Topic de 1m67maisYakuza :

[ALERTE] Le CINÉMA FRANCAIS va sortir un BLOCKBUSTER

C'est la suite de Starship Troopers avec Casper Van Dien qui deviens ami avec une arachnide
Les gros cassos qui menacent ouvertement Clovis Cornillac dans les commentaires :rire: C'est juste un film qui a l'air nul, les gens pas niais changeront pas d'avis, ça n'a aucune influence sur personne bordel

En agrégeant les soutiens automatiques et sélectifs versés par le CNC, les subventions attribuées par les collectivités territoriales, les investissements de France Télévisions, la dépense fiscale liée au crédit d’impôt cinéma ou à la réduction d’impôt afférente aux investissements dans les SOFICA, il apparaît que la production cinématographique d’initiative française a été financée à hauteur de 31 % par des fonds publics en 2021.

Cette estimation ne reflète par ailleurs qu’imparfaitement la réalité du financement public du cinéma français en général puisqu’elle n’intègre pas les soutiens dédiés aux distributeurs et aux exploitants par le CNC, l’appui à la diffusion consenti par les collectivités territoriales, ou, au plan fiscal, le crédit d’impôt international (C2I) qui permet de soutenir les productions internationales tournées en France.

Ainsi en 2021, le montant de la dépense publique (budgétaire et fiscale) en faveur du cinéma a atteint 747 millions d’euros, hors mesures d’urgence et Plan de relance. Les prêts octroyés ou garantis par l’Institut pour le financement du cinéma et des industries culturelles (Ifcic) et Bpifrance, les prises de participations de cette dernière, comme les crédits dégagés via les programmes d’investissements d’avenir (PIA) 3 et 4 « France 2030 » viennent compléter ces dispositifs budgétaires et fiscaux.
L’intervention de la puissance publique et son exposition au risque dans le secteur du cinéma représentait donc en 2021 environ 1,69 milliard d’euros, hors plan de relance et mesures d’urgence et avant lancement du programme France 2030.

Le caractère commun à l’audiovisuel d’un certain nombre de dispositifs du CNC et de Bpifrance modèrent cependant ce montant. Il devrait néanmoins atteindre cet étiage voire le dépasser dans les années à venir avec la mise en œuvre du volet « Fabrique de l’image » du plan France 2030, mobilisant concours de l’État et des collectivités territoriales (1 milliard d’investissements publics attendus).

https://www.senat.fr/fileadmin/Commissions/Finances/20222023/Rapport_provisoire_Financement_public_du_cinema.pdf :)

Et ça ne pouvais pas être une famille asiatique pour changer :) ? Voire latino ou slave ? :)
Franchement moi j'en ai rien a foutre que des personnes racisées s'installent dans un village de campagne. Ils font ce qu'ils veulent.
La plupart du temps c'est des gens normaux qui font leur petite vie, on s'en branle quoi.
Par contre je déteste qu'on m'en fasse la pub, "anieunieu regarde comment la dame noire elle va faire que le village il revit et qu'aucun homme blanc il a su faire jusqu'a présent", merci on s'en bas les couilles :hap:
La réalité c'est qu'un village mort reste un village mort, avec des enfants "issus de la diversité" ou non.
Merci j'ai dislike cette daube :ok:
pourquoi ya zero film qui parle de la dégradation de la france et de la délinquance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 28 septembre 2023 à 16:43:20 :
Non mais :)
Sérieusement, ils vont faire tous les scénarios possibles autour de ça. Le migrant a la campagne, le migrant médecin, le migrant qui te sauve...

C'est incroyable, le truc est une pure projection de leur projet politique, de la pure fabrique de consentement avec un scénario poussif pour te faire avaler le truc...

En fait le migrant médecin type Marly Gomont la, c'était une histoire vraie. Alors pourquoi pas :hap:
Mais le reste j'avoue que ça pue du fiak :(

Le 28 septembre 2023 à 17:53:04 :
Franchement moi j'en ai rien a foutre que des personnes racisées s'installent dans un village de campagne. Ils font ce qu'ils veulent.
La plupart du temps c'est des gens normaux qui font leur petite vie, on s'en branle quoi.
Par contre je déteste qu'on m'en fasse la pub, "anieunieu regarde comment la dame noire elle va faire que le village il revit et qu'aucun homme blanc il a su faire jusqu'a présent", merci on s'en bas les couilles :hap:
La réalité c'est qu'un village mort reste un village mort, avec des enfants "issus de la diversité" ou non.

Non c'est pas des gens normaux qui font leur petite vie

Ils sont pas normaux

La famille immigrée qui met de la joie de vivre dans un village rance, morne et raciste :sleep:
Ces scénarios tellement prévisibles qu'il n'y a même pas besoin de regarder la bande-annonce en entier pour comprendre l'intrigue :sleep:
+ des femmes migrantes pour être aussi éloignés de la réalité que possible :rire:

Le 28 septembre 2023 à 17:58:14 :
pourquoi ya zero film qui parle de la dégradation de la france et de la délinquance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Y'a bien Bac Nord non ? :(
Je l'ai jamais vu mais vu le bruit que ça a fait sur le sujet de la police... :noel:

Le 28 septembre 2023 à 18:00:32 :
Même pas je clique

Mytho t'as déjà cliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

Le 28 septembre 2023 à 17:53:04 :
Franchement moi j'en ai rien a foutre que des personnes racisées s'installent dans un village de campagne. Ils font ce qu'ils veulent.
La plupart du temps c'est des gens normaux qui font leur petite vie, on s'en branle quoi.
Par contre je déteste qu'on m'en fasse la pub, "anieunieu regarde comment la dame noire elle va faire que le village il revit et qu'aucun homme blanc il a su faire jusqu'a présent", merci on s'en bas les couilles :hap:
La réalité c'est qu'un village mort reste un village mort, avec des enfants "issus de la diversité" ou non.

Ça veut rien dire "racisé", et quand c'est plusieurs familles sur un village à la moyenne d'âge élevée et complètement mort ça s'appelle le GR :(

Données du topic

Auteur
1m67maisYakuza
Date de création
28 septembre 2023 à 16:35:50
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 219