Est-ce que Astérion va reprendre son ancien pseudo "Kirby-54" ?
SuppriméComment il parle de la mineure c'est abusé
Par contre il a pas mis le message de la fille qui lui disait clairement qu'elle voulait rien faire avec
Le 05 octobre 2023 à 17:43:34 :
Il aurait mieux de continuer à garder le silence et a ignorer c'était la meilleur solution , ça commençait à s'essouffler le pireÇa va relancer la polémique, elles sont bancales ses explications
D'où le fameux proverbe, vaut mieux se taire et passer pour un vio idiot, que de l'ouvrir et confirmer les doutes
Le 05 octobre 2023 à 17:45:58 :
Le : "Mais si un jour, la raison revient vers toi et que tu souhaites me présenter tes excuses sur tes accusations et tes mensonges, alors peut être que je les accepterai car tu n’as pas idée de la merde que tu m’as infligé."
bordel le mec se fait accuser d'être un violeur et il est prêt a accepter des excuses
il avait pas fait ça avec Thomas62 ?
Désolé mais pourquoi il a pas pris un avocat pour l'aider à rédiger son communiqué?
parce que là il vient de se mettre dans la merde.
Il parle cunni et pipe en détaillant, on dirait qu'il nous raconte une histoire, on voit qu'il demande la carte d'identité de la meuf après ses doutes mais au final il verifiera jamais et fera ses prélis.
Surtout on voit que la meuf est hyper jeune dans sa façon de communiqué, c'est honteux ce qu'il a fait il a presque 40 ans.
J'espère que Johan lui a ramené des alèses pour pas abîmer le matelas, ou des couches ça marche aussi
Le 05 octobre 2023 à 17:49:20 :
Désolé mais pourquoi il a pas pris un avocat pour l'aider à rédiger son communiqué?
Il parle cunni et pipe en détaillant, on dirait qu'il nous raconte une histoire, on voit qu'il demande la carte d'identité de la meuf après ses doutes mais au final il verifiera jamais et fera ses prélis.Surtout on voit que la meuf est hyper jeune dans sa façon de communiqué, c'est honteux ce qu'il a fait il a presque 40 ans.
Le 05 octobre 2023 à 17:48:32 :
Mais la clairement le Kirby il a fait caca culotte pour nous pondre un truc pareil
Il a mis ses 143 de qi en action
Le 05 octobre 2023 à 17:49:20 Lefilsdeup2 a écrit :
Il parle cunni et pipe en détaillant, on dirait qu'il nous raconte une histoire, on voit qu'il demande la carte d'identité de la meuf après ses doutes mais au final il verifiera jamais et fera ses prélis.Surtout on voit que la meuf est hyper jeune dans sa façon de communiqué, c'est honteux ce qu'il a fait il a presque 40 ans.
143 de qi et détaille avec précision ce qui va l'envoyer en prison
Le 05 octobre 2023 à 17:45:58 :
Le : "Mais si un jour, la raison revient vers toi et que tu souhaites me présenter tes excuses sur tes accusations et tes mensonges, alors peut être que je les accepterai car tu n’as pas idée de la merde que tu m’as infligé."
bordel le mec se fait accuser d'être un violeur et il est prêt a accepter des excuses
Aveu de culpabilité ?
elle était très satisfaite sur le premier cunni de sa vie, elle m’avait même ordonné de continuer. Bon par contre, la pipe, j’avais vite compris qu’elle n’aimait pas ça.
Cette défense en béton armé
Il vient de tout avouer sur twitter c'est quand même un génie
Il vient de passer pour un pur tordu aux yeux du monde entier
Le 05 octobre 2023 à 17:51:49 :
Il vient de tout avouer sur twitter c'est quand même un génieIl vient de passer pour un pur tordu aux yeux du monde entier
Le 05 octobre 2023 à 17:53:01 Loanks a écrit :
Par contre les kheys la meuf faut la soutenir car ce sale pointeur tordu pervers va essayer de retourner le truc et de l'intimider, c'est une gamine
il a fait la même chose avec thomas. ( bon même si thomas avait ses tords)
Données du topic
- Auteur
- rasggriill
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 15:40:22
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 06:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC