Topic de 1m67maisYakuza :

[ALERTE] Le CINÉMA FRANCAIS va sortir un BLOCKBUSTER

Franchement j’ai pas de mot

Le 29 septembre 2023 à 13:56:37 :

Le 29 septembre 2023 à 13:53:09 :

Le 29 septembre 2023 à 13:51:56 :
Je sature de cette idéologie. Dans la TOTALITE des médias tu bouffes du multiculturalisme et du métissage, bordel mais ce forcing.

C'est en train de s'écrouler donc ils redoublent d'efforts pour nous l'imposer.

Attends khey, la dernière fois j'ai regardé une page de pub, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (d'habitude je zappe ou je n'y prête pas attention), sans déconner mais dans TOUTES les publicités, je dis bien toutes, c'était des couples blanche avec noir (je crois qu'il y'avait une pub Harrys, une autre pour une bagnole , une Panzani je crois). C'est du délire à ce niveau là :rire:

SECTOR ALARME RÉPOND AUSSITOT EN MOINS DE 20 SECONDES CHRONO :rire:

T'inquiète khey, la population française change. C'est inévitable, il n'y a qu'a espérer qu'elle reste respectueuse des autres... :hap:
On verra :noel:

Le 29 septembre 2023 à 13:55:03 DangerousSeed a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 13:54:05 :
Moi je pose quand même la question: à qui sont destinés ces films ? :)
Plus personne va au cinéma justement à cause de ces pauvres merdes, c'est quoi ce bordel de produire toujours le même vomi chaque année ? :)
C'est pas clair l'histoire si vous voyez ce que je veux dire

Il y a des enfants à forcer à regarder le film en sortie scolaire.

Peut être mais ça suffit pas à faire survivre un film

Le 29 septembre 2023 à 13:56:34 Gaveau_v3 a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 13:54:05 :
Moi je pose quand même la question: à qui sont destinés ces films ? :)
Plus personne va au cinéma justement à cause de ces pauvres merdes, c'est quoi ce bordel de produire toujours le même vomi chaque année ? :)
C'est pas clair l'histoire si vous voyez ce que je veux dire

De grandes quantités de gens vont voir des films de merde au cinéma. C'est pareil que mettre une série netflix random pour faire bruit de fond ou regarder les anges de la télé réalité pour me foutre de leur gueule. Je prends pas ça au sérieux ahah :hap:

m'ouais peut être, c'est une blinde le ciné quand même, et encore y'a bien plus intéressant que ces merdes, je préfère payer 13 balles pour voir le dernier Julia Ducournau que ça putain :rire: fin chacun fait ce qu'il veut après

Le 29 septembre 2023 à 13:56:14 PianoZiZi a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 13:54:05 :
Moi je pose quand même la question: à qui sont destinés ces films ? :)
Plus personne va au cinéma justement à cause de ces pauvres merdes, c'est quoi ce bordel de produire toujours le même vomi chaque année ? :)
C'est pas clair l'histoire si vous voyez ce que je veux dire

Le cinéma français est devenu un moyen de se faire du blé sur le cul des subventions.

Tu fais un film gauchiste, tu prends 600k de subventions dont 150k vont dans ta poche. :)

C'est pareil pour le théâtre, les expos etc...

Le 29 septembre 2023 à 13:58:31 fourissou a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 13:54:05 :
Moi je pose quand même la question: à qui sont destinés ces films ? :)
Plus personne va au cinéma justement à cause de ces pauvres merdes, c'est quoi ce bordel de produire toujours le même vomi chaque année ? :)
C'est pas clair l'histoire si vous voyez ce que je veux dire

A personne, c'est juste un moyen de blanchir les subventions de l'Etat et d'arroser les copains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Voilà c'est vraiment l'idée que j'ai, grosse magouille

Tous les ans il y a de bons films français mais ils ne sont pas mis au top de l'affiche et ne jouissent pas du tout d'un tel boost médiatique

Le 28 septembre 2023 à 16:47:56 1m67maisYakuza a écrit :
Autre extrait d'un autre chef d'œuvre français (oui le film a déjà quelques années, mais ce genre de chef d'œuvre c'est intemporel) : https://x.com/Pierre_GTIL/status/1706684886021497331?s=20 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 septembre 2023 à 16:43:20 :
Non mais :)
Sérieusement, ils vont faire tous les scénarios possibles autour de ça. Le migrant a la campagne, le migrant médecin, le migrant qui te sauve...

C'est incroyable, le truc est une pure projection de leur projet politique, de la pure fabrique de consentement avec un scénario poussif pour te faire avaler le truc...

https://www.google.com/search?sca_esv=569441480&q=bd+martine&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwiRn4H04s-BAxWRVqQEHbD5D3QQ0pQJegQICxAB
Ils se contentent de changer martine par migrant et ils ont leur scénario

A l'époque c'était traité de façon vachement plus fine qu'aujourd'hui :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KCUEJUXoD0s

Il y a des enfants à forcer à regarder le film en sortie scolaire.

Après il y a certain films qui sont pas mal, j'ai été regardé Indigènes de Rachid Bouchareb avec ma classes, j'avais trouvé le films bon, mais certains ont dû allez voir qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu en sortie de classe....EN SORTIE DE CLASSE :rire:

Dans un pittoresque village français en déclin, le maire Charles Dubois, un homme résolument attaché aux traditions et inquiet de la désertification croissante de sa communauté, se retrouve confronté à un dilemme inattendu. Les jeunes du village partent en masse à la recherche de meilleures opportunités, laissant le village mourir lentement. Charles est prêt à tout pour sauver son village bien-aimé, même si cela signifie résister au changement.

Un jour, une famille d'immigrés, les Ahmed, arrive dans le village à la recherche d'un nouveau départ. Ils sont chaleureusement accueillis par les villageois, qui voient en eux une lueur d'espoir pour revitaliser la communauté. La famille Ahmed, avec leur énergie et leur désir de s'intégrer, commence à redonner vie au village en lançant un petit commerce local.

Cependant, le maire Charles Dubois, au départ réticent à l'arrivée des Ahmed, craint que leur présence ne détruise ce qui reste des traditions de son village. Il tente de les décourager subtilement, mais il découvre rapidement que les Ahmed sont bien décidés à s'intégrer et à respecter les valeurs locales.

À mesure que les mois passent, une série d'événements inattendus rapproche Charles et la famille Ahmed. Charles commence à reconnaître la valeur de leur contribution au village, tandis que les Ahmed apprennent l'histoire et les coutumes locales. Ensemble, ils entreprennent de moderniser le village tout en préservant son héritage culturel.

Le village commence à reprendre vie grâce à l'harmonie entre les anciens résidents et les nouveaux arrivants. Charles se rend compte que le changement n'est pas nécessairement une menace, mais peut être une opportunité de renouveau. Le film explore les thèmes de la tolérance, de l'acceptation, de la diversité culturelle et de la réconciliation entre les générations.

L'Espoir en Terre Inconnue est une histoire touchante de transformation et de renouveau, montrant comment la collaboration entre des personnes d'origines différentes peut sauver une communauté en danger et lui redonner vie.

un film sur les Maires SERIAL KILLER comme aiment le 18-25 ?

le Maire dernier à avoir vu Lina VIVANTE :peur:

On se souvient tous du bide du dernier blockbuster français

Le service public qui finance avec nos impots de la propagande gauchiste non stop :)

France TV est aux mains de la NUPES mais ca passe creme :)

Quelqu'un qu'a l'extension youtube pour nous dire combien la vidéo a reçu de dislikes ? :)

Le 29 septembre 2023 à 14:12:23 :
Quelqu'un qu'a l'extension youtube pour nous dire combien la vidéo a reçu de dislikes ? :)

645 dislikes

Première palme d'or au festival de Cannes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Si le migrant a tellement d'énergie vitale, pourquoi il ne sauve pas son pays de départ ?

Le 29 septembre 2023 à 14:18:12 :
Si le migrant a tellement d'énergie vitale, pourquoi il ne sauve pas son pays de départ ?

Ils auraient pu si les colonialistes avaient pas détruit leurs pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
1m67maisYakuza
Date de création
28 septembre 2023 à 16:35:50
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 275