Ma copine était sur tinder en 2022
Le 04 octobre 2023 à 10:14:06 :
[09:51:20] <ongle-cul-poire>
C’est un fake/Mais tu es en tort à 100%.
Tu n’as pas à peter un cable car elle sympathise avec un collègue et tu n’as pas à fouiller dans ses affaires.
Ta meuf ne t’appartient pas.
T’es un bledard paternaliste.
Elle va "boire un verre" chez un "collège" à DEUX REPRISES. T'es un énorme cuck si tu réagis pas
ouais déjà le double verre elle a pris tarif mais en + tinder khey réveille toi et envoi chier cette opportuniste
Le 04 octobre 2023 à 10:14:00 :
Le 04 octobre 2023 à 10:12:20 :
Le 04 octobre 2023 à 10:09:37 :
Le 04 octobre 2023 à 10:08:47 :
Le 04 octobre 2023 à 09:58:47 :
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.Le 04 octobre 2023 à 09:58:47 :
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.On reconnaît vraiment les cucky.
S'il fouille, c'est qu'il a d'énormes doutes concernant sa copine, ou alors qu'il y a des antécédents (visiblement il y en a).Si toi tu as l'impression que ta copine te trompe, et que tu sais qu'elle est capable de te mentir droit dans les yeux, tu vas rien faire, et la rassurer en lui disant que c'est une femme forte et indépendante avec ta gueule de ?
C'est sûr qu'avec cette façon de voir les choses, ton couple durera longtemps, vu que ta femme se fera plaisir à côté.
khey fouiller un téléphone c'est déjà le max de la cuckance
Je parle pas nécessairement de fouiller le téléphone, je parle de vouloir savoir, et d'exiger de ta copine qu'elle soit honnête et claire.
Un couple, si tu veux qu'il dure, c'est des responsabilités, faut pas faire n'importe quoi, genre installer Tinder. Si tu le fais, tu joues au con, et t'acceptes que ça te pètes à la gueule
chacun son jardin mais personnellement le jour ou je vois tinder sur le tel de ma meuf c'est ciao
Bah voilà, on est d'accord, sauf que si ta nana est pas trop conne, tu verras jamais Tinder sans aller voir par toi-même.
Mais, là où je suis d'accord, c'est que pour que j'aille fouiller le téléphone de ma copine, il faut VRAIMENT que j'ai des doutes énormes. Ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie, et la réalité était encore 100 fois pire que mon imagination.
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.Le 04 octobre 2023 à 09:58:47 :
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.On reconnaît vraiment les cucky.
S'il fouille, c'est qu'il a d'énormes doutes concernant sa copine, ou alors qu'il y a des antécédents (visiblement il y en a).Si toi tu as l'impression que ta copine te trompe, et que tu sais qu'elle est capable de te mentir droit dans les yeux, tu vas rien faire, et la rassurer en lui disant que c'est une femme forte et indépendante avec ta gueule de ?
C'est sûr qu'avec cette façon de voir les choses, ton couple durera longtemps, vu que ta femme se fera plaisir à côté.
Déjà j'évite de me mettre avec des gens dont je pourrais soupçonner qu'ils seraient capables de me mentir sans aucune honte pendant longtemps, ça m'évite ce genre de problèmes. Mais même dans l'hypothèse que ça m'arriverait, je confronterais calmement ma copine sur le sujet et si plus tard notre relation continue de se dégrader, je la quitterais parce que la relation deviendra invivable et savoir si elle m'a trompé deviendra secondaire Mais bon je n'ai jamais eu à le faire avec mes ex
Le 04 octobre 2023 à 10:12:37 :
Le 04 octobre 2023 à 10:11:27 :
Le 04 octobre 2023 à 10:07:49 :
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.À mon avis pour en arriver là c'est que déjà il y a de gros doutes...
Oui il y avait des doutes, j'ai pas fouillé par hasard.. Le pire les kheys c'est qu'elle est hyper possessive et refuse que je parle à d'autres nanas par contre elle ne s'en prive pas. Elle travaille dans un environnement très masculin donc est amenée à fréquenter/sympathiser avec d'autres hommes au quotidien, elle en a certains sur insta. Quand je lui fais la remarque elle me dit que c'est dans le contexte de son travail donc rien à voir.
+ tu seras sur ses côtes pire ce sera, tu vas faire germer en elle la graine de l'adultère à force de lui en parler souvent, fais mine de rien laisse couler et le jour du flagrant délit tu sais quoi faire
Avant ça j'avais totalement confiance en elle, je me disais que de toute façon c'est hors de notre contrôle, je la pensais au dessus de tout ça. J'ai commencé à fouiller le jour où j'ai appris qu'elle m'avait caché l'histoire du collègue. Suite à ça c'est devenu malsain, je passais mon temps à me faire des nœuds au cerveau ça fait des mois que j'ai des doutes sans en avoir le cœur net.
Le 04 octobre 2023 à 10:15:48 :
Le 04 octobre 2023 à 10:14:00 :
Le 04 octobre 2023 à 10:12:20 :
Le 04 octobre 2023 à 10:09:37 :
> Le 04 octobre 2023 à 09:58:47 :
>Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.
> Le 04 octobre 2023 à 09:58:47 :
>Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.
On reconnaît vraiment les cucky.
khey fouiller un téléphone c'est déjà le max de la cuckance
Je parle pas nécessairement de fouiller le téléphone, je parle de vouloir savoir, et d'exiger de ta copine qu'elle soit honnête et claire.
Un couple, si tu veux qu'il dure, c'est des responsabilités, faut pas faire n'importe quoi, genre installer Tinder. Si tu le fais, tu joues au con, et t'acceptes que ça te pètes à la gueule
chacun son jardin mais personnellement le jour ou je vois tinder sur le tel de ma meuf c'est ciao
Bah voilà, on est d'accord, sauf que si ta nana est pas trop conne, tu verras jamais Tinder sans aller voir par toi-même.
Mais, là où je suis d'accord, c'est que pour que j'aille fouiller le téléphone de ma copine, il faut VRAIMENT que j'ai des doutes énormes. Ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie, et la réalité était encore 100 fois pire que mon imagination.
j'y crois pas au "tu verras jamais sans aller voir", tout finit toujours par se savoir même quand on veut pas parfois ça vient à nous par un moment inattendu, un bip, une coïncidence..
Déjà rien que ça putain
Le 04 octobre 2023 à 10:19:44 :
Le 04 octobre 2023 à 10:12:37 :
Le 04 octobre 2023 à 10:11:27 :
Le 04 octobre 2023 à 10:07:49 :
Je comprendrai jamais les gens qui fouillent dans les affaires personnelles de leur copine et après ont le toupet de l'engueuler. Ta copine ne t'appartient pas.À mon avis pour en arriver là c'est que déjà il y a de gros doutes...
Oui il y avait des doutes, j'ai pas fouillé par hasard.. Le pire les kheys c'est qu'elle est hyper possessive et refuse que je parle à d'autres nanas par contre elle ne s'en prive pas. Elle travaille dans un environnement très masculin donc est amenée à fréquenter/sympathiser avec d'autres hommes au quotidien, elle en a certains sur insta. Quand je lui fais la remarque elle me dit que c'est dans le contexte de son travail donc rien à voir.
+ tu seras sur ses côtes pire ce sera, tu vas faire germer en elle la graine de l'adultère à force de lui en parler souvent, fais mine de rien laisse couler et le jour du flagrant délit tu sais quoi faire
Avant ça j'avais totalement confiance en elle, je me disais que de toute façon c'est hors de notre contrôle, je la pensais au dessus de tout ça. J'ai commencé à fouiller le jour où j'ai appris qu'elle m'avait caché l'histoire du collègue. Suite à ça c'est devenu malsain, je passais mon temps à me faire des nœuds au cerveau ça fait des mois que j'ai des doutes sans en avoir le cœur net.
alors arrête de te faire du mal c'est peine perdu votre histoire va mener à rien de sain, crois en mon expérience et séparez vous dès aujourd'hui, plus tard tu le feras pire ce sera, dans tous les cas vous allez vous séparer si t'en es réduit à ça psychologiquement
Faut se barrer le plus vite possible khey. J'ai connu une meuf comme ça, c'est une torture. Tu perds totalement foi en l'humanité. Elles n'ont aucune once d'humanité, et pendant que toi, tu hésites à la mettre en face de ses erreurs, elle continuera à t'utiliser, te culpabiliser, te mentir, sans aucune vergogne.
Quitte-la. Au début, tu te sentiras comme une merde. Sentiment vécu. Puis tu te sentiras libre comme l'air tu retrouveras foi en l'humanité.
Le truc c'est que ici on est d'accord sur la finalité mais pas sur les moyens
C'est facile de cacher une application comme tinder de son tel tu peux mettre des années à découvrir que la meuf avais ca et donc perdre des années...
Après je suis d'accord qu'il faut pas tomber dans la paranoïa constante à fouiller son tel tous les jours mais bon
Le 04 octobre 2023 à 10:27:27 :
Le truc c'est que ici on est d'accord sur la finalité mais pas sur les moyensC'est facile de cacher une application comme tinder de son tel tu peux mettre des années à découvrir que la meuf avais ca et donc perdre des années...
Après je suis d'accord qu'il faut pas tomber dans la paranoïa constante à fouiller son tel tous les jours mais bon
tu pers quelles années ? celles passées à la baiser ? c'est des années perdues pour toi ??
Le 04 octobre 2023 à 10:29:41 :
relativisez les kheys personne n'est immortel on va tous mourir un jour profitez de la vie et de ce qu'elle veut bien vous apporter sans trop vous casser la tête, vous en serez d'autant plus heureux
J'imagine pas ce que ton entourage pense de toi mais je présume pas mal là...
Le 04 octobre 2023 à 10:28:21 :
Le 04 octobre 2023 à 10:27:27 :
Le truc c'est que ici on est d'accord sur la finalité mais pas sur les moyensC'est facile de cacher une application comme tinder de son tel tu peux mettre des années à découvrir que la meuf avais ca et donc perdre des années...
Après je suis d'accord qu'il faut pas tomber dans la paranoïa constante à fouiller son tel tous les jours mais bontu pers quelles années ? celles passées à la baiser ? c'est des années perdues pour toi ??
On a pas la même optique du couple si pour toi c'est gagné tant que tu la baisais, t'as surtout passé des années avec une personne qui à 0 morale, 0 dignité en pensant te projeter avec
Le 04 octobre 2023 à 10:30:54 :
Le 04 octobre 2023 à 10:29:41 :
relativisez les kheys personne n'est immortel on va tous mourir un jour profitez de la vie et de ce qu'elle veut bien vous apporter sans trop vous casser la tête, vous en serez d'autant plus heureuxJ'imagine pas ce que ton entourage pense de toi mais je présume pas mal là...
ta phrase n'est pas françaises pourrais-tu la reformuler afin que j'en comprenne le sens ?
Données du topic
- Auteur
- Wtwwawwkd
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 20:50:37
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140