Topic de Wtwwawwkd :

Ma copine était sur tinder en 2022

Le 04 octobre 2023 à 09:26:09 :

Le 03 octobre 2023 à 20:52:47 :
honnêtement certes c’est pas vraiment bien de fouiller dans sa vie privée mais si elle ment comme ça, elle ment sûrement sur d’autres choses
pour ton bien il faut que tu la confrontes en lui demandant une honnêteté pure et dure si elle veut continuer et si ça arrive à nouveau, tu devrais te séparer d’elle pour ton propre bien khey

J'ai fouillé car je savais qu'elle avait fait des conneries dans mon dos, mentir est une seconde nature pour elle.

Elle m'a fait de grands discours cette nuit en me disant qu'on ne pouvait pas se séparer qu'on était des âmes sœurs :rire: qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi.

Elle me jure sur Dieu, ses parents qu'elle ne m'a jamais trompé, qu'elle était sur le site par curiosité mais n'a vu personne.

Franchement j'ai du mal à croire à son baratin, surtout qu'elle en est pas à son premier essai, c'est pleins de petits coups de p* comme ça.

Au début de notre relation elle voyait un autre mec en parallèle sauf que ça n'a pas marché donc elle est revenue vers moi, cuck je sais mais y avait un feeling de fou et on venait à peine de se fréquenter donc j'étais en mode osef :hap:

Au delà de ça, il n'y a que moi qui trouve cela trop bizarre qu'elle aille boire un verre chez un "pote" en soulignant qu'il n'y avait rien d'ambigüe ? :) Puis elle a de nouveau menti, c'était pas qu'une fois mais deux ... :)

De toute façon, tu seras malheureux dans les deux cas :

Tu la quittes, t'es malheureux
Tu restes avec elle : t'es malheureux

Tout ça parce que tu l'aimes

Ma copine était sur tinder en 2022

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan q https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Wtwwawwkd
Date de création
3 octobre 2023 à 20:50:37
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 266