Topic de CremeDeSmegma :

5 jours de colocation avec ma copine : déjà REDPILLED

Le 24 septembre 2023 à 18:04:37 :
L'op a 100% raison, d'ailleurs ça me fait penser quand je vais chez des meufs pendant quelques jours, elles sont souvent étonnées de mon hygiène, alors que c'est la base de la base

Mettre les vêtements avec lesquels on était dehors au sale en rentrant, ne pas laisser trainer de truc, aérer, ranger rapidement pour éviter de se taper 3h de ménage le samedi, c'est juste la normalité

Et après vous vous étonnez de chopper des microbes, d'être tout le temps enrhumés ou d'avoir souvent mal au ventre

L'op là tu laisse couler, mais tu lui en reparle après, parce que sinon elle va croire que chez toi c'est un hôtel, d'ailleurs dans les règles de bien séance, on s'attendrait à ce que ta meuf t'exprimes sa gratitude de l'avoir logée 1 semaine, en t'épargnant certaines tâches ou en te faisant un petit présent, ça s'appelle le savoir vivre, pose toi des questions si elle trouve ça normal :)

Après les françaises sont sales :malade:

Privilégier une italienne ou une russe

Ceux qui laissent des trucs vides dans le frigo méritent la perpétuité :)
Bordel l'auteur ce pédé passif-agressif

Le 24 septembre 2023 à 18:06:34 :
Bordel l'auteur ce pédé passif-agressif

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L'op t'es une meuf non ? Aucun mec adulte yes-life ne se plaint de ce genre de trucs

Le 24 septembre 2023 à 18:06:20 :

C'est par flemme d'en plus le foutre à la poubelle et perdre 30 secondes , ca en dit long.

Le 24 septembre 2023 à 18:06:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519204981-20180220-205128.png

Ma bouteille de jus qui attend qu'on finisse le fond depuis 2 mois :hap:

Le 24 septembre 2023 à 18:02:51 :
Non mais autant pour le jean je suis d'accord, c'est dégueu, mais ça doit pas être la première fois qu'elle fait ça chez toi si elle comprend pas le problème

Mais faire chier pour tout le reste alors qu'elle est là pour CINQ JOURS ??

T'as quel âge ?

Si elle est la pour 5 jours et qu'elle est pas capable de faire le minimum d'efforts c'est encore pire

Les gros degueulasses qui mettent des trucs dans le frigo sans couvercle.
Je m'attendais à une cuckpill

L'op a 100% raison, d'ailleurs ça me fait penser quand je vais chez des meufs pendant quelques jours, elles sont souvent étonnées de mon hygiène, alors que c'est la base de la base

Mettre les vêtements avec lesquels on était dehors au sale en rentrant, ne pas laisser trainer de truc, aérer, ranger rapidement pour éviter de se taper 3h de ménage le samedi, c'est juste la normalité

Et après vous vous étonnez de chopper des microbes, d'être tout le temps enrhumés ou d'avoir souvent mal au ventre

Faux, ce sont les petites chattes microphobes comme toi qui tombent malade, car n'étant jamais au contact des virus, le système immunitaire ne se développe pas et ça rends fragile.

Y'a que des gros dégueulasses sur le topic ou quoi ? :rire:
Oui c'est une crasseuse quoi , ma sœur est pareil , des tonnes de vêtements par terre , bouffe sur le lit, serviette hygiénique qui traine etc

Le 24 septembre 2023 à 18:08:43 :

Faux, ce sont les petites chattes microphobes comme toi qui tombent malade, car n'étant jamais au contact des virus, le système immunitaire ne se développe pas et ça rends fragile.

Je suis pas ton pote, parle correctement

L'OP tu avais fait un topic comme quoi tu étais puceau la semaine derniere :(
Perso j'ai jamais vu une meuf qui vit seule avoir un espace de vie propre.
Je vais chez un appart de pote, c'est toujours rangé et clean. Chez des filles, même en vidéo elles veulent pas montrer leur appart :)
J’ai tilté à uber eat t’as réveillé des pulsions khey, j’ai une ex on faisait le plein de courses genre 130€ l’après midi, bah le soir elle voulait commander mcdo (pour 2 sur uber = 45 si on est gentil) , et elle voyait pas le problème alors que le frigo était plein.. bordel les meufs hyper dépensières comme ça je peux plus, je crois que c’est vraiment un problème général de programmation, les meufs ont aucune notion de rationalité, tout est sur l’envie du moment, toutes les appli avec système de récompense doivent se régaler avec les meufs sérieux

Donc quand elle est pas là tu ranges mais quand elle est là tu fais plus rien ?? Allé aller à d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695571853-1661389095-chucky-balafre.png

Moi aussi parfois je sors avec des meufs qui font pas d'effort, mais bon nettoyer une assiette ou deux ou mettre ses fringues dans la machine ça revient au même hein :rire:

Le 24 septembre 2023 à 18:10:11 :
Oui c'est une crasseuse quoi , ma sœur est pareil , des tonnes de vêtements par terre , bouffe sur le lit, serviette hygiénique qui traine etc

des cheveux partout.
Mais par contre ça te prend le choux si t'as laissé 3 poils de barbe en te rasant :)

Le 24 septembre 2023 à 18:10:19 :
L'OP tu avais fait un topic comme quoi tu étais puceau la semaine derniere :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
CremeDeSmegma
Date de création
24 septembre 2023 à 17:39:21
Nb. messages archivés
1089
Nb. messages JVC
1041