Topic de rasggriill :

Est-ce que Astérion va reprendre son ancien pseudo "Kirby-54" ?

Supprimé
Les preuves video. Par contre il faudra qu'il coupe au montage quand il lui offre une bière. :rire:

Le 05 octobre 2023 à 18:05:46 :

Le 05 octobre 2023 à 18:04:31 :
Déjà pour faire son cirque de vérifier les pièces d'identité de toutes les meufs qu'il croise c'est qu'il sait qu'il flirt souvent avec la limite.

Il avait surtout un doute sur la stabilité mentale de la meuf.
Je suis pas sûr qu'il demande une carte d'identité à chaque meuf qu'il baise. Je pense pas qu'il soit autiste à ce point.

Oui il avait des doutes légitimes sur cette meuf. Mais pourquoi il flirt avec alors?
Et l'autre fois en live dans une émission il demandait que toutes les femmes attestent de leur âge avant d'allumer sa cam, un mec qui prend autant de précaution c'est étrange

Comment faire parvenir ces aveux aux qlf de chez lui ?

Le 05 octobre 2023 à 18:07:49 Alstedt a écrit :
Les preuves video. Par contre il faudra qu'il coupe au montage quand il lui offre une bière. :rire:

ça sort d'où qu'il film les gens ? t'as une vidéo qui en parle stp ?

Le 05 octobre 2023 à 18:07:22 :

Le 05 octobre 2023 à 18:06:46 :

Le 05 octobre 2023 à 18:05:46 :

Le 05 octobre 2023 à 18:04:31 :
Déjà pour faire son cirque de vérifier les pièces d'identité de toutes les meufs qu'il croise c'est qu'il sait qu'il flirt souvent avec la limite.

Il avait surtout un doute sur la stabilité mentale de la meuf.
Je suis pas sûr qu'il demande une carte d'identité à chaque meuf qu'il baise. Je pense pas qu'il soit autiste à ce point.

Je crois que le fait qu'il ait émis des doutes sur l'âge ET la stabilité mentale de la meuf aggrave son cas pour la fellation forcée. Y'a un abus de faiblesse

Pour se taper chadsterion faut de toute façon pas avoir la lumière à tous les étages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655233975-chadsterion.png

Le truc c'est qu'elle n'avait pas envie d'après les messages de son thread et qu'il lui a promis ne rien tenter de déplacé elle lui a déjà donné son non consentement au moment où elle va chez lui

Le 05 octobre 2023 à 18:08:19 :

Le 05 octobre 2023 à 18:07:49 Alstedt a écrit :
Les preuves video. Par contre il faudra qu'il coupe au montage quand il lui offre une bière. :rire:

ça sort d'où qu'il film les gens ? t'as une vidéo qui en parle stp ?

Ca ressemble à du damage control

Le 05 octobre 2023 à 18:07:58 :

Le 05 octobre 2023 à 18:05:46 :

Le 05 octobre 2023 à 18:04:31 :
Déjà pour faire son cirque de vérifier les pièces d'identité de toutes les meufs qu'il croise c'est qu'il sait qu'il flirt souvent avec la limite.

Il avait surtout un doute sur la stabilité mentale de la meuf.
Je suis pas sûr qu'il demande une carte d'identité à chaque meuf qu'il baise. Je pense pas qu'il soit autiste à ce point.

Oui il avait des doutes légitimes sur cette meuf. Mais pourquoi il flirt avec alors?

va savoir ce qui peut bien se passer dans la tête d'un pucix de 37 ans à l'égo démesuré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494671010-risitasatable2.gif

Kirby qui drift jusqu'à la case prison :hap:

Tu nous fera un ASMR en dans les douches en ramassant ton savon Kirbynou. :rire:

Aucun youtubeur a jamais avoué un truc pareil, c'est une première

Ben tu vois, je me disais le don à raté sa carrière, c'est dommage tout ça.
Mais ça aurait été pas plus mal que le k ne fasse plus de vidéo.
Il aurait un gosse avec roomi, ptet une baraque avec ses petits plans vide grenier.

Au final il devient un pervers dégénéré

Décidément kiki tu n'es pas une lumière, la prochaine fois que tu donnes des "explications" fais les relire par quelqu'un d'adulte, on dirait vraiment un thread de lycéen.

"J'étais si content d’avoir rendu heureuse une abonnée qui m’appréciait" toujours aussi modeste, tu as juste discuté avec quelqu'un tu ne lui a pas changé la vie

"que je lui manquais, j’avais peur de son désespoir" et t as pas senti la douille venir ? tu parles de désespoir après deux trois échanges.

"j’avais besoin d’un petit cadeau qui lui ferait grand plaisir. C’est alors que j’avais pensé à des petites bières" Qui pense ça à quarante ans ??? des petites bières comme "cadeau" pour un rendez-vous sérieusement ???

"On peut très bien avoir des centres d’intérêts douteux" T'en sais quelque chose mon grand

"’J'ai maintenant peur de parler avec des femmes suite à ça" Essaie avec celles de ton âge et pas de problème en fait

"j’enregistrais tous tes commentaires" suivi de "Est ce que cette femme avait comme but premier de me détruire sachant qu'elle screenait mes messages au fur et à mesure ?" Classique dissonance de notre génie

En bref je pense pas que t'es pédo t'es juste extrêmement malsain et vraiment pas futé (rien de nouveau) et dans ton monde tu ne vois pas de problème à draguer des meufs de 19 ans quand tu en as 37 putain réveilles toi !

PS pour ces défenseurs à l'orthographe douteuse j'ai son âge et non on "ne ferait pas tous pareil", 19 ans c'est l'âge de mes élèves...

Le 05 octobre 2023 à 18:13:14 :
Ben tu vois, je me disais le don à raté sa carrière, c'est dommage tout ça.
Mais ça aurait été pas plus mal que le k ne fasse plus de vidéo.
Il aurait un gosse avec roomi, ptet une baraque avec ses petits plans vide grenier.

Au final il devient un pervers dégénéré

Vu le profil je pense qu'il aurait de toutes façons dérapé

Le 05 octobre 2023 à 18:14:11 :
Décidément kiki tu n'es pas une lumière, la prochaine fois que tu donnes des "explications" fais les relire par quelqu'un d'adulte, on dirait vraiment un thread de lycéen.

"J'étais si content d’avoir rendu heureuse une abonnée qui m’appréciait" toujours aussi modeste, tu as juste discuté avec quelqu'un tu ne lui a pas changé la vie

"que je lui manquais, j’avais peur de son désespoir" et t as pas senti la douille venir ? tu parles de désespoir après deux trois échanges.

"j’avais besoin d’un petit cadeau qui lui ferait grand plaisir. C’est alors que j’avais pensé à des petites bières" Qui pense ça à quarante ans ??? des petites bières comme "cadeau" pour un rendez-vous sérieusement ???

"On peut très bien avoir des centres d’intérêts douteux" T'en sais quelque chose mon grand

"’J'ai maintenant peur de parler avec des femmes suite à ça" Essaie avec celles de ton âge et pas de problème en fait

"j’enregistrais tous tes commentaires" suivi de "Est ce que cette femme avait comme but premier de me détruire sachant qu'elle screenait mes messages au fur et à mesure ?" Classique dissonance de notre génie

En bref je pense pas que t'es pédo t'es juste extrêmement malsain et vraiment pas futé (rien de nouveau) et dans ton monde tu ne vois pas de problème à draguer des meufs de 19 ans quand tu en as 37 putain réveilles toi !

PS pour ces défenseurs à l'orthographe douteuse j'ai son âge et non on "ne ferait pas tous pareil", 19 ans c'est l'âge de mes élèves...

Ceci

Autant pour l'âge osef tant que ceux sont deux adultes, mais la meuf n'a jamais été consentante, et là c'est grave
bon qui a une preuve qu'il film tout ? j'ai un peu de mal à croire ça

https://youtu.be/veXJw0OOBGU?si=BH6l1mhXrOTnIq_W

7:17, ipcamera

L'appart bourré de cam, même dans les pates barilla.

Le 05 octobre 2023 à 18:18:46 Alstedt a écrit :
https://youtu.be/veXJw0OOBGU?si=BH6l1mhXrOTnIq_W

7:17, ipcamera

L'appart bourré de cam, même dans les pates barilla.

ça veut rien dire et jamais il va filmer ses ébat avec une meuf de 17 ans surtout que ça peut se retourner contre lui.

Ataoyyyyyy Kirby le roi du cunni et sa teub gout sauce fromagère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 octobre 2023 à 18:18:46 :
https://youtu.be/veXJw0OOBGU?si=BH6l1mhXrOTnIq_W

7:17, ipcamera

L'appart bourré de cam, même dans les pates barilla.

Faut qu'il y ait le son aussi pour que ce soit probant parce que sinon il pourrait très bien l'avoir menacée ou avoir fait jouer une contrainte morale sans que ce soit probant à l'image.

Ca c'est sans parler des gestes qu'elle l'accuse d'avoir fait et qu'il ne nie pas et que filmer quelqu'un à son insu :d) illégal

Le 05 octobre 2023 à 18:04:31 :
Déjà pour faire son cirque de vérifier les pièces d'identité de toutes les meufs qu'il croise c'est qu'il sait qu'il flirt souvent avec la limite.

J'imagine bien ce batard demander la carte d'identité pour marquer d'une croix sur son calendrier tous les 18eme anniversaire des ados a qui il parle :hap:

Données du topic

Auteur
rasggriill
Date de création
2 octobre 2023 à 15:40:22
Date de suppression
6 octobre 2023 à 06:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 128