Topic de VirezMoiLewis :

J'ai enfin UN RENDEZ VOUS avec une FILLE

Une véritable 9/10 nofake, je me demande encore comment elle a accepté.

J'étais extrêmement confiant en lui proposant d'aller boire un coup parce que j'étais persuadé qu'elle serait déjà en couple et que j'aurais aucune chance.

Bon du coup j'ai quelques questions :

:d) Je l'invite où ? Je pensais à un bar tranquille en terrasse tant qu'il fait pas encore trop froid

:d) Plutôt vers quelle heure ? Je dirais vers 19 h mais j'en sais rien (sans considérer les heures de boulot, on s'en fout)

:d) On va discuter tranquillement, et ensuite je fais quoi ? Je lui propose d'aller chez moi ? Est ce que ce serait pas un peu rapide ? Sachant que chez moi j'ai juste un lit et une table avec un ordi + cuisine et salle de bains, je peux même pas lui proposer de regarder un film ou de boire un café

tu peux l'inviter à faire une séance de bloc et après tu prends une bière avec elle au bar de la salle :ok:

Le 05 octobre 2023 à 16:37:17 :
tu peux l'inviter à faire une séance de bloc et après tu prends une bière avec elle au bar de la salle :ok:

Je vais pas à la salle clé

vous avez une passion en commun?
si t'es un fin gourmet de cinéma et elle aussi, allez voir les feuilles mortes
Yorarien. Elle viendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569865298-herve.png

Le 05 octobre 2023 à 16:39:56 :
vous avez une passion en commun?
si t'es un fin gourmet de cinéma et elle aussi, allez voir les feuilles mortes

Je l'ai explicitement invitée à boire un verre, pas à aller au cinéma pour le coup
En plus j'aime pas trop le cinéma je trouve que le son est toujours trop fort, et ça favorise pas la discussion

bar + 19h c'est très bien

Le 05 octobre 2023 à 16:41:47 :
bar + 19h c'est très bien

Merci clé

Je sais pas trop ce qui est le mieux à faire ensuite :peur:

J'espère que t'as commencé à rédiger la lettre clé :(

Le 05 octobre 2023 à 16:43:56 :
J'espère que t'as commencé à rédiger la lettre clé :(

Ahi
Ouaip, faisons comme ça

Le 05 octobre 2023 à 16:42:26 :

Le 05 octobre 2023 à 16:41:47 :
bar + 19h c'est très bien

Merci clé

Je sais pas trop ce qui est le mieux à faire ensuite :peur:

ballade en ville ou resto

Le 05 octobre 2023 à 16:35:01 :
Une véritable 9/10 nofake, je me demande encore comment elle a accepté.

J'étais extrêmement confiant en lui proposant d'aller boire un coup parce que j'étais persuadé qu'elle serait déjà en couple et que j'aurais aucune chance.

Bon du coup j'ai quelques questions :

:d) Je l'invite où ? Je pensais à un bar tranquille en terrasse tant qu'il fait pas encore trop froid

:d) Plutôt vers quelle heure ? Je dirais vers 19 h mais j'en sais rien (sans considérer les heures de boulot, on s'en fout)

:d) On va discuter tranquillement, et ensuite je fais quoi ? Je lui propose d'aller chez moi ? Est ce que ce serait pas un peu rapide ? Sachant que chez moi j'ai juste un lit et une table avec un ordi + cuisine et salle de bains, je peux même pas lui proposer de regarder un film ou de boire un café

Elle viendra pas je suis pret à miser

La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

En vrai le coup du bar en premier date je trouve que c'est la meilleure option. Faire une activité je trouve ça un peu trop intime pour une première rencontre. Le bar c'est neutre et ça permet de bien discuter pour voir si le courant passe tout en se mettant une petite chauffe à l'aide de doux breuvages, cela va de soi :hap:

Après c'est vrai que le bar ça peut aussi avoir un côté un peu trop solennel et impersonnel qui peut mettre mal à l'aise selon moi donc ça dépend vraiment de la personne je pense.

Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :
La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

Je suis complètement perdu je veux pas me rater
Propose lui d'aller voir la course ce weekend dans un bar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 05 octobre 2023 à 16:48:07 :

Le 05 octobre 2023 à 16:46:49 :
La suite tu improvise selon comment ça se passe, soit aller chez toi soit bouger en ville, prépare toujours un plan B au cas où elle refuse de go chez toi ou chez elle :noel:

Ça fait un peu chien d'inviter direct chez soi non ? Le resto c'est vraiment une bonne idée ? Je conclus comment après ?

Ça dépend de ce qu'elle recherche. Une meuf qui veut du sérieux aura plus tendance à refuser car elle aura peur que tu ne veuilles que la fourrax tandis qu'une meuf qui veut juste s'amuser aura plus tendance à accepter si tu lui plaît. Ça dépend aussi de ce que toi tu veux, si tu n'exclue pas de vouloir la serrer, lui proposer de monter chez toi peut faire un peu daleux oui :hap:

Le 05 octobre 2023 à 16:49:41 :
Je suis complètement perdu je veux pas me rater

Par contre détend toi direct et ne te met pas la pression parce que c'est typiquement comme ça qu'on foire un date :hap:

Sachant que chez moi j'ai pas de quoi boire ni alcool ni café, pas de télé, pas de banquette

Je sais même pas ce que je pourrais l'inviter à faire chez moi à part dormir

Données du topic

Auteur
VirezMoiLewis
Date de création
5 octobre 2023 à 16:35:01
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 305