Topic de ElPepito62 :

[ETUDIANT] Tinder à Paris ?

Le 12 octobre 2023 à 09:51:49 :

Le 11 octobre 2023 à 17:25:52 :
Je sais bien que Paris n’est pas la meilleure ville, mais c’est comme ça. Je vais y passer deux mois hélas.

Y a si peu de dates que ça ? On dirait pas :(

Je demande à l’élite parce que je veux pas finir toutes mes soirées sur le fofo :hap:

Le mec ose dire "je vais y passer deux mois hélas" :doute:

Paris a de nombreux défauts c'est une réalité, mais y passer 2 mois SURTOUT dans ta situation c'est une chance énorme, cette ville peut t'offrir énormément, à toi de te donner les moyens d'aller chercher les trophées que tu souhaites. :ok:

En ce qui concerne tinder et les app de rencontre ça va forcément dépendre de ton physique/tes skills sociaux mais c'est littéralement une ville qui peut t'offrir un date le soir même si tu t'en donnes les moyens.

C'est vrai. Après, pour être honnête, je ne suis pas un dieu de la séduction non plus.
Physiquement, je pense pas être trop mal, bien que j'y travaille en ce moment - je fais du sport (je suis en pdm :hap:, et j'essayerai de faire une sèche pour le moment opportun), et je me cherche encore un style vestimentaire - mais vu que je vais faire mon stage dans la finance, je serai forcément habillé de manière très formelle :(

Après sinon, ça va, je suis pas mal cultivé en règle générale, j'aime bien discuter un peu de tout, je suppose que ça peut être un plus.

nb: J'ai tendance à être mal à l'aise en soirée en revanche si je ne bois pas assez.

Le 12 octobre 2023 à 09:30:51 :
ça vaut le coup, je match des mannequins :ok:

Je suis pas sûr de faire pareil que toi :hap:
Même des filles lambda ça me va, les lambda ont un certain charme que j'apprécie :hap:

Le 12 octobre 2023 à 09:35:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697096116-img-9906.jpeg après la plupart des meufs sont lambda mais voilà ce que je match à paris

Elles sont charmantes je trouve. Après, je regarde pas beaucoup les RS, donc c'est sûr que mon point de comparaison, c'est plus ce que je vois dans la rue ou en amphi que les photos qu'on voit sur réseaux ou le fofo :hap:

Si t'es bg oui si t'es moche non :(

Le 12 octobre 2023 à 13:07:08 :
Si t'es bg oui si t'es moche non :(

C'est difficile à dire. J'ai déjà eu des meufs dans mon lit - donc à priori je suppose que ça veut dire que je suis pas si terrible.

si t'es un moins de 7/10 n'essaye même pas pauvre fou

Comme je l’ai dit clé, je saurais pas me quantifier, simplement je prend quand même soin de moi (sport, etc) ; juste j’ai pas de style vestimentaire à proprement parler :(

C’est pour ça que je demande aux clés leurs témoignages et conseils

Franchement ne pas réussir à baiser sur Tinder à Paris c'est vraiment être un 0 tout

En plus t'auras ton appart donc aucune excuse

Ça va encore, je suis pas le plus sociable des gens, mais je suis sociable quand même.

A priori j’aurais mon appart, ce sera à voir avec la famille mais il me semble qu’ils vont me
Payer un truc :hap:

Je suis pas un dieu du game en revanche (jamais utilisé l’app)

Le 12 octobre 2023 à 13:45:10 :
Franchement ne pas réussir à baiser sur Tinder à Paris c'est vraiment être un 0 tout

Je suis pas l'homme le plus sociable du monde, mais je suis pas asocial non plus, je suis relativement bon délire, assez pour sociabiliser assez facilement :hap:

Après pour Tinder, ce qui me fait peur c'est que j'ai jamais utilisé l'application, donc je suis LOIN de gérer ça
:hap:

Après, je sais pas ce qu'il faut comme photos sur cette appli aussi - compte tenu du fait que j'aie pas beaucoup de photos de moi

Le 12 octobre 2023 à 15:56:05 :

Je suis pas l'homme le plus sociable du monde, mais je suis pas asocial non plus, je suis relativement bon délire, assez pour sociabiliser assez facilement :hap:

Après pour Tinder, ce qui me fait peur c'est que j'ai jamais utilisé l'application, donc je suis LOIN de gérer ça

Il te dit de la merde.. Les applis = 100% physique.
Rien à voir avec être un 0 tout.

Le 12 octobre 2023 à 16:03:40 :

Le 12 octobre 2023 à 15:56:05 :

Il te dit de la merde.. Les applis = 100% physique.
Rien à voir avec être un 0 tout.

Je me doute bien, c'est ma gueule qu'on va voir en gros plan, et c'est sur ça que je choix va se baser, et non pas sur une description éco+.

Ce que je demande à l'élite, c'est justement comme ça se passe sur Paris, ou des témoignages de clés, des conseils. Sachant que je suis un lambda - et que pendant ces deux mois je veux m'amuser le plus possible, puisqu'il n'y aura AUCUNE conséquence :)

Données du topic

Auteur
ElPepito62
Date de création
11 octobre 2023 à 17:13:40
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 312