Topic de genie1connu :

EMBROUILLE avec mon VOISIN

Toi et le voisin vois vois faites bien chiez , toi a lui répondre , lui a te troll

Tu devrait lui rendre visite pour le sucer si les regards se croisent pas c'est no homo

T'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé et il a trouvé un gamin a troller pour occuper ses journées et évacuer son mal-être

Le 09 octobre 2023 à 03:47:37 :

Le 09 octobre 2023 à 03:42:42 :

Le 09 octobre 2023 à 03:36:55 :

Le 09 octobre 2023 à 03:33:01 :
Il a raison, si c'est devant chez lui et qu'en plus il y a tout le temps des déchets qui restent là plusieurs jours, ça attire forcément les rats et puis bonjour les mauvaises odeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pas faux. Il y a tout le temps des SDF qui passent pour fouiller dans les poubelles, ensuite des chiens qui viennent et éventrent tout. :hap:

Sauf que :
1) les éboueurs et les agents de service municipaux s'en occupent de toute façon, on paye des impôts hein :hap:
2) c'est pas son trottoir, c'est le trottoir d'en face. Il avait qu'à acheter une maison située ailleurs dans la rue :rire2:

Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne la vie en société.

Tu ne vas pas chier dans la rue en disant que même si ton caca dérange les voisins, il y a des gens qui passent nettoyer toutes les semaines et qui sont payés avec tes impôts.

Le problème c'est que c'est devant chez lui, que ça doit puer et que ça doit aussi attirer les rats, que ce soit son trottoir ou pas on s'en fout, c'est simplement une question de savoir-vivre.

Ton analogie est foireuse khey.

Déjà, personne ne met son caca dans la rue, tout le monde a des toilettes. Les poubelles c'est différent, tout le monde en produit et tout le monde en jette :hap:

Ensuite, je n'ai pas inventé cet usage de laisser ses déchets en bas du pylone. Quand je suis arrivé dans la rue mon voisin juste à côté m'a dit de ne pas laisser mes déchets juste devant chez moi, mais bien en bas du pylone car "les éboueurs savent qu'on laisse nos déchets ici, tu les laisses ici tu sais qu'ils vont les ramasser" :hap:

Tout le monde fait déjà ça depuis je ne sais quand, ça fait peu de temps que le boomer qui vit devant le pylone s'est réveillé et commence à se révolter :hap:

Il veut quoi, qu'on ait tous nos déchets juste devant chez nous ?

Si on fait ça on court le risque que les éboueurs les ramassent pas + c'est pas très beau, autant tout laisser au même endroit et laisser le reste de la rue nickel :oui:

Non visiblement ce que ton voisin veut c'est que tu sortes tes poubelles le jour du ramassage des ordures

Si ils ne passent qu'une fois par semaine tu as mentionné qu'il y avait un autre point de dépôt sur le boulevard où tu peux te rendre entre temps

J'ai pas tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Mais vous posez vos sacs poubelles directement dans la rue ? C'est pas illégal ? (ou tu n'es pas en France ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En tout cas, il a raison de ne pas accepter les poubelles sur le trottoir devant chez lui :d) https://lejournaldelimmobilier.fr/a-qui-appartient-le-trottoir-devant-une-maison/#:~:text=Pour%20conclure%2C%20le%20trottoir%20devant,exemple%2C%20la%20commune%20sera%20responsable.

Pour conclure, le trottoir devant chez vous ne vous appartient pas, vous ne pouvez pas l’occuper, y stationner mais vous avez l’obligation de l’entretenir et vous pouvez être jugé responsable en cas d’accident. En effet, si l’accident est causé par un trou dans le revêtement pas exemple, la commune sera responsable. Si l’accident est causé par un défaut d’entretien du trottoir : chute sur du verglas, encombrant qui gène la circulation etc. C’est votre responsabilité qui est engagée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Putain mais quel gogole, ça t'arracherait la gueule de sortir les poubelles la veille du passage des éboueurs?

Le 09 octobre 2023 à 03:55:30 :
Putain mais quel gogole, ça t'arracherait la gueule de sortir les poubelles la veille du passage des éboueurs?

Dimanche matin, les éboueurs passent le lendemain soir, c'est la veille de leur passage mon clé :hap:

De toute façon on n'a pas à attendre pour les sortir hein.

Le 09 octobre 2023 à 03:50:18 :
Toi et le voisin vois vois faites bien chiez , toi a lui répondre , lui a te troll

Tu devrait lui rendre visite pour le sucer si les regards se croisent pas c'est no homo

T'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé et il a trouvé un gamin a troller pour occuper ses journées et évacuer son mal-être

OK, dis moi ce que tu ferais à ma place puisque tu es un couteau très aiguisé :hap:

Ahahah cette histoire est épique, normalement on sort les poubelles pile la veille mais il n'a pas à rager pour ça ce frustré :rire:

Le 09 octobre 2023 à 04:00:18 :
Ahahah cette histoire est épique, normalement on sort les poubelles pile la veille mais il n'a pas à rager pour ça ce frustré :rire:

C'est pas comme si tu les mettais devant sa porte non plus* y a des gens assez retardés

Tu habites dans une favelas? :rire:

Le 09 octobre 2023 à 03:58:41 genie1connu a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 03:55:30 :

Dimanche matin, les éboueurs passent le lendemain soir, c'est la veille de leur passage mon clé :hap:

De toute façon on n'a pas à attendre pour les sortir hein.

Si, c'est très souvent le cas.

Dans beaucoup de commune, il est interdit de sortir ses poubelles en avance. Il faut les sortir la veille au soir si passage le matin (d'ailleurs, les éboueurs qui passent le soir, j'ai du mal à y croire. Je n'ai jamais vu ça de ma vie :( )

Et, à vérifier dans les règles/lois/décrets de ta commune, mais il me semble qu'il n'est pas légal de déposer des sacs poubelles directement dans la rue (ç attire les nuisible, en plus de puer et d'être moche). Poubelle à roulette obligatoire.

Et tu engages la responsabilité civile de ton voisin en déposant tes poubelles sur le trottoir devant chez lui.

Il est donc logique qu'il gueule.

Le 09 octobre 2023 à 04:03:59 Depazed a écrit :
j' ai pas lu le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690234584-default.jpg

Pour résumer, l'op dépose ses sac poubelles sur le trottoir devant chez son voisin.
Son voisin gueule (à juste titre)
L'op n'est pas content et chouine de se faire rappeler à l'ordre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 octobre 2023 à 04:05:03 :

Le 09 octobre 2023 à 04:03:59 Depazed a écrit :
j' ai pas lu le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690234584-default.jpg

Pour résumer, l'op dépose ses sac poubelles sur le trottoir devant chez son voisin.
Son voisin gueule (à juste titre)
L'op n'est pas content et chouine de se faire rappeler à l'ordre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j' ai bien fait de pas lire du coup, merci pour le résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690234584-default.jpg

L'OP qui ne pense qu'à lui, mais le justifie par le fait que toute la rue fasse pareil :)
Bordel mais t'imagines un peu d'avoir les poubelles de tout le monde à ta fenêtre ? :hum:

Dans beaucoup de commune, il est interdit de sortir ses poubelles en avance. Il faut les sortir la veille au soir si passage le matin (d'ailleurs, les éboueurs qui passent le soir, j'ai du mal à y croire. Je n'ai jamais vu ça de ma vie :( )

Je ne suis pas en France. Ici les éboueurs passent à partir de la fin de l'aprèm et jusqu'en milieu de soirée. Ma meuf habite quelques rues plus haut et chez elle on doit sortir les déchets à 21h, règlement de son immeuble.

Moi je suis dans une maison et pas un immeuble donc y'a pas de règlement et chacun laisse ses poubelles quand il veut :ok:

J'ai toujours fait comme ça en France et je le fais aussi ici, mes voisins du cru pareil, à part le boomer casse bonbons :oui:

Et, à vérifier dans les règles/lois/décrets de ta commune, mais il me semble qu'il n'est pas légal de déposer des sacs poubelles directement dans la rue (ç attire les nuisible, en plus de puer et d'être moche). Poubelle à roulette obligatoire.

Tout le monde le fait et ici y'a pas de poubelle à roulette, dans le meilleur des cas juste un espace grillagé devant ta baraque pour laisser ton sac/tes sacs dedans.

Et tu engages la responsabilité civile de ton voisin en déposant tes poubelles sur le trottoir devant chez lui.

C'est pas son trottoir. C'est l'autre côté de la rue, pas son côté à lui. Personne laisse rien sur son trottoir, cela dit s'il casse les couilles je pourrais bien m'y mettre :sournois:

C'est le trottoir de la station service en bas, du côté de leur mur :siffle:

Le 09 octobre 2023 à 04:08:30 :
L'OP qui ne pense qu'à lui, mais le justifie par le fait que toute la rue fasse pareil :)
Bordel mais t'imagines un peu d'avoir les poubelles de tout le monde à ta fenêtre ? :hum:

Fallait pas habiter devant le pylone à poubelles khey

Dans les hotels tu as les chambres les moins chères qui ont vue sur le local à poubelles. Tu veux une vue plus cool ? Bah tu paye plus ou tu pars pas en vacances.

Là c'est pareil.

Il est pas content, il change d'endroit (ou il se plaint à la municipalité)

Le 09 octobre 2023 à 04:08:36 genie1connu a écrit :

Je ne suis pas en France. Ici les éboueurs passent à partir de la fin de l'aprèm et jusqu'en milieu de soirée. Ma meuf habite quelques rues plus haut et chez elle on doit sortir les déchets à 21h, règlement de son immeuble.

Moi je suis dans une maison et pas un immeuble donc y'a pas de règlement et chacun laisse ses poubelles quand il veut :ok:

J'ai toujours fait comme ça en France et je le fais aussi ici, mes voisins du cru pareil, à part le boomer casse bonbons :oui:

Tout le monde le fait et ici y'a pas de poubelle à roulette, dans le meilleur des cas juste un espace grillagé devant ta baraque pour laisser ton sac/tes sacs dedans.

C'est pas son trottoir. C'est l'autre côté de la rue, pas son côté à lui. Personne laisse rien sur son trottoir, cela dit s'il casse les couilles je pourrais bien m'y mettre :sournois:

C'est le trottoir de la station service en bas, du côté de leur mur :siffle:

Quel pays ?

Bordel, laisser ses sacs poubelles directement dans la rue et pendant plusieurs jours... Je n'ose imaginer l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
genie1connu
Date de création
9 octobre 2023 à 03:26:12
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 125