Repas de Noel : j'ai déjà tout mis en place pour être SEUL
SuppriméLe 04 octobre 2023 à 23:54:05 :
Le 04 octobre 2023 à 23:53:07 :
Le 04 octobre 2023 à 23:47:43 :
Le 04 octobre 2023 à 23:45:25 :
Pourquoi tu te renseignes à fond sur le Danemark en vue de préparer les discussions au nouvel an si tu y vas ? Pas besoin de te renseigner puisque tu y vasPrépare surtout ton narratif sur comment tu as rencontré la meuf, comment ça se passe entre vous, quelles sont les perspectives, puisqu'en tant qu'eternel célibataire tu n'arriveras pas à improviser de façon convaincante et que c'est ça qui les intéressera plus que le voyage en soi
j'avoue que j'ai pas encore assez préparé ce terrain
J'ai déjà prévu le mensonge de la rupture en janvier par contre (" elle arrête la fac car ça ne lui plait pas et quitte la ville pour aller faire un BTS en Bretagne")C'est le seul terrain à préparer pourtant
Pas besoin de connaissances encyclopédiques sur le Danemark, ils s'en branlent puis ça va se voir que tu cherches à prouver quelque chose en donnant un tour encyclopédique à la conversation
Prépare surtout un récit crédible et naturel sur ta relation avec la meuf parce que je t'assure que tu ne réussiras pas à bien mentir là dessus sans préparation, puis un célibataire qui s'invente une vie sentimentale et sexuelle ça se voit très rapidement
Déjà ton excuse bidon de janvier personne n'y croira, genre tu pars en vacances fin décembre avec la meuf et en janvier tu apprends qu'elle se barre des études alors que les cours auront à peine repris ? Tu ne le savais pas fin décembre au moment de partir en vacances avec elle ?
Tu me fais flipper khey j'avoue que j'ai pas assez préparé ça
merci du conseil je vais préparer un truc solide au plus vite
Bah évidemment t'as de la chance que je sois tombé sur ton topic parce que tu pars droit au casse pipe là
Tu peux pas tromper aisément des gens qui ont de la bouteille sentimentalement et sexuellement si tu n'as aucune expérience
Le 04 octobre 2023 à 23:56:23 :
Le 04 octobre 2023 à 23:54:05 :
Pourquoi tu te renseignes à fond sur le Danemark en vue de préparer les discussions au nouvel an si tu y vas ? Pas besoin de te renseigner puisque tu y vasPrépare surtout ton narratif sur comment tu as rencontré la meuf, comment ça se passe entre vous, quelles sont les perspectives, puisqu'en tant qu'eternel célibataire tu n'arriveras pas à improviser de façon convaincante et que c'est ça qui les intéressera plus que le voyage en soi
J'ai déjà prévu le mensonge de la rupture en janvier par contre (" elle arrête la fac car ça ne lui plait pas et quitte la ville pour aller faire un BTS en Bretagne")C'est le seul terrain à préparer pourtant
Pas besoin de connaissances encyclopédiques sur le Danemark, ils s'en branlent puis ça va se voir que tu cherches à prouver quelque chose en donnant un tour encyclopédique à la conversation
Prépare surtout un récit crédible et naturel sur ta relation avec la meuf parce que je t'assure que tu ne réussiras pas à bien mentir là dessus sans préparation, puis un célibataire qui s'invente une vie sentimentale et sexuelle ça se voit très rapidement
Déjà ton excuse bidon de janvier personne n'y croira, genre tu pars en vacances fin décembre avec la meuf et en janvier tu apprends qu'elle se barre des études alors que les cours auront à peine repris ? Tu ne le savais pas fin décembre au moment de partir en vacances avec elle ?
merci du conseil je vais préparer un truc solide au plus viteAYAAAA il a raison c'est la base
J'aimerais tellement que ta soirée du nouvel an soit filmée ça va être épique les questionnements
Bordel ses pauvres parents qui risquent de se rendre compte de ce piteux mensonge
J'espère qu'il saura tirer profit de mes mises en garde parce qu'il va s'humilier à vie sinon
Le 04 octobre 2023 à 23:57:03 :
Le 04 octobre 2023 à 23:54:05 :
merci du conseil je vais préparer un truc solide au plus viteBah évidemment t'as de la chance que je sois tombé sur ton topic parce que tu pars droit au casse pipe là
Tu peux pas tromper aisément des gens qui ont de la bouteille sentimentalement et sexuellement si tu n'as aucune expérience
Surtout que mes parents étaient des yeslife plus jeunes ( j'ai vu des photos sur des diapositives avec des soirées avec trop de monde et c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'ils se sont rencontrés)
ayaaa j'aurais aimé avoir eu leur vie
Le 05 octobre 2023 à 00:00:38 :
Franchement c'est triste l'auteur. Tu devrais assumer d'être seul et de vouloir voyager ça serait 100x mieux que de t'inventer une histoire qui ne tient pas la route.
c'est pas faux mais mes parents tiennent énormément à noel
Pourtant je les aime
Mais j'assure pas ma vie de geek sans pote ni copine à un repas de famille
Si je leur dit que je suis seul à noel ils vont grave s'inquiéter et j'ai pas envie que ça pourrisse leur soirée
Le 05 octobre 2023 à 00:02:38 :
Franchement c'est triste l'auteur. Tu devrais assumer d'être seul et de vouloir voyager ça serait 100x mieux que de t'inventer une histoire qui ne tient pas la route.c'est pas faux mais mes parents tiennent énormément à noel
Pourtant je les aime
Mais j'assure pas ma vie de geek sans pote ni copine à un repas de familleSi je leur dit que je suis seul à noel ils vont grave s'inquiéter et j'ai pas envie que ça pourrisse leur soirée
On a tous le meme probleme ici
Bien sur qu'on ne va pas en foret au nouvel car on déteste nos parents, mais car on a honte
Le jour de l'an c'est le pire car on est censé aller voir ses amis. Noel je sais pas trop pourquoi tu veux y échapper
Le 05 octobre 2023 à 00:05:47 :
Le 05 octobre 2023 à 00:02:38 :
Franchement c'est triste l'auteur. Tu devrais assumer d'être seul et de vouloir voyager ça serait 100x mieux que de t'inventer une histoire qui ne tient pas la route.c'est pas faux mais mes parents tiennent énormément à noel
Pourtant je les aime
Mais j'assure pas ma vie de geek sans pote ni copine à un repas de familleSi je leur dit que je suis seul à noel ils vont grave s'inquiéter et j'ai pas envie que ça pourrisse leur soirée
On a tous le meme probleme ici
Bien sur qu'on ne va pas en foret au nouvel car on déteste nos parents, mais car on a honte
Sauf que y a aucune honte à être en famille à Noël, il n'avait qu'à partir au Nouvel an et prétexter partir avec des potes plutôt qu'avec une meuf, car c'est impossible de bien mentir sur une relation amoureuse imaginaire, les questions des proches sont beaucoup plus insistantes et c'est difficile de répondre convenablement sans expérience
Alors qu'un truc avec des potes suscite beaucoup moins de questions
Le 05 octobre 2023 à 00:06:56 :
t'es en fac de quoi l'op ? ton âge ?
M1 droit public j'ai 25 ans ( j'ai redoublé ma L1 et mon 1er M1 et ma seconde au lycée)
Données du topic
- Auteur
- 1-ENTIER
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 23:09:18
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC