Topic de genie1connu :

EMBROUILLE avec mon VOISIN

Le 09 octobre 2023 à 04:08:36 :

Dans beaucoup de commune, il est interdit de sortir ses poubelles en avance. Il faut les sortir la veille au soir si passage le matin (d'ailleurs, les éboueurs qui passent le soir, j'ai du mal à y croire. Je n'ai jamais vu ça de ma vie :( )

Je ne suis pas en France. Ici les éboueurs passent à partir de la fin de l'aprèm et jusqu'en milieu de soirée. Ma meuf habite quelques rues plus haut et chez elle on doit sortir les déchets à 21h, règlement de son immeuble.

Moi je suis dans une maison et pas un immeuble donc y'a pas de règlement et chacun laisse ses poubelles quand il veut :ok:

J'ai toujours fait comme ça en France et je le fais aussi ici, mes voisins du cru pareil, à part le boomer casse bonbons :oui:

Et, à vérifier dans les règles/lois/décrets de ta commune, mais il me semble qu'il n'est pas légal de déposer des sacs poubelles directement dans la rue (ç attire les nuisible, en plus de puer et d'être moche). Poubelle à roulette obligatoire.

Tout le monde le fait et ici y'a pas de poubelle à roulette, dans le meilleur des cas juste un espace grillagé devant ta baraque pour laisser ton sac/tes sacs dedans.

Et tu engages la responsabilité civile de ton voisin en déposant tes poubelles sur le trottoir devant chez lui.

C'est pas son trottoir. C'est l'autre côté de la rue, pas son côté à lui. Personne laisse rien sur son trottoir, cela dit s'il casse les couilles je pourrais bien m'y mettre :sournois:

C'est le trottoir de la station service en bas, du côté de leur mur :siffle:

reste a paris stp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690234584-default.jpg (sans lire non plus )

l'op si tu penses que ton voisin fait chier pour rien, j'imagine que ça te dérangera pas de laisser tes poubelles devant chez toi ?

Le 09 octobre 2023 à 04:12:06 :
l'op si tu penses que ton voisin fait chier pour rien, j'imagine que ça te dérangera pas de laisser tes poubelles devant chez toi ?

Je l'ai déjà fait khey. :siffle:

Au début je laissais mes poubelles soit juste à ma grille, l'espace grillagé de ma propre maison, soit au pied d'un arbre qui est juste devant chez moi.

Mon voisin (le gars juste à côté de chez moi, pas le casse couilles un peu plus bas devant le pylone) m'a dit de pas les laisser là car "les éboueurs risquent de ne pas les voir" et de les laisser en bas du pylone parce que là "les éboueurs prennent tout" :siffle:

C'est déjà l'usage du voisinage depuis avant mon arrivée dans cette rue. Je sais pas pourquoi moi je me fais casses les yeuks en particulier :siffle:

Le 09 octobre 2023 à 04:14:55 :

Le 09 octobre 2023 à 04:12:06 :

Je l'ai déjà fait khey. :siffle:

Au début je laissais mes poubelles soit juste à ma grille, l'espace grillagé de ma propre maison, soit au pied d'un arbre qui est juste devant chez moi.

Mon voisin (le gars juste à côté de chez moi, pas le casse couilles un peu plus bas devant le pylone) m'a dit de pas les laisser là car "les éboueurs risquent de ne pas les voir" et de les laisser en bas du pylone parce que là "les éboueurs prennent tout" :siffle:

C'est déjà l'usage du voisinage depuis avant mon arrivée dans cette rue. Je sais pas pourquoi moi je me fais casses les yeuks en particulier :siffle:

parce que t'es étranger + propose à tous les voisins de foutre leurs poubelles en face de chez toi vu que ça te dérange pas et qu'il y a juste un mur, les éboueurs s'arrêteront s'ils voient que vous changez de spot

T'as pas de poubelles dans ton bled ? C'est obligatoire...
suffit de faire une demande a ta mairie pour qu'elle installe un bac a poubelle propre et officiel, le mec que t'as insulté a raison.

Le 09 octobre 2023 à 04:20:24 :
suffit de faire une demande a ta mairie pour qu'elle installe un bac a poubelle propre et officiel

OK mais c'est à lui de le faire. C'est lui qui se plaint, qu'il s'en occupe, il n'a rien de mieux à faire de toute façon :rire2:

Ca c'est une embrouille ???? MDRRRR
T'es juste une merde qui est fier de CLC aux gens moi t'es poubelles je te les aurait fait manger guignol va et en plus il ose appeler ça une embrouille jsuis mort

Le 09 octobre 2023 à 08:09:49 :
Ca c'est une embrouille ???? MDRRRR
T'es juste une merde qui est fier de CLC aux gens moi t'es poubelles je te les aurait fait manger guignol va et en plus il ose appeler ça une embrouille jsuis mort

Merci pour le up nonobstant :)

L'OP troll vous fatiguez pas

Le 09 octobre 2023 à 13:43:11 :

Si je me penche par la fenêtre j'ai vue sur le pylone et les poubelles en ce moment même.

Il y a un pigeon qui tourne autour :noel:

Le garage est ouvert, le garagiste est bien plus exposé aux poubelles que le boomer proprio qui vit au dessus et bizarrement ce garagiste ne râle pas :hap:

Je le kiffe lui :hap:

C'est quoi cette rue où les gens laissent leurs poubelles par terre sur le trottoir :malade:

Le 09 octobre 2023 à 14:00:33 :

Le 09 octobre 2023 à 13:43:11 :

Si je me penche par la fenêtre j'ai vue sur le pylone et les poubelles en ce moment même.

Il y a un pigeon qui tourne autour :noel:

Le garage est ouvert, le garagiste est bien plus exposé aux poubelles que le boomer proprio qui vit au dessus et bizarrement ce garagiste ne râle pas :hap:

Je le kiffe lui :hap:

C'est pas parce que le garagiste est un cuck que tout va bien l'OP

Vous êtes dégueulasses à jeter vos déchets à même la rue.

Aucune nouvelle du casse burnes pour l'instant. Cela dit je viens de me rappeler qu'il me restait une poubelle. :noel:

Je vais la tej sur les éboueurs quand ils passent et s'ils ralent je leur dirai que c'est à cause du voisin casse couilles :hap:

Données du topic

Auteur
genie1connu
Date de création
9 octobre 2023 à 03:26:12
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 115