[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 04 novembre 2023 à 22:15:30 :
[21:39:25] <Sac_a_sperme88>
Le 04 novembre 2023 à 21:15:23 :
LIEN VERS LE CHAPITRE SANS PARTIE MANQUANTE https://celestinvoyageur.blogspot.com/2023/11/chapitre-81.htmlChapitre court cette fois-ci, merci d'avoir voté pour énerver Will et faire une victime "innocente"...
pas grave ça fait un gros en moins
Putain mais toi
IRL tu dois être soit super drôle soit super cringe mais qu'est-ce que tu me fume
super drôle d'après mes connaissances
il y en a quelques uns qui me trouve super cringe mais ces gros porcs sont trash gen + clavicule courte + hanche large ils vont rien faire
et j'assume mes idées en face aussi
Par contre j'étais pas prêt pour ce pauvre Oscar ceci dit on dirait qu'un petit rapprochement s'amorce entre Williams et Bénédicte, intéressant tout ça.
Mais il est temps de calmer les ardeurs de tout le monde, vote 1. Je suis pas sur que le dénouement de la 2 diffère du chapitre précédent
Le 06 novembre 2023 à 12:29:09 :
Bon il est vrai qu'avec les personnages cela devait arriver !
Par contre j'étais pas prêt pour ce pauvre Oscar ceci dit on dirait qu'un petit rapprochement s'amorce entre Williams et Bénédicte, intéressant tout ça.
Mais il est temps de calmer les ardeurs de tout le monde, vote 1. Je suis pas sur que le dénouement de la 2 diffère du chapitre précédent
A voté
Je viens de rattraper la fic, c'est vraiment très bien même si je suis moins enthousiasmé par le dernier arc
Le 06 novembre 2023 à 19:10:15 :
Vote 2, il nous faut plus de réponses
Je viens de rattraper la fic, c'est vraiment très bien même si je suis moins enthousiasmé par le dernier arc
Tu n'es pas le seul à être moins emballé par le futur et le dernier arc en général
J'avais vraiment besoin d'un second souffle et de quelque chose de nouveau, ras le cul du moyen-âge
Mais merci d'avoir tout lu et a voté mon kheyou
Le 06 novembre 2023 à 21:02:46 :
Je viens de rattraper la fic, c'est vraiment très bien même si je suis moins enthousiasmé par le dernier arcTu n'es pas le seul à être moins emballé par le futur et le dernier arc en général
J'avais vraiment besoin d'un second souffle et de quelque chose de nouveau, ras le cul du moyen-âge
La fic reste bonne, mais je trouve qu'elle s'égare un peu
Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais Tobey et Bénédicte ont pas eu assez de développement pour carry plusieurs chapitres seuls, surtout quand ces chapitres semblent aussi déconnectés de la trame principale
[22:26:08] <Lemilion>
Je viens de rattraper la fic, c'est vraiment très bien même si je suis moins enthousiasmé par le dernier arcTu n'es pas le seul à être moins emballé par le futur et le dernier arc en général
Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais Tobey et Bénédicte ont pas eu assez de développement pour carry plusieurs chapitres seuls, surtout quand ces chapitres semblent aussi déconnectés de la trame principale
Je comprends
Ne t'en fais pas, ça va prendre sens bientôt
[22:52:11] <Homme--Viril>
A quand la souite ?
Quand j'ai le temps et l'énergie
Le 07 novembre 2023 à 09:38:27 :
[22:26:08] <Lemilion>
Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais Tobey et Bénédicte ont pas eu assez de développement pour carry plusieurs chapitres seuls, surtout quand ces chapitres semblent aussi déconnectés de la trame principaleJe comprends
Ne t'en fais pas, ça va prendre sens bientôt
soyez patient pour le moment il va falloir que nos deux protagonistes sortent de ce pétrin, arrêtent les mafieux japonais et refassent pousser une jambe à celescuck
on en est encore à la redpill du great reset avec les implants dans le cerveau ça va prendre encore quelques suites avant de rentrer dans le vif du sujet quand celestin devra aider Romanos IV Diogène à gagner la bataille de Manzikert et à faire trainer Alp Arslan sur du bitume face contre terre avec un quad
Comme d'hab, même boucle, occupé/fatigué
J'essaie d'écrire ce soir
Le 09 novembre 2023 à 14:25:19 :
Comme d'hab, même boucle, occupé/fatiguéJ'essaie d'écrire ce soir
sweet pour demain du coup ?
Le 09 novembre 2023 à 22:19:11 :
Le 09 novembre 2023 à 14:25:19 :
Comme d'hab, même boucle, occupé/fatiguéJ'essaie d'écrire ce soir
Ne te met pas la pression, si tu ne peut ou ne veut pas écrire te force pas .
Ce forum n'en vaut pas la peine ahi
C'est clair, fait le si ça te fait plaisir.
De notre côté , ça nous fait toujours plaisir de lire mais te force pas si t'es pas dans les bonnes dispositions
[02:26:26] <Bagacum1488>
l'opent tu es au chômage je crois non ? go dormir 10h + salle + 10000 pas MINIMUM + bonne hydratation et alimentation ça devrait être bon normalement
Pas tout à fait non
+ J'arrive pas à dormir plus de 4/5h depuis plus de 10 ans (sauf rarement genre après une cuite + orgie) + flemme de pousser de la fonte + je marche déjà pas mal + check + check
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2290
- Nb. messages JVC
- 2228