Est-ce que Astérion va reprendre son ancien pseudo "Kirby-54" ?
SuppriméLe 05 octobre 2023 à 18:41:40 :
Le k si tu passes par là, pourquoi tu ment litteralement sur tout, t'as été harcelé jeune ok, t'as un petit complexe ça peut se comprendre mais arrête de faire le flex "ma vie est tranquille" quand 10 jours plus tard tu avoue vouloir te foutre en l'air, arrete de flex sur les sommes que tu palpes quand tu fais tes courses à Lidl et t'as commencé à acheter des habits correct cette année, arrête de flex sur les femmes que tu soulève quand on s'apperçoit que tu pine nada et que t'es obligé de suplier une femme de 17 ans pour piner un coup.
Tu ments sur tout les sujets, tout le temps.
Apaise ton coeur, t'es humain et imparfait mais maintenant personne peut te blairer, tu t'es enfermé dans un truc malsain.
Vas parler à un pro (psy ou avocat choisi) et pas à ton frère qui me parait aprés ton thread aussi con que toi.
J'ajouterai, arrête les internets.
Et met toi au sport un peu, genre la muscu.
Le 05 octobre 2023 à 18:47:30 :
Le 05 octobre 2023 à 18:41:40 :
Le k si tu passes par là, pourquoi tu ment litteralement sur tout, t'as été harcelé jeune ok, t'as un petit complexe ça peut se comprendre mais arrête de faire le flex "ma vie est tranquille" quand 10 jours plus tard tu avoue vouloir te foutre en l'air, arrete de flex sur les sommes que tu palpes quand tu fais tes courses à Lidl et t'as commencé à acheter des habits correct cette année, arrête de flex sur les femmes que tu soulève quand on s'apperçoit que tu pine nada et que t'es obligé de suplier une femme de 17 ans pour piner un coup.
Apaise ton coeur, t'es humain et imparfait mais maintenant personne peut te blairer, tu t'es enfermé dans un truc malsain.
Vas parler à un pro (psy ou avocat choisi) et pas à ton frère qui me parait aprés ton thread aussi con que toi.J'ajouterai, arrête les internets.
Et met toi au sport un peu, genre la muscu.
Il a déjà essayé la muscu sans résultats...
Le 05 octobre 2023 à 18:48:55 :
Vas parler à un pro (psy ou avocat choisi) et pas à ton frère qui me parait aprés ton thread aussi con que toi.J'ajouterai, arrête les internets.
Et met toi au sport un peu, genre la muscu.Il a déjà essayé la muscu sans résultats...
Je doute de ça...
Tu as des preuves ?
On peux voir son physique ?
Je veux plus jamais entendre que Kirby est un don juan de la part de ses secondaires..
Forcer comme çà vis à vis d'une mineur (ou pas), c'est juste incompatible avec l'image qu'il se donne..
Le 05 octobre 2023 à 18:50:54 :
Et met toi au sport un peu, genre la muscu.Il a déjà essayé la muscu sans résultats...
Je doute de ça...
Tu as des preuves ?
On peux voir son physique ?
Coucou Kirby, tu dors bien en ce moment ?
Ayaaaaaaa donc il paye de l’alcool à une mineur mais en plus de ça il lui bouffe ses parties intimes
C’est un grand malade ce K
Le 05 octobre 2023 à 18:53:18 :
Le 05 octobre 2023 à 18:50:54 :
Je doute de ça...
Tu as des preuves ?
On peux voir son physique ?Coucou Kirby, tu dors bien en ce moment ?
Je troll un peu pouto, tkt
Death metal project.txt
Bien sûr, voici un refrain de death metal en anglais qui parle d'une âme tourmentée :
Tormented soul
I am a tormented soul,
Condemned to wander in the darkness.
My heart is filled with pain,
And my mind is full of despair.
I am trapped in a world of misery,
Where there is no hope or redemption.
I am a prisoner of my own mind,
And I can never escape from my torment.
I am a tormented soul,
And I will never find peace.
Le 05 octobre 2023 à 19:00:14 Alstedt a écrit :
Death metal project.txtBien sûr, voici un refrain de death metal en anglais qui parle d'une âme tourmentée :
Tormented soul
I am a tormented soul,
Condemned to wander in the darkness.
My heart is filled with pain,
And my mind is full of despair.I am trapped in a world of misery,
Where there is no hope or redemption.
I am a prisoner of my own mind,
And I can never escape from my torment.I am a tormented soul,
And I will never find peace.
Bordel que c'est nul
Le 05 octobre 2023 à 16:45:27 :
Résumé : https://streamable.com/t/0xzvbf
Un malade sa place est en prison !
La reponse pour Aylin = la meme pour tous ceux avec qui kirby a un probleme
Toxicité
Jaloux
Me mettre dans la sauce
Me nuire
…
…
J’attendais « elle veut pas que je sois musclé » et j’avais un BINGO !!
Par contre son frère JOHAN la soutenu…
Son frère Payou l’a enfoncé et a ajouté qu’aylin n’est pas la 1ere aussi jeune, qu’il s’est déjà fait avoir, qu’il comprend pas qu’il s’est refait avoir…
Les fetes d’halloween vont etre super chez papa/maman
Le 05 octobre 2023 à 20:08:58 OUI_THOMAS_NON a écrit :
La reponse pour Aylin = la meme pour tous ceux avec qui kirby a un problemeToxicité
Jaloux
Me mettre dans la sauce
Me nuire
…
…
J’attendais « elle veut pas que je sois musclé » et j’avais un BINGO !!Par contre son frère JOHAN la soutenu…
Son frère Payou l’a enfoncé et a ajouté qu’aylin n’est pas la 1ere aussi jeune, qu’il s’est déjà fait avoir, qu’il comprend pas qu’il s’est refait avoir…Les fetes d’halloween vont etre super chez papa/maman
c'est pas la première ?
Le 05 octobre 2023 à 18:08:06 :
Comment faire parvenir ces aveux aux qlf de chez lui ?
T'inquiète pas pour ça…par contre quand la police va toc toc toc, il va hurler sur twitter que c’est 9 ème swatting
> Le 05 octobre 2023 à 18:30:40 :
Soutien total à la jeune fille
Fallait dire ça avant qu’elle se fasse insulter ici pendant 4 jours
Je lui ai dit de plus répondre ici et ou sur twitter, si elle revient car ce doit être dur pour elle de résister a l’envie de répondre a certains…ne l’insultez pas svp
Le 05 octobre 2023 à 20:20:30 :
Le 05 octobre 2023 à 20:08:58 OUI_THOMAS_NON a écrit :
La reponse pour Aylin = la meme pour tous ceux avec qui kirby a un problemeToxicité
Jaloux
Me mettre dans la sauce
Me nuire
…
…
J’attendais « elle veut pas que je sois musclé » et j’avais un BINGO !!Par contre son frère JOHAN la soutenu…
Son frère Payou l’a enfoncé et a ajouté qu’aylin n’est pas la 1ere aussi jeune, qu’il s’est déjà fait avoir, qu’il comprend pas qu’il s’est refait avoir…Les fetes d’halloween vont etre super chez papa/maman
c'est pas la première ?
Hélas non…
Après y’a celles venues chez lui déjà, genre Nat qui a raconté qu’il a forcé avec elle, qu’il a insisté pour qu’elle dorme chez lui (heureusement elle avait prit une chambre d'hôtel)
Ça ne l’a pas empêché d’essayer de la tripoter, le lendemain…
Faut pas oublier celle de Montpellier je crois, qui fait très très jeune, la fille aux origines asiatiques (aucune info a ce jour)
Et une autre paraissant jeune aussi avec des yeux bleues (aucune info a ce jour)
Données du topic
- Auteur
- rasggriill
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 15:40:22
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 06:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC