Les divorces commencent
Mes potes et connaissances (taff, études etc) commencent à divorcer petit à petit les uns après les autres.
Vous aussi dans votre cercle c'est pareil ?
"Regardez-les c'est le couple le plus solide du monde, ils sont tellement fusionnels, impossible qu'ils divorcent" la même remarque à chaque fois, le même résultat à chaque fois
J'ai eu le flair de ne pas me marier ca m'as évité un divorce.
Mais je croyais que les gens ne se mariais plus?
Le 07 octobre 2023 à 19:32:17 :
J'en sais rien, j'ai pas de potes.
Mais je croyais que les gens ne se mariais plus?
C'est de moins en moins le cas effectivement.
Après rupture de PACS je considère ça dans la case divorce aussi (1 personne pacsée que je connais qui a rompue).
17 ans de relation qui partent en fumée
Le 07 octobre 2023 à 19:30:59 :
Mes potes et connaissances (taff, études etc) commencent à divorcer petit à petit les uns après les autres.
Vous aussi dans votre cercle c'est pareil ?"Regardez-les c'est le couple le plus solide du monde, ils sont tellement fusionnels, impossible qu'ils divorcent" la même remarque à chaque fois, le même résultat à chaque fois
Comme dans les affaires criminelles : "C'était un homme sans histoires, il aidait sa voisine à sortir les poubelles"
Le 07 octobre 2023 à 19:38:12 :
C'est symbolique
Aucun intérêt donc. Le mariage c'est vraiment un truc de golems tatoués qui roulent en Volkswagen
Le 07 octobre 2023 à 19:41:41 :
je comprends pas comment les gens sont capables de détruire tout ce qu'ils ont construit avec une et même personne, ça me dépasse sérieusement, les gens ont plus d'âme
Des golems tout simplement. Les femmes qui ont une vie en dehors de leur foyer, qui rencontrent des collègues intéressants au taf'. Et la bouclée est bouclée.
La même j’ai divorcé
Elle m’a dit « met la maison à nos 2 noms »
Ahiiii
Le 07 octobre 2023 à 19:30:59 :
Vous aussi dans votre cercle c'est pareil ?"Regardez-les c'est le couple le plus solide du monde, ils sont tellement fusionnels, impossible qu'ils divorcent" la même remarque à chaque fois, le même résultat à chaque fois
Non mon cercle social c'est des couples mariés jusqu'à la mort
Le 07 octobre 2023 à 19:45:04 :
Le 07 octobre 2023 à 19:41:41 :
je comprends pas comment les gens sont capables de détruire tout ce qu'ils ont construit avec une et même personne, ça me dépasse sérieusement, les gens ont plus d'âmeDes golems tout simplement. Les femmes qui ont une vie en dehors de leur foyer, qui rencontrent des collègues intéressants au taf'. Et la bouclée est bouclée.
Laisser tomber le mec avec qui t'as fait les 400 coups qui a toujours été là pour toi pour un collègue qui se fait chier et qui cherche juste piner tout ce qui bouge
Le 07 octobre 2023 à 19:37:45 :
C'est quoi l'intérêt du mariage par rapport à un pacs avec séparation de biens ?
Le PACS c'est pour les lâches
Le 07 octobre 2023 à 19:35:09 :
Je pense le pire c'est ma pote du collège, qui a divorcé cet été du mec avec lequel elle était depuis la 5e.
17 ans de relation qui partent en fumée
les 17 ensemble ils les ont vécus quoiqu'il advienne, ya pas de "ça part en fumée" c'est pas une maison
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg36
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 19:30:59
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95