5 jours de colocation avec ma copine : déjà REDPILLED
Le 24 septembre 2023 à 18:12:59 :
Le 24 septembre 2023 à 18:11:22 :
J’ai tilté à uber eat t’as réveillé des pulsions khey, j’ai une ex on faisait le plein de courses genre 130€ l’après midi, bah le soir elle voulait commander mcdo (pour 2 sur uber = 45 si on est gentil) , et elle voyait pas le problème alors que le frigo était plein.. bordel les meufs hyper dépensières comme ça je peux plus, je crois que c’est vraiment un problème général de programmation, les meufs ont aucune notion de rationalité, tout est sur l’envie du moment, toutes les appli avec système de récompense doivent se régaler avec les meufs sérieuxElles apprennent jamais la notion meme d'effort, ni le principe de realité
Comme des enfants quoi
C’est hallucinant khey, sans compter les trucs de découvert etc, la meuf est dans le rouge mais elle veut quand même un sac etc, bref moi de toute façon j’ai coupé court avec tout ça, trop d’embrouilles pour rien, mieux vaut juste tirer son coup quand on peut et terminé, je préfère progresser et me developer dans mon coin plutôt que traîner une meuf derrière moi essayer de l’améliorer là faire évoluer etc alors qu’elle a aucune volonté personnelle et veut juste du plaisir immédiat en continu sans effort
Le 24 septembre 2023 à 18:14:00 :
le danger imminent causé par les fringues au sol
5 jours passé avec l'op sans rangement pour sa meuf ( probablement juste un sac ) 5 tenues pour 5 jours + lingeries (soutif/sting ) + maquillage.
Gneugneu syndrome de Diogène lo
Ahi la meuf qui va se dire " plus jamais je reviens chez lui " et le cataloguer comme " relou de service"
Après l'op c'est pas plus mal peut-être que c'est mieux pour toi en s
Le 24 septembre 2023 à 18:16:53 :
J’ai tilté à uber eat t’as réveillé des pulsions khey, j’ai une ex on faisait le plein de courses genre 130€ l’après midi, bah le soir elle voulait commander mcdo (pour 2 sur uber = 45 si on est gentil) , et elle voyait pas le problème alors que le frigo était plein.. bordel les meufs hyper dépensières comme ça je peux plus, je crois que c’est vraiment un problème général de programmation, les meufs ont aucune notion de rationalité, tout est sur l’envie du moment, toutes les appli avec système de récompense doivent se régaler avec les meufs sérieuxElles apprennent jamais la notion meme d'effort, ni le principe de realité
Comme des enfants quoiC’est hallucinant khey, sans compter les trucs de découvert etc, la meuf est dans le rouge mais elle veut quand même un sac etc, bref moi de toute façon j’ai coupé court avec tout ça, trop d’embrouilles pour rien, mieux vaut juste tirer son coup quand on peut et terminé, je préfère progresser et me developer dans mon coin plutôt que traîner une meuf derrière moi essayer de l’améliorer là faire évoluer etc alors qu’elle a aucune volonté personnelle et veut juste du plaisir immédiat en continu sans effort
Et tu as bien raison khey
Ce genre de meufs n'est pas bonne a marier de toute facon
Le 24 septembre 2023 à 18:13:13 :
Le 24 septembre 2023 à 18:12:35 :
Le 24 septembre 2023 à 18:10:11 :
Le 24 septembre 2023 à 18:08:43 :
Le 24 septembre 2023 à 18:04:37 :
L'op a 100% raison, d'ailleurs ça me fait penser quand je vais chez des meufs pendant quelques jours, elles sont souvent étonnées de mon hygiène, alors que c'est la base de la baseMettre les vêtements avec lesquels on était dehors au sale en rentrant, ne pas laisser trainer de truc, aérer, ranger rapidement pour éviter de se taper 3h de ménage le samedi, c'est juste la normalité
Et après vous vous étonnez de chopper des microbes, d'être tout le temps enrhumés ou d'avoir souvent mal au ventre
Faux, ce sont les petites chattes microphobes comme toi qui tombent malade, car n'étant jamais au contact des virus, le système immunitaire ne se développe pas et ça rends fragile.
Je suis pas ton pote, parle correctement
Il a raison le pucix
Vous êtes pas des hommes, vous êtes juste des crasseux
Par contre moi je ne m'assied pas sur le lit avec le fute du métro, mais foutre toutes ses affaires au sale en arrivant je trouve ça exagéré, en plus j'ai pas assez de fute / pull pour en laver un par jour.
Le lit est zone sacrée donc à laisser propre, mais le canapé ou les chaises osef total.
Mon copain est comme ta copine. Prend le rer/métro et ne vois pas le problème à s'allonger sur son lit avec ses vêtements
+ la montagne de vêtements sales au sol qui prennent la poussière
Le 24 septembre 2023 à 18:16:53 :
Comme des enfants quoiC’est hallucinant khey, sans compter les trucs de découvert etc, la meuf est dans le rouge mais elle veut quand même un sac etc, bref moi de toute façon j’ai coupé court avec tout ça, trop d’embrouilles pour rien, mieux vaut juste tirer son coup quand on peut et terminé, je préfère progresser et me developer dans mon coin plutôt que traîner une meuf derrière moi essayer de l’améliorer là faire évoluer etc alors qu’elle a aucune volonté personnelle et veut juste du plaisir immédiat en continu sans effort
Enfin des mecs qui ont compris, ça fait plaisir, je commençais à perdre espoir
Le 24 septembre 2023 à 18:17:53 :
Y'a rien qui dégoûte plus au monde que passer aux toilettes après une meufTu découvres à chaque fois de nouvelles odeurs putrides que t'as jamais senties de toute ta vie
On sait pas d'où ça vient et on veut pas savoir d'où ça vient
Vous êtes complètement tarax sérieux, c'est de la misogynie gratos ça
Le 24 septembre 2023 à 18:18:36 :
Putain le coup des vêtements sales sur le lit propre ça me crispe comme pas possible.
Mon copain est comme ta copine. Prend le rer/métro et ne vois pas le problème à s'allonger sur son lit avec ses vêtements
+ la montagne de vêtements sales au sol qui prennent la poussière
Vous devriez échanger
Le 24 septembre 2023 à 18:19:24 :
Le 24 septembre 2023 à 18:18:36 :
Putain le coup des vêtements sales sur le lit propre ça me crispe comme pas possible.
+ la montagne de vêtements sales au sol qui prennent la poussièreVous devriez échanger
Lol
Données du topic
- Auteur
- CremeDeSmegma
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:39:21
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1041