Repas de Noel : j'ai déjà tout mis en place pour être SEUL
SuppriméJ'ai déjà préparé le terrain avec mes parents en disant que j'allait passer noel au Danemark avec une fille que j'ai rencontré. Et j'ai pas vraiment menti car je vais vraiment aller au Danemark mais en solo, j'ai déjà mes billet et congés posés
Je n'ai rencontré absolument personne bien sur mais j'invente tout et vu que je suis à la fac à 400km de chez mes parents ils ne peuvent rien vérifier
C'est la premiere fois que je fais un mensonge comme ça pour m'éloigner de ma famille ça me met pas bien mais en meme temps je suis déjà hyper soulagé. On devait faire un noel chez la tante avec 19 personne pour le moment ( et probablement plus )
Au jour de l'an mes parents ont prévu de ne rien faire alors j'ai dit que je viendrai chez eux et qu'on fera ça tranquille pour rattraper noel, ce qui évite tout soupçons
Je suis tellement bien préparé cette année
L'énorme soulagement vous pouvez pas savoir
L'an dernier j'ai passé le moment horrible en famille à noel et le jour de l'an j'ai dormi dans ma voiture avec une couverture de survie
Le 04 octobre 2023 à 23:10:01 :
moi comme d'habitude tout seul dans la forêt
j'ai connu ça khey enfin j'étais pas allé totalement en foret mais en montagne ( j'étais dans un endroit avec une végétation pas haute du tout )
Le 04 octobre 2023 à 23:10:36 :
Le 04 octobre 2023 à 23:10:01 :
moi comme d'habitude tout seul dans la forêtj'ai connu ça khey enfin j'étais pas allé totalement en foret mais en montagne
c'est sympa aussi pour regarder les étoiles
Le 04 octobre 2023 à 23:12:17 :
Pas compris t'aime pas etre en famille ?
avec mes parents et mon frere si mais pas quand y'a trop de monde
J'aime être avec ma famille très proche
J'aime être avec ceux qui m'aiment
les noel en famille nombreuse y'a absolument rien de pire de toute façon presque tout le monde est d'accord la dessus.