9 :hap:

Elle correspond complètement à ce que j'aime

En étant objectif ce serait peut être 7-7.5

Le 05 octobre 2023 à 17:21:22 :

Le 05 octobre 2023 à 17:11:55 :

Le 05 octobre 2023 à 17:09:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:06:12 :

Le 05 octobre 2023 à 17:04:30 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:01:00 :

>> Le 05 octobre 2023 à 16:59:23 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 16:53:31 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 16:51:03 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :

> > > > > >La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

> > > > >

> > > > > Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

> > > >

> > > > Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

> > > >

> > > > > Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :

> > > > >Je suis complètement perdu je veux pas me rater

> > > >

> > > > Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

> > >

> > > Je veux qu'on se mette ensemble si elle me plaît vraiment donc effectivement je vais pas l'inviter tout de suite :hap:

> > >

> > > Dans ce cas là je fais bar pour le premier rdv, si ça passe bien je la réinvite pour un resto un autre jour.

> > >

> > > Ce qui me fait peur c'est surtout que les meufs changent vite d'avis donc si je l'embrasse pas au bout de deux rdv j'ai peur qu'elle passe à autre chose

> >

> > Il est mignon :rire:

> >

> > Si tu savais le nombre de mecs qui l'ont ken le 1er soir ta 9/10 :rire:

> >

> > Toi tu vas faire le gentleman et le lendemain elle aura une autre queue dans la bouche :rire:

> >

> > Défouraille la cash mon bon khey.

>

> Justement khey, y'a un coup à jouer. Si c'est vraiment une 9/10, il a tout intérêt à ne pas se comporter comme les autres si il veut avoir une change d'attirer son attention.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Vous etes vraiment naif c'est dingue... Après j'étais comme vous aussi avant, je vous comprend, mais bordel vous allez tomber de haut avec vos croyances...

Force à vous, si vous êtes prêt a entendre mes conseils je veux bien vous aidez, mais je pense que vous êtes "not ready" comme on dit.

Ahi je sais très bien de quoi je parle khey et toi aussi puisqu'on se connait. indice: Autocad :hap:

Je lui parle en connaissance de cause, en me basant sur mes propres expériences. Ça ne s'appliquera jamais à toutes les femmes tant le logiciel féminin est compliqué mais moi je pense qu'il y a un coup à jouer.

ayaa :rire:

Une 9/10 qui s'intéresse a un lambda, je connais que trop bien cette situation.
Ne surtout pas faire l'erreur que "tiens pour une fois j'ai de la chance" nan. la meuf sait très bien qu'elle peut se taper des chads. Si elle a choisi l'op c'est pour une autre raison, mais bon, ça il le découvrira bien assez tôt :hap:

L'op, quand tu croiras que t'es parano, tu ne l'es pas. Retiens juste ça.

Déjà pour commencer, il s'agirait de savoir si c'est vraiment une 9/10 ahi. On les connais les kheys qui notent 8+/10 des meufs qui sont en réalité des 5 ou 6 grand max :hap:

Non mais évidemment que j'ai flashé dessus et que pour moi elle est 9 :hap:

Elle correspond complètement à ce que j'aime

En étant objectif ce serait peut être 7-7.5

Tu sais ce qui va se passer ? T'as flashé sur elle du coup tu vas te surinvestir et stresser et ça va faire foirer ton coup. Tu sais ce qui te reste à faire pour que ça n'arrive pas :hap:

Rappelle toi bien du comportement que t'avais quand elle a accepté de te revoir en date.

Le 05 octobre 2023 à 17:20:02 :

Le 05 octobre 2023 à 17:05:40 :

Le 05 octobre 2023 à 16:56:09 :
Je grille un peu les étapes mais après un resto, vaut mieux la raccompagner chez elle et attendre qu'elle me proposer de monter, ou lui proposer d'aller boire un coup à la maison ?

Ca se fait au feeling ça bordel, tu vas organiser la soirée tel une présentation de projet ?

Non mais partir dans le flou total c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout

Au contraire... Si tu t'entend bien avec dfacon, aucun de vous 2 aura envie de partir chaqu'un de son côté, donc vous trouverez enssemble un truc a faire, t'en fait pas.

Tout prévoir c'est justement le meilleur moyen de rien faire.

Données du topic

Auteur
VirezMoiLewis
Date de création
5 octobre 2023 à 16:35:01
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 303