Topic de TokyoiteMonta :

Les policiers se battent pour travailler 12h :rire:

Supprimé
C'est génial 7h 19 h en plus avec deux jours de congés derrière le rêve . Tu travailles que 3 jours par semaine c'est trop bien

C'est le meilleur cycle surtout

Tu as plein de jours off :bave:

Ok sans keuf on fait quoi ?

Le 27 septembre 2023 à 19:23:12 :

Le 27 septembre 2023 à 19:21:10 :
Être flic en 2023 bordel, déjà que le niveau de conscience dans ce corps de métier n'est pas très élevé de base, mais alors là, avec tous les bons qui partent, il ne restera que les pires
Ils se rendent compte de qui ils servent ? Ils croient vraiment être du côté du peuple et des citoyens ?
Il serait temps qu'ils se remettent en question au lieu de suivre leurs syndicats

Bon ou ripoux s'ils partent tout le monde chie liquide

Non. Pas partout. Beaucoup se sentent plus menacés par les flics, pour des broutilles, que protégés. Ils n'ont plus aucune déontologie et suivent les ordres sans broncher, sans les comprendre. Ils ne sont plus du côté du peuple, et ceux qui sont trop proches de la vie civil et cléments avec les citoyens lambdas, se font rectifier, ou jeter. Et c'est des policiers/gendarmes eux-même qui font ce constat.

Le 27 septembre 2023 à 19:12:15 :
Alors que tu peux faire un bullshit job payé 3k super net tout en bossant 15h/semaine en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Putain mais naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

donne nous ton bullshit job ?

Ayaaaa mais regardez vous bande d'esclaves formatés aux 35h 8-17h :rire:

Ce rythme doit être génial, ils ont techniquement bien plus de jours off que nous

Quand j'étais de nuit on avait un roulement similaire, j'ai jamais été autant reposé et avec autant de libre qu'à cette époque :bave:

Le 27 septembre 2023 à 19:29:44 :
Ayaaaa mais regardez vous bande d'esclaves formatés aux 35h 8-17h :rire:

Ce rythme doit être génial, ils ont techniquement bien plus de jours off que nous

Quand j'étais de nuit on avait un roulement similaire, j'ai jamais été autant reposé et avec autant de libre qu'à cette époque :bave:

Et il est fier d'être contre son propre peuple pour servir une caste corrompue :)
Et ça s'étonne de ne pas avoir les citoyens de leur côté :)
Aucune conscience politique

Les keufs sont des planqués, dans ma cité ils rentrent pas car ils ont peur de nous.

Leur 12h de boulot c'est 6h de branlage de couilles en voiture sur le parking du Mcdo, 5h d'infractions contre des fragiles de centre ville et 1h à poursuivre les cousins en bécane tout ça pour finir par faire demi-tour à l'entrée de la cité. :rire:

J'ai ce cycle, c'est juste la meilleure chose qui me soit arrivée.

L'impression de ne jamais travailler...

dans mon commissariat c'est l'inverse
on est dépité de travailler 12 heures l'année prochaine
en 4/2 8heures on était très bien

Le 27 septembre 2023 à 19:35:16 :
dans mon commissariat c'est l'inverse
on est dépité de travailler 12 heures l'année prochaine
en 4/2 8heures on était très bien

Quand vous allez vous rendre compte qu'avec le 12H on travaille plus qu'un tiers de l'année, vous allez vite changer d'avis :hap:

Je le sais, j'avais les même appréhension vis à vis du 12H :noel:

Le 27 septembre 2023 à 19:34:42 :
J'ai ce cycle, c'est juste la meilleure chose qui me soit arrivée.

L'impression de ne jamais travailler...

Et il est fier :)
"Ouin ouin c'est un métier difficile, ouin ouin les gens ne nous respectent pas, ouin ouin ils disent qu'on est débiles" :snif:

Le 27 septembre 2023 à 19:36:23 :

Le 27 septembre 2023 à 19:35:16 :
dans mon commissariat c'est l'inverse
on est dépité de travailler 12 heures l'année prochaine
en 4/2 8heures on était très bien

Quand vous allez vous rendre compte qu'avec le 12H on travaille plus qu'un tiers de l'année, vous allez vite changer d'avis :hap:

Je le sais, j'avais les même appréhension vis à vis du 12H :noel:

sauf qu'on est à Paris, en police secours
je trouve pas ça du tout adapté, je suis de nuit donc ça sera 19h 7h
on va se taper toutes les merdes
plus la circulation infernal le soir pour venir et pour rentrer

de plus en PS si tu fais un AVP à 5h30 du matin tu l'as dans le cul tu vas te taper 14h de vacation car on a pas de chevauchement avec la journée car notre 12 heures sera du 3/3 et pas du 3/2/2/3 :hap:

Le 27 septembre 2023 à 19:23:12 :

Le 27 septembre 2023 à 19:21:10 :
Être flic en 2023 bordel, déjà que le niveau de conscience dans ce corps de métier n'est pas très élevé de base, mais alors là, avec tous les bons qui partent, il ne restera que les pires
Ils se rendent compte de qui ils servent ? Ils croient vraiment être du côté du peuple et des citoyens ?
Il serait temps qu'ils se remettent en question au lieu de suivre leurs syndicats

Bon ou ripoux s'ils partent tout le monde chie liquide

Jamais eu besoin d'eux de ma vie.
Par contre leurs rackets, intimidations, insultes, coups sans aucun motif légal valable ca je m'en souviens :)

Le 27 septembre 2023 à 19:36:44 :

Le 27 septembre 2023 à 19:34:42 :
J'ai ce cycle, c'est juste la meilleure chose qui me soit arrivée.

L'impression de ne jamais travailler...

Et il est fier :)
"Ouin ouin c'est un métier difficile, ouin ouin les gens ne nous respectent pas, ouin ouin ils disent qu'on est débiles" :snif:

bah alors ça rage ?

Je fais ce cycle mais de 18h30 à 06h30
Ces horaires de faignasses. +le cul bien au chaud en voiture.

Le 27 septembre 2023 à 19:10:41 :
Mon pote vient de me dire que dans son service ils se battent avec leur direction pour pouvoir travailler 12h par jour, au lieu de 8h :rire:

Et leur "cycle" de travail c'est :

2 jours de travail , 2 jours de repos
3 jours de travail, 2 jours de repos
2 jours de travail, 3 jours de repos

Et ça de 7h du matin à 19h du soir :rire:

C'est quoi ce rythme infernal ?

en vrai, souvent les flics sont dans leur bagnole, ils tournent, ils reglent des conflits de voisinages (hormi en banlieue biensur...), ils sont plutot respectés par peur du PV

quand y'a des manifs, y'a des dizaines de camionnettes de CRS où la plupart restent à l'interieur, sur leur smartphone, ou alors juste dehors à fumer une clope.

arretez de croire que flic c'est un taff horrible

Le 27 septembre 2023 à 19:38:32 :

Le 27 septembre 2023 à 19:36:23 :

Le 27 septembre 2023 à 19:35:16 :
dans mon commissariat c'est l'inverse
on est dépité de travailler 12 heures l'année prochaine
en 4/2 8heures on était très bien

Quand vous allez vous rendre compte qu'avec le 12H on travaille plus qu'un tiers de l'année, vous allez vite changer d'avis :hap:

Je le sais, j'avais les même appréhension vis à vis du 12H :noel:

sauf qu'on est à Paris, en police secours
je trouve pas ça du tout adapté, je suis de nuit donc ça sera 19h 7h
on va se taper toutes les merdes
plus la circulation infernal le soir pour venir et pour rentrer

de plus en PS si tu fais un AVP à 5h30 du matin tu l'as dans le cul tu vas te taper 14h de vacation car on a pas de chevauchement avec la journée car notre 12 heures sera du 3/3 et pas du 3/2/2/3 :hap:

J'étais en région Parisienne en PS de Nuit aussi quand j'ai connu le passage au 12H :hap:

Faut bien comprendre que certes, tu douilles les jours ou tu travailles. Mais en contre partie, t'as beaucoup moins de jours travaillés. Surtout en nuit avec les RPS. :hap:

Et le 3/3, même si je le considère moins optimisé que le 2/2/3, faut garder en tête que tu poses 3 jours, t'as 9 jours off. T'en pauses 6, t'as 15 jours off. :hap:

Le 27 septembre 2023 à 19:39:11 :

Le 27 septembre 2023 à 19:36:44 :

Le 27 septembre 2023 à 19:34:42 :
J'ai ce cycle, c'est juste la meilleure chose qui me soit arrivée.

L'impression de ne jamais travailler...

Et il est fier :)
"Ouin ouin c'est un métier difficile, ouin ouin les gens ne nous respectent pas, ouin ouin ils disent qu'on est débiles" :snif:

bah alors ça rage ?

Et l'argumentation elle est où le 5/20 ?

Données du topic

Auteur
TokyoiteMonta
Date de création
27 septembre 2023 à 19:10:41
Date de suppression
9 octobre 2023 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 431