Topic de Wtwwawwkd :

Ma copine était sur tinder en 2022

Le 04 octobre 2023 à 09:48:17 :

Le 04 octobre 2023 à 09:26:09 :

Le 03 octobre 2023 à 20:52:47 :
honnêtement certes c’est pas vraiment bien de fouiller dans sa vie privée mais si elle ment comme ça, elle ment sûrement sur d’autres choses
pour ton bien il faut que tu la confrontes en lui demandant une honnêteté pure et dure si elle veut continuer et si ça arrive à nouveau, tu devrais te séparer d’elle pour ton propre bien khey

J'ai fouillé car je savais qu'elle avait fait des conneries dans mon dos, mentir est une seconde nature pour elle.

Elle m'a fait de grands discours cette nuit en me disant qu'on ne pouvait pas se séparer qu'on était des âmes sœurs :rire: qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi.

Elle me jure sur Dieu, ses parents qu'elle ne m'a jamais trompé, qu'elle était sur le site par curiosité mais n'a vu personne.

Franchement j'ai du mal à croire à son baratin, surtout qu'elle en est pas à son premier essai, c'est pleins de petits coups de p* comme ça.

Au début de notre relation elle voyait un autre mec en parallèle sauf que ça n'a pas marché donc elle est revenue vers moi, cuck je sais mais y avait un feeling de fou et on venait à peine de se fréquenter donc j'étais en mode osef :hap:

Tu veux continuer de te voiler la face sombre ahuri ?
Elle a fait exactement ce que tu penses. Tu peux être sur que tes craintes sont en fait la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569865298-herve.png mais tu vas garder cette tch*in comme un bon cuck

Le 04 octobre 2023 à 11:00:35 :

Le 04 octobre 2023 à 10:57:24 :

Le 04 octobre 2023 à 10:53:42 :

Le 04 octobre 2023 à 10:52:03 :

Le 04 octobre 2023 à 10:36:34 :
Je suis mitigé

J’ai fait la meme m’inscire sur tinder etc

Mais c’etait juste pour voir… si je peux avoir mieux (?)
Je sais pas comment expliquer.

Mais en gros c’etait uniquement quand ça allait pas (dispute) Et au final j’ai parlé à aucune fille ni rien

Apres c’est ma premiere copine etc j’ai parfois des doutes

Je sais pas si c’est normal ou quoi mais je suis tjrs avec ma copine et j’ia pas le sentiment de l’avoir trompé

Parce que tu l’as pas trompé et que chez les nouveaux jeunes complètement décérébrés installer une application de rencontres c’est tromper

On se demande qui est le plus décérébré à tolérer ce genre de truc :rire:

Ta nana si elle veut te tromper et sucer une autre bite avant de t’embrasser crois moi qu’elle a plein d’autres chemins dont tu te doutes même pas qu’installer une application

Là il s’est rendu fou tout seul, le mal c’est pas sa nana, c’est l’opinion qu’il a de sa nana tout en acceptant de rester avec

Mais si tu veux elle a plein d'options n'empêche que faire la démarche d'installer une app de rencontre alors qu'on est en couple c'est un motif de rupture valable sauf dans ton univers parallèle apparemment :hap:

Je répète ce n’est pas tromper que de l’installer, tu juges trop vite, là il est juste passer encore un peu plus pour un con aux yeux de sa nana car il pense qu’il a une preuve mais pas du tout, à la limite un indice mais aucune preuve.

Bordel l'op les cornes que tu dois avoir

Le 04 octobre 2023 à 10:48:30 :

Le 04 octobre 2023 à 10:46:09 :

Le 04 octobre 2023 à 09:26:09 :

Le 03 octobre 2023 à 20:52:47 :
honnêtement certes c’est pas vraiment bien de fouiller dans sa vie privée mais si elle ment comme ça, elle ment sûrement sur d’autres choses
pour ton bien il faut que tu la confrontes en lui demandant une honnêteté pure et dure si elle veut continuer et si ça arrive à nouveau, tu devrais te séparer d’elle pour ton propre bien khey

J'ai fouillé car je savais qu'elle avait fait des conneries dans mon dos, mentir est une seconde nature pour elle.

Elle m'a fait de grands discours cette nuit en me disant qu'on ne pouvait pas se séparer qu'on était des âmes sœurs :rire: qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi.

Elle me jure sur Dieu, ses parents qu'elle ne m'a jamais trompé, qu'elle était sur le site par curiosité mais n'a vu personne.

Franchement j'ai du mal à croire à son baratin, surtout qu'elle en est pas à son premier essai, c'est pleins de petits coups de p* comme ça.

Au début de notre relation elle voyait un autre mec en parallèle sauf que ça n'a pas marché donc elle est revenue vers moi, cuck je sais mais y avait un feeling de fou et on venait à peine de se fréquenter donc j'étais en mode osef :hap:

Mentir est une seconde nature pour absolument TOUTES les femmes. Votre erreur est de croire que une meuf peut être différente des autres. L'insta fit girl et la Célestine sont les même, rentre ça dans ton crâne.
Et cuck comme t'es tu restes avec. Pas étonnant que la femme occidentale est la pire. L'homme la laisse se comporter comme la pire des s.

Un psy peut t'aider à surmonter tes phobies sociales.
Avoir ka phobie des femmes si t'es hetero, ne doit pas etre agreable....

Première femme du topic.

Dégage la, elle t'a cuck

le nombre incalculable de cucks sur ce forum qui accepteraient que leur nana aille sur un site de rencontre (plan cul).

Si dès le départ de la relation ta copine cache des choses comme celles là, tu vas avoir une vie misérable avec elle.
C'est une chose d'avoir un jardin secret (tout le monde a ses vices et fantasmes), s'en est une autre d'agir contre le couple !

Le 04 octobre 2023 à 10:30:46 :
Hier soir elle m'a harcelé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/3/1696408151-screenshot-20231004-102638-whatsapp.jpg

"Répond", "Rentre" ayaaaaa

"T'es avec qui?" Quel culot :hap:

résumé du topic : quitte là

Le 04 octobre 2023 à 11:02:37 :

Le 04 octobre 2023 à 10:52:29 :
Deja la réponse dans la seconde est une erreur, « je rentre pas maintenant » pas besoin de le dire khey laisse en vu tu t’expliques quand tu rentres, essaye pas de faire l’homme fort par message c’est paradoxal

Parce qu'elle n'arrête pas de me spammer si je réponds pas, c'est une angoissée.

Je suis mitigé

Mais en gros c’etait uniquement quand ça allait pas (dispute) Et au final j’ai parlé à aucune fille ni rien

Je sais pas si c’est normal ou quoi mais je suis tjrs avec ma copine et j’ia pas le sentiment de l’avoir trompé

Parce que tu l’as pas trompé et que chez les nouveaux jeunes complètement décérébrés installer une application de rencontres c’est tromper

C'est le monde à l'envers mais c'est quoi cette époque sérieux, tu vas pas sur un site de rencontre par hasard. Ça veut dire que ton conjoint actuel ne te suffit pas, tu cherches à flirter ailleurs.

"si je réponds pas" donc tu réponds dans l'espoir qu'elle arrête de te spammer ? tu vois pas que c'est pire quand tu lui réponds ? ouvre les yeux bordel de merde des meufs il y en a 4 milliards sur terre merde fais pas le toutou à courir après une shlag

Le 04 octobre 2023 à 11:12:34 :

Deja la réponse dans la seconde est une erreur, « je rentre pas maintenant » pas besoin de le dire khey laisse en vu tu t’expliques quand tu rentres, essaye pas de faire l’homme fort par message c’est paradoxal

Parce qu'elle n'arrête pas de me spammer si je réponds pas, c'est une angoissée.

Je suis mitigé

C'est le monde à l'envers mais c'est quoi cette époque sérieux, tu vas pas sur un site de rencontre par hasard. Ça veut dire que ton conjoint actuel ne te suffit pas, tu cherches à flirter ailleurs.

"si je réponds pas" donc tu réponds dans l'espoir qu'elle arrête de te spammer ? tu vois pas que c'est pire quand tu lui réponds ? ouvre les yeux bordel de merde des meufs il y en a 4 milliards sur terre merde fais pas le toutou à courir après une shlag

Disons qu’on comprend pourquoi sa meuf fait tout pour aller voir ailleurs, il est son petit à domicile et quand elle veut s’amuser vraiment elle le fait en dehors de la maison

Elle est l’homme il est la femme :rire:

Le 04 octobre 2023 à 11:14:14 :

Le 04 octobre 2023 à 11:12:34 :

Je suis mitigé

Disons qu’on comprend pourquoi sa meuf fait tout pour aller voir ailleurs, il est son petit à domicile et quand elle veut s’amuser vraiment elle le fait en dehors de la maison

Elle est l’homme il est la femme :rire:

"arrête d'appeler" après 1 appel ayaaa le manque d'affection palpable
en vrai de vrai tu me fais de la peine mon bon khey

J'espere que tu comptes ne rien construire avec elle apres pour s'amuser je dis pas

Le 04 octobre 2023 à 11:01:09 :
Oh j'ai oublié de te dire chéri, je vais rentrer 1h plus tard ce soir au moins, on doit boucler un dossier la deadline est passée, le boss nous a demandé de mettre un dernier coup de collier..
et pendant ce temps c'est son collègue de boulot qui va mettre de grands coups de reins à ta femme le temps de la ramener chez lui à 10 mn du taf...

Il va lui faire tellement du sale qu'en rentrant le soir elle sera claquée et toi connement tu te diras qu'elle a eu une dure journée.
Elle ira se doucher direct avant de gentiment passer a table parce toi comme un con tu lui a préparé un bon repas.
Evidemment le soir toi tu envisageais une ptite baise pour finir la journée sans savoir que la miss elle a déjà l'entrecuisse en feu et qu'elle a sans doute si elle aime ça donné aussi son cul parce le collègue de boulot l'a bien chauffé depuis des jours voire des semaines.
Donc tu finis par dormir de ton coté. Tu l'entends ronfler à peine 3 mn plus tard

Ahi ça fait mal

ça next direct de mon côté ce genre de comportement c'est non

Le 03 octobre 2023 à 20:53:35 :
Barre toi

Ceci mais tu aurais pas du fouiller dans ses affaires

Je ne pouvais plus répondre à cause de la limite de message.

Pour le moment je suis encore chez elle, j'ai l'impression qu'elle me méprise et ne prend pas la situation au sérieux.. elle se sent puissante alors que 2 jours avant elle me suppliait.

A ce stade je pense à retourner chez mes parents car c'est plus possible.

Le 05 octobre 2023 à 10:24:08 :

Pour le moment je suis encore chez elle, j'ai l'impression qu'elle me méprise et ne prend pas la situation au sérieux.. elle se sent puissante alors que 2 jours avant elle me suppliait.

arrête de penser et agis pour ton bien khey prends toi en main merde arrête de jouer les souffres douleurs de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine

Le 05 octobre 2023 à 10:52:05 :

arrête de penser et agis pour ton bien khey prends toi en main merde arrête de jouer les souffres douleurs de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine

Je me sens comme paralysé, je ne sais même pas par où commencer, j'ai envie de quitter mon taf :-( Tout recommencer à zéro.

Le 05 octobre 2023 à 11:11:30 :

Je me sens comme paralysé, je ne sais même pas par où commencer, j'ai envie de quitter mon taf :-( Tout recommencer à zéro.

Pas la peine d'en arriver là, le problème c'est que tu manques d'affection et que te retrouver seul va encore + t'en priver, sauf que l'affection on s'en balecouilles quand on est un homme

Le 05 octobre 2023 à 11:18:29 :

Le 05 octobre 2023 à 11:11:30 :

Pas la peine d'en arriver là, le problème c'est que tu manques d'affection et que te retrouver seul va encore + t'en priver, sauf que l'affection on s'en balecouilles quand on est un homme

Non un homme a besoin d'affection et là non seulement sa meuf ne lui en donne aucune mais en plus elle le fait souffrir.

L'OP, ne quitte pas ton taf par contre, à la limite investis-toi dedans pour passer à autre chose :hap:

Données du topic

Auteur
Wtwwawwkd
Date de création
3 octobre 2023 à 20:50:37
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 257