Repas de Noel : j'ai déjà tout mis en place pour être SEUL
SuppriméJ'ai déjà préparé le terrain avec mes parents en disant que j'allait passer noel au Danemark avec une fille que j'ai rencontré. Et j'ai pas vraiment menti car je vais vraiment aller au Danemark mais en solo, j'ai déjà mes billet et congés posés
Je n'ai rencontré absolument personne bien sur mais j'invente tout et vu que je suis à la fac à 400km de chez mes parents ils ne peuvent rien vérifier
C'est la premiere fois que je fais un mensonge comme ça pour m'éloigner de ma famille ça me met pas bien mais en meme temps je suis déjà hyper soulagé. On devait faire un noel chez la tante avec 19 personne pour le moment ( et probablement plus )
Au jour de l'an mes parents ont prévu de ne rien faire alors j'ai dit que je viendrai chez eux et qu'on fera ça tranquille pour rattraper noel, ce qui évite tout soupçons
Je suis tellement bien préparé cette année
L'énorme soulagement vous pouvez pas savoir
L'an dernier j'ai passé le moment horrible en famille à noel et le jour de l'an j'ai dormi dans ma voiture avec une couverture de survie
Le 04 octobre 2023 à 23:10:01 :
moi comme d'habitude tout seul dans la forêt
j'ai connu ça khey enfin j'étais pas allé totalement en foret mais en montagne ( j'étais dans un endroit avec une végétation pas haute du tout )
Le 04 octobre 2023 à 23:10:36 :
Le 04 octobre 2023 à 23:10:01 :
moi comme d'habitude tout seul dans la forêtj'ai connu ça khey enfin j'étais pas allé totalement en foret mais en montagne
c'est sympa aussi pour regarder les étoiles
Le 04 octobre 2023 à 23:12:17 :
Pas compris t'aime pas etre en famille ?
avec mes parents et mon frere si mais pas quand y'a trop de monde
J'aime être avec ma famille très proche
J'aime être avec ceux qui m'aiment
les noel en famille nombreuse y'a absolument rien de pire de toute façon presque tout le monde est d'accord la dessus.
Suffit d'aller observer un centre commercial la semaine avant noel et regarder les gens en panique forcés d'acheter un truc sans envie
le seul problème c'est s'ils me demandent des photos de ma copine
J'ai prévu de sauvegarder le contenu de mon tel, et j'ai ce qu'il faut pour que l'OS ne démarre plus une fois arrivé chez mes parents
Je vais faire genre que je pete un cable et que j'ai perdu toutes mes photos puis je ferai un redémarage d'usine
Le 04 octobre 2023 à 23:18:28 :
Bien joué clé
Cimer mon kheyou
Le 04 octobre 2023 à 23:20:55 :
pourquoi au danemark ?
Un peu au hasard j'ai toujours eu envie de visiter Copenhague
Je vais faire uniquement du tourisme dans cette ville, j'irai pas à l'extérieur, pas de location de voiture ni rien
Je vais juste flâner 3 jours
Le 04 octobre 2023 à 23:22:25 :
L'OP qui fuit parce qu'il redoute la fameuse question "alors toujours pas millionnaire avec ton BineCogne ?"
Données du topic
- Auteur
- 1-ENTIER
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 23:09:18
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC