5 jours de colocation avec ma copine : déjà REDPILLED
Le 24 septembre 2023 à 18:16:05 :
Elle va te quitter/ cuck
L'op qui gueule pour le jean dans le lit alors qu'il lick tous les soir les restes de cum d'un Chad lorsqu'il fait un cuni a sa meuf.
Le 24 septembre 2023 à 18:20:21 :
Le 24 septembre 2023 à 18:19:24 :
Le 24 septembre 2023 à 18:18:36 :
Putain le coup des vêtements sales sur le lit propre ça me crispe comme pas possible.
Mon copain est comme ta copine. Prend le rer/métro et ne vois pas le problème à s'allonger sur son lit avec ses vêtements
+ la montagne de vêtements sales au sol qui prennent la poussièreVous devriez échanger
Lol
Pourquoi? Visiblement ça vous exaspère ce comportement chez vos copain/copine, échangez
Le 24 septembre 2023 à 17:43:11 :
oui & apprends à communiquer pacifiquement parce que les remarques négatives ça mène pas à grand chose
Je plussoie, c'est impératif ça
Le 24 septembre 2023 à 18:16:53 :
Le 24 septembre 2023 à 18:12:59 :
Le 24 septembre 2023 à 18:11:22 :
J’ai tilté à uber eat t’as réveillé des pulsions khey, j’ai une ex on faisait le plein de courses genre 130€ l’après midi, bah le soir elle voulait commander mcdo (pour 2 sur uber = 45 si on est gentil) , et elle voyait pas le problème alors que le frigo était plein.. bordel les meufs hyper dépensières comme ça je peux plus, je crois que c’est vraiment un problème général de programmation, les meufs ont aucune notion de rationalité, tout est sur l’envie du moment, toutes les appli avec système de récompense doivent se régaler avec les meufs sérieuxElles apprennent jamais la notion meme d'effort, ni le principe de realité
Comme des enfants quoiC’est hallucinant khey, sans compter les trucs de découvert etc, la meuf est dans le rouge mais elle veut quand même un sac etc, bref moi de toute façon j’ai coupé court avec tout ça, trop d’embrouilles pour rien, mieux vaut juste tirer son coup quand on peut et terminé, je préfère progresser et me developer dans mon coin plutôt que traîner une meuf derrière moi essayer de l’améliorer là faire évoluer etc alors qu’elle a aucune volonté personnelle et veut juste du plaisir immédiat en continu sans effort
Oui puis c'est pas grave de pas faire d'enfant les immigrés sont là pour ça
Le 24 septembre 2023 à 18:17:53 :
Y'a rien qui dégoûte plus au monde que passer aux toilettes après une meufTu découvres à chaque fois de nouvelles odeurs putrides que t'as jamais senties de toute ta vie
On sait pas d'où ça vient et on veut pas savoir d'où ça vient
Not ready pour l'odeur de la sodo en leuleu
Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
Ne pas enlever son frocar avant de s'allonger sur le lit en big 2k23
J'étais parti un moment, j'ai tout lu en dépit du flux de réponses
En tout cas ça fait plaisir de voir que davantage de kheys ne sont pas des crasseux et comprennent que je puisse être importuné par son comportement
Mais j'ai pas envie qu'on se sépare en dépit'ent je pense pas retrouver une meuf comme ça avant longtemps et comme l'ont dit des kheys la plupart des meufs qui sont comme ça
Le 24 septembre 2023 à 18:26:31 :
Quitte la khey, c’est irrécupérable là. Imagine après quand tu voudras avoir des enfants …
Les quais qui comprennent pas le souci du jean et du lit
Quand un mec bourré se chie dessus puis va s'assoir sur un siege du metro, le mec suivant va transporter sur ses habits les microbes qui ont suinté du cul du clodo
Et ensuite le gars en question va mettre ses habits plein de particules de merde clodoïque a l'interieur de son lit en s'allongeant en habits dessus, afin ce que ca incube bien sur le matelas et sur les draps et dans les couvertures, ou il va passer la nuit
Ca regale toujours
je viens juste de lire le truc du pentalon pareille
moi sur mon lit c'est nue et lavé ou vetmeent sorti du placard
Le 24 septembre 2023 à 18:18:42 :
OK mais la photo elle est où ?
Le 24 septembre 2023 à 18:25:42 :
J'étais parti un moment, j'ai tout lu en dépit du flux de réponsesEn tout cas ça fait plaisir de voir que davantage de kheys ne sont pas des crasseux et comprennent que je puisse être importuné par son comportement
Mais j'ai pas envie qu'on se sépare en dépit'ent je pense pas retrouver une meuf comme ça avant longtemps et comme l'ont dit des kheys la plupart des meufs qui sont comme ça
Au lit ça donne quoi ? Tu lui fais le cul ?
Elle a quoi d'exceptionnel ? Visiblement elle a une vision de la vie trop différente de la tienne alors pourquoi tu t'entetes ?
Le 24 septembre 2023 à 18:27:27 :
je viens juste de lire le truc du pentalon pareillemoi sur mon lit c'est nue et lavé ou vetmeent sorti du placard
T'as des allergies ?
Données du topic
- Auteur
- CremeDeSmegma
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:39:21
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1041