Topic de 1-ENTIER :

Repas de Noel : j'ai déjà tout mis en place pour être SEUL

Supprimé

Le 04 octobre 2023 à 23:24:08 :
Tes parents doivent se douter que tu as menti mon khey :-(

La semaine derniere j'ai regardé des documentaires / stream / reportage sur copenhague pour pouvoir en parler au jour de l'an
J'ai tout préparé

J'ai également fait 7h sur babel pour avoir des notions d'ultra débutant en danois pour faire style ( j'ai un compte babel illimité sur toutes les langues disponibles)
T'a dépensé combien pour aller au Danemark ?
Bien joué khey au moins l'expérience est meilleure que ceux qui vont en foret je pense et ton noel sera meilleur qu'en supportant l'oncle faf qui fait la morale sur la jeunesse

Le 04 octobre 2023 à 23:31:38 :
T'a dépensé combien pour aller au Danemark ?

J'ai trouvé un vol vraiment pas cher à 97 € l'aller retour en partant de Lyon ( car je m'y suis pris en avance j'imagine)

Sur place j'ai un budget de 600 € dispo et c'est clairement trop car j'ai déjà réservé l'hotel à 34 € la nuit

Je ne pense pas faire de resto ect mais beaucoup me promener et manger des sandwich

Les 600 € c'est juste en cas d'imprévu ou de tentations sur place en gros

Tu aurais plutôt du faire Noël en famille et le nouvel an au Danemark

Le 04 octobre 2023 à 23:37:03 :
Tu aurais plutôt du faire Noël en famille et le nouvel an au Danemark

ça change rien pour moi je ne vais pas au Darnemark pour faire la fête mais pour visiter ( je m'intéresse beaucoup au patrimoine, j'aime flâner dans les rues et regarder les bâtiments, le style des quartiers ect)
J'irai surement faire quelques visites payantes

Le 04 octobre 2023 à 23:26:43 :

La semaine derniere j'ai regardé des documentaires / stream / reportage sur copenhague pour pouvoir en parler au jour de l'an
J'ai tout préparé
J'ai en tete 2 adresse de resto avec le menu par exemple s'ils demandent ce que j'ai mangé

J'ai aussi les prix dans les supermarchés

Quel est l'intérêt de regarder des documentaires sur le Danemark puisque tu y vas ?

Renseigne toi surtout sur la vie en couple, puisque c'est surtout ça qui va les intéresser et que tu vas être sec sur le sujet :rire:

Après, tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581188934-limule3.png

Go forêt au Danemark https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Inscrit toi sur Tinder, il est encore temps de trouver quelqu'un avec qui passer la noël :(

Le 04 octobre 2023 à 23:26:43 :

J'ai tout préparé
J'ai en tete 2 adresse de resto avec le menu par exemple s'ils demandent ce que j'ai mangé

J'ai aussi les prix dans les supermarchés

Le 04 octobre 2023 à 23:30:07 :
J'ai également fait 7h sur babel pour avoir des notions d'ultra débutant en danois pour faire style ( j'ai un compte babel illimité sur toutes les langues disponibles)

Futur Jean Claude Roman. :mort:

et le jour de l'an j'ai dormi dans ma voiture avec une couverture de survie :rire:

:rire:

Le 04 octobre 2023 à 23:39:37 :
Inscrit toi sur Tinder, il est encore temps de trouver quelqu'un avec qui passer la noël :(

C'est pas con mais je pense que comme d'hab je vais me défiler surtout avec mon anglais complètement naze
mais c'est une idée on sait jamais meme faire un repas avec une 4/10 le soir de noel ça pourrait faire du bien :(

Tu m'as monté l'angoisse de l'approche de noel, bien joué de t'en être débarrasser assez tôt pour que ton histoire de voyage loin d'eux soit crédible. :(

J'ai inventé le coup de la garde au travail l'an dernier, je sais pas quoi faire maintenant. :-(

Le 04 octobre 2023 à 23:41:29 :
Tu m'as monté l'angoisse de l'approche de noel, bien joué de t'en être débarrasser assez tôt pour que ton histoire de voyage loin d'eux soit crédible. :(

J'ai inventé le coup de la garde au travail l'an dernier, je sais pas quoi faire maintenant. :-(

On ne peut pas y échapper tous les ans malheureusement khey
Tente de supporter cette année en te préparant dès maintenant pour l'an prochain afin de garder du positif en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par exemple prépare le terrain en disant dès le repas à ta famille que tu ne seras peut être pas la l'an prochain

Et courage :ok:

Pourquoi tu te renseignes à fond sur le Danemark en vue de préparer les discussions au nouvel an si tu y vas ? Pas besoin de te renseigner puisque tu y vas

Prépare surtout ton narratif sur comment tu as rencontré la meuf, comment ça se passe entre vous, quelles sont les perspectives, puisqu'en tant qu'eternel célibataire tu n'arriveras pas à improviser de façon convaincante et que c'est ça qui les intéressera plus que le voyage en soi :)

Le 04 octobre 2023 à 23:45:25 :
Pourquoi tu te renseignes à fond sur le Danemark en vue de préparer les discussions au nouvel an si tu y vas ? Pas besoin de te renseigner puisque tu y vas

Prépare surtout ton narratif sur comment tu as rencontré la meuf, comment ça se passe entre vous, quelles sont les perspectives, puisqu'en tant qu'eternel célibataire tu n'arriveras pas à improviser de façon convaincante et que c'est ça qui les intéressera plus que le voyage en soi :)

j'avoue que j'ai pas encore assez préparé ce terrain
J'ai déjà prévu le mensonge de la rupture en janvier par contre (" elle arrête la fac car ça ne lui plait pas et quitte la ville pour aller faire un BTS en Bretagne")

Je dirai qu'on s'est pris la tete et qu'elle ma bloqué de partout et plus aucune nouvelle

Le 04 octobre 2023 à 23:47:43 :

J'ai déjà prévu le mensonge de la rupture en janvier par contre (" elle arrête la fac car ça ne lui plait pas et quitte la ville pour aller faire un BTS en Bretagne")

C'est le seul terrain à préparer pourtant

Pas besoin de connaissances érudites sur le Danemark, ils s'en branlent puis ça va se voir que tu cherches à prouver quelque chose en donnant un tour encyclopédique à la conversation

Prépare surtout un récit crédible et naturel sur ta relation avec la meuf parce que je t'assure que tu ne réussiras pas à bien mentir là dessus sans préparation, puis un célibataire qui s'invente une vie sentimentale et sexuelle ça se voit très rapidement. En plus c'est le seul truc qui les intéressera : leur fils célibataire depuis toujours a enfin une meuf et c'est suffisamment sérieux au point de partir avec elle en vacances à Noël. Ils n'en auront rien foutre de ton escapade au Palais de Christiansborg, ils voudront en savoir plus sur ta prétendue meuf

Déjà ton excuse bidon de janvier personne n'y croira, genre tu pars en vacances fin décembre avec la meuf et en janvier tu apprends qu'elle se barre des études alors que les cours auront à peine repris ? Tu ne le savais pas fin décembre au moment de partir en vacances avec elle ?

Le 04 octobre 2023 à 23:53:07 :

Pas besoin de connaissances encyclopédiques sur le Danemark, ils s'en branlent puis ça va se voir que tu cherches à prouver quelque chose en donnant un tour encyclopédique à la conversation

Prépare surtout un récit crédible et naturel sur ta relation avec la meuf parce que je t'assure que tu ne réussiras pas à bien mentir là dessus sans préparation, puis un célibataire qui s'invente une vie sentimentale et sexuelle ça se voit très rapidement

Déjà ton excuse bidon de janvier personne n'y croira, genre tu pars en vacances fin décembre avec la meuf et en janvier tu apprends qu'elle se barre des études alors que les cours auront à peine repris ? Tu ne le savais pas fin décembre au moment de partir en vacances avec elle ?

Tu me fais flipper khey j'avoue que j'ai pas assez préparé ça
merci du conseil je vais préparer un truc solide au plus vite :(

Le 04 octobre 2023 à 23:54:05 :

Le 04 octobre 2023 à 23:53:07 :

Pas besoin de connaissances encyclopédiques sur le Danemark, ils s'en branlent puis ça va se voir que tu cherches à prouver quelque chose en donnant un tour encyclopédique à la conversation

Prépare surtout un récit crédible et naturel sur ta relation avec la meuf parce que je t'assure que tu ne réussiras pas à bien mentir là dessus sans préparation, puis un célibataire qui s'invente une vie sentimentale et sexuelle ça se voit très rapidement

Tu me fais flipper khey j'avoue que j'ai pas assez préparé ça
merci du conseil je vais préparer un truc solide au plus vite :(

AYAAAA il a raison c'est la base :rire:

J'aimerais tellement que ta soirée du nouvel an soit filmée ça va être épique les questionnements :rire:

Données du topic

Auteur
1-ENTIER
Date de création
4 octobre 2023 à 23:09:18
Date de suppression
5 octobre 2023 à 00:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC