Topic de TokyoiteMonta :

Les policiers se battent pour travailler 12h :rire:

Supprimé

Le 06 octobre 2023 à 05:47:11 :
Après quand tu es de nuit et que tu fais 12h, c'est chaud quand tu reprends la voiture pour rentrer avec la fatigue.

bientot vous allez dormir sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696266179-macron-radar.png

C'est bien et usant à la fois. Surtout la nuit ça tue quand même.
En journée, dans mon taf c'est vraiment calme. Il faut emmener son pc et avoir des go d'internet pour passer le temps. Mais à la longue , c'est aliénant les 12h. Le seul avantage c'est d'accumuler plein de jour de repos.

La chance d'avoir un pote POLICIER, il doit bien puer après une bonne journée de taff à la police avec son pantalon bleue marine et ses boots

J'adore les mecs policiers qui puent avec leur virilité et leur tenue policier et leurs lunettes de soleil

Qu'il me domine avec la force

Après 12 h de nuit dans la police ça doit bien être hardcore quand même.
Antisepx tu taf sur quel genre de site ? :hap:

Le 06 octobre 2023 à 05:58:01 :
Après 12 h de nuit dans la police ça doit bien être hardcore quand même.

Franchement je me mets à genoux pour sucer le mec policier et lui faire plaisir, il le mérite

Ça sent fort

Le 06 octobre 2023 à 05:59:44 :

Le 06 octobre 2023 à 05:58:01 :
Après 12 h de nuit dans la police ça doit bien être hardcore quand même.

Franchement je me mets à genoux pour sucer le mec policier et lui faire plaisir, il le mérite

Ça sent fort

Mais tu vas arrêter ?

Mais c'est super avantageux comme rythme
T'a un week end sur deux et surtout tu travaille moins de 140 jours par an
Il parait que y'a une gendarmerie près de chez moi, j'ai jamais vu un gendarme passé, ouais je comprends pourquoi ils veulent les 12h, c'est pour être payé à boire des verres :)

Le 06 octobre 2023 à 15:44:01 :
Il parait que y'a une gendarmerie près de chez moi, j'ai jamais vu un gendarme passé, ouais je comprends pourquoi ils veulent les 12h, c'est pour être payé à boire des verres :)

:rire2:

Après quand tu es flic les journées doivent passer vite c'est pas comme un mec a l'usine qui reste enfermé devant une machine

Bha ouia c’est surement mieux c’est contriagnant que qql jour le reste t’es bien

Si en plus voila t’arrive. A7h tu fais de la paperasse ou perquis puis a 9h ptit dej
Tu gere les gav jusqu’a 12h ensuite l’aprem ptit reglage de conflit et le soir tu vadrouille vaec les collegues oklm

C’est pepere

J'ai fait 19h-7h et c'était infâme. Plus jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 06 octobre 2023 à 17:14:00 :
J'ai fait 19h-7h et c'était infâme. Plus jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Policier c’est pas l’usine si t’es fatigue tu reste au bureau et au pire tu fais des trucs a la con eprsonne va te forcer si t’es fatigue

Données du topic

Auteur
TokyoiteMonta
Date de création
27 septembre 2023 à 19:10:41
Date de suppression
9 octobre 2023 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 413