Topic de ElPepito62 :

[ETUDIANT] Tinder à Paris ?

Salut les clés,

Cette année je vais devoir faire un stage pour valider mon année. J’ai un stage sur Paris (la famille :hap:)

Sauf que voilà, je connais pas la ville, j’y suis quasiment jamais allé, et j’aimerais quand même m’amuser un peu pendant ces deux mois de solitude.

Est-ce que ça va bien Tinder dans la capitale ?

Qu’en pense l’élite ? :(

Bien sûr khey c’est là où il y a le + de monde et t’as plein de bars tu devrais faire des rencontres si tu le veux

T’as raison, je devrais essayer les bars aussi. Ça fait bizarre, je vais être parachuté dans un endroit où j’ai aucun repère :(

Y a des choses spéciales à faire sur Tinder pour Paris ? Je suis pas ultra familier avec l’application, et surtout j’ai envie de pas trop me prendre la tête

Pour des clés qui peuvent témoigner, c’est comment Tinder sur la capitale ?
+ de monde, donc + de choix, donc personne choisis paradoxalement.
c'est le probleme des applis.
Pourquoi prendre le temps de date un match quand tu en as 10 autres derriere ?
Au final personne ne date.
ce shithole à ciel ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je sais bien que Paris n’est pas la meilleure ville, mais c’est comme ça. Je vais y passer deux mois hélas.

Y a si peu de dates que ça ? On dirait pas :(

Je demande à l’élite parce que je veux pas finir toutes mes soirées sur le fofo :hap:

Si t'es un homme c'est meme pas la peine d'essayer tu vas perdre ton temps

Évidemment que je suis un mec :hap:
La question ne se poserait même pas dans le cas inverse.

Pour les clés qui demandent combien je suis sur 10, je ne saurais pas vraiment vous dire

Le 11 octobre 2023 à 17:15:15 :
Bien sûr khey c’est là où il y a le + de monde et t’as plein de bars tu devrais faire des rencontres si tu le veux

"Rencontres" ce mot de gros golem.

Il n’en reste que c’est ce que je recherche. Des rencontres plus ou moins profondes :hap:
Oui, ça marche bien, mais ça reste vraiment orienté vers les relations sexuelles, je pense pas que tu puisses trouver des potes là dessus.
Un truc qui marche pas trop mal à Paris c’est de s’incruste aux événements à la Cité U, y a des étrangers et des français, sinon faire un sport co.
Bon courage quai, c’est pas facile mais ça se fait
Ça dépend de ton physique et de ton bagout. Si sur les 2 points tu te sens au niveau, c'est mieux de privilégier les sorties. Trop de concurrence sur Tinder, tu vas perdre ton temps et de la thune au passage
J'ai vécu à Lille et à Paris et j'ai beaucoup voyagé en province, Paris c'est le pire endroit pour matcher à moins que tu sois vraiment 8/10
Pas d’accord avec toi khey, pour moi le pire sont les villes bourgeoises de province type Bordeaux, Reims ou Nice, le conformisme est tellement fort que tout le monde veut son/sa 8/10 de poche
Donc vous pensez que c’est peut-être jouable à Paris ? Je vais y rester deux mois, donc j’espère au moins trouver un peu de compagnie féminine :hap:
j'ai une technique pour chopper 50 matchs en une soirée
gratuit

Données du topic

Auteur
ElPepito62
Date de création
11 octobre 2023 à 17:13:40
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 309