[ETUDIANT] Tinder à Paris ?
Si t'es pas un BG à la mode, oublie même en payant.
Va draguer les meufs direct au Jardin du Luxembourg par exemple.
Je suis lambda
Le 12 octobre 2023 à 09:30:51 :
ça vaut le coup, je match des mannequins
mauvais bail, que des pisseuses arrogantes
Perso je vais bouger à Paris je vais même pas essayer Tinder
Ça casse l’ego, la confiance et le moral de parler à des 6/10 qui se croient des princesses
Se rabaisser à ça…
Comme je vous l’ai dit les clés, je vais rester deux mois, je vais sortir en parallèle
Mais Tinder peut peut-être être un plus (j’utilise pas vraiment l’app) ?
Le 12 octobre 2023 à 09:36:35 :
Comme je vous l’ai dit les clés, je vais rester deux mois, je vais sortir en parallèleMais Tinder peut peut-être être un plus (j’utilise pas vraiment l’app) ?
oui c’est un plus surtout si t’es bg tu peux avoir bcp de match d’un coup
Le 11 octobre 2023 à 17:25:52 :
Je sais bien que Paris n’est pas la meilleure ville, mais c’est comme ça. Je vais y passer deux mois hélas.Y a si peu de dates que ça ? On dirait pas
Je demande à l’élite parce que je veux pas finir toutes mes soirées sur le fofo
Le mec ose dire "je vais y passer deux mois hélas"
Paris a de nombreux défauts c'est une réalité, mais y passer 2 mois SURTOUT dans ta situation c'est une chance énorme, cette ville peut t'offrir énormément, à toi de te donner les moyens d'aller chercher les trophées que tu souhaites.
En ce qui concerne tinder et les app de rencontre ça va forcément dépendre de ton physique/tes skills sociaux mais c'est littéralement une ville qui peut t'offrir un date le soir même si tu t'en donnes les moyens.
Le 11 octobre 2023 à 17:40:49 :
Oui, ça marche bien, mais ça reste vraiment orienté vers les relations sexuelles, je pense pas que tu puisses trouver des potes là dessus.
Un truc qui marche pas trop mal à Paris c’est de s’incruste aux événements à la Cité U, y a des étrangers et des français, sinon faire un sport co.
Bon courage quai, c’est pas facile mais ça se fait
J'ai tout trouvé via les app, plan Q, copine sérieuse, femme à marier (et oui en dépit de votre aveuglement), arrêtez de croire qu'on aspire tous aux mêmes choses. Et je suis pas le seul dans ce cas.
Le 12 octobre 2023 à 09:54:34 :
Le 11 octobre 2023 à 17:40:49 :
Oui, ça marche bien, mais ça reste vraiment orienté vers les relations sexuelles, je pense pas que tu puisses trouver des potes là dessus.
Un truc qui marche pas trop mal à Paris c’est de s’incruste aux événements à la Cité U, y a des étrangers et des français, sinon faire un sport co.
Bon courage quai, c’est pas facile mais ça se faitJ'ai tout trouvé via les app, plan Q, copine sérieuse, femme à marier (et oui en dépit de votre aveuglement), arrêtez de croire qu'on aspire tous aux mêmes choses. Et je suis pas le seul dans ce cas.
Après, soyons clairs, je ne recherche rien de sérieux justement. Je vais y rester deux mois, ça fera l'occasion de découvrir la capitale plus en profondeur.
Limite je pourrais demander aux filles elles-mêmes de me faire découvrir la ville non ?
Données du topic
- Auteur
- ElPepito62
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 17:13:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 57