5 jours de colocation avec ma copine : déjà REDPILLED
Le 24 septembre 2023 à 18:04:37 :
L'op a 100% raison, d'ailleurs ça me fait penser quand je vais chez des meufs pendant quelques jours, elles sont souvent étonnées de mon hygiène, alors que c'est la base de la baseMettre les vêtements avec lesquels on était dehors au sale en rentrant, ne pas laisser trainer de truc, aérer, ranger rapidement pour éviter de se taper 3h de ménage le samedi, c'est juste la normalité
Et après vous vous étonnez de chopper des microbes, d'être tout le temps enrhumés ou d'avoir souvent mal au ventre
L'op là tu laisse couler, mais tu lui en reparle après, parce que sinon elle va croire que chez toi c'est un hôtel, d'ailleurs dans les règles de bien séance, on s'attendrait à ce que ta meuf t'exprimes sa gratitude de l'avoir logée 1 semaine, en t'épargnant certaines tâches ou en te faisant un petit présent, ça s'appelle le savoir vivre, pose toi des questions si elle trouve ça normal
Après les françaises sont sales
Privilégier une italienne ou une russe
Le 24 septembre 2023 à 18:06:20 :
Ceux qui laissent des trucs vides dans le frigo méritent la perpétuité
C'est par flemme d'en plus le foutre à la poubelle et perdre 30 secondes , ca en dit long.
Le 24 septembre 2023 à 18:02:51 :
Non mais autant pour le jean je suis d'accord, c'est dégueu, mais ça doit pas être la première fois qu'elle fait ça chez toi si elle comprend pas le problèmeMais faire chier pour tout le reste alors qu'elle est là pour CINQ JOURS ??
T'as quel âge ?
Si elle est la pour 5 jours et qu'elle est pas capable de faire le minimum d'efforts c'est encore pire
L'op a 100% raison, d'ailleurs ça me fait penser quand je vais chez des meufs pendant quelques jours, elles sont souvent étonnées de mon hygiène, alors que c'est la base de la baseMettre les vêtements avec lesquels on était dehors au sale en rentrant, ne pas laisser trainer de truc, aérer, ranger rapidement pour éviter de se taper 3h de ménage le samedi, c'est juste la normalité
Et après vous vous étonnez de chopper des microbes, d'être tout le temps enrhumés ou d'avoir souvent mal au ventre
Faux, ce sont les petites chattes microphobes comme toi qui tombent malade, car n'étant jamais au contact des virus, le système immunitaire ne se développe pas et ça rends fragile.
Le 24 septembre 2023 à 18:08:43 :
Faux, ce sont les petites chattes microphobes comme toi qui tombent malade, car n'étant jamais au contact des virus, le système immunitaire ne se développe pas et ça rends fragile.
Je suis pas ton pote, parle correctement
Je vais chez un appart de pote, c'est toujours rangé et clean. Chez des filles, même en vidéo elles veulent pas montrer leur appart
Le 24 septembre 2023 à 18:10:11 :
Oui c'est une crasseuse quoi , ma sœur est pareil , des tonnes de vêtements par terre , bouffe sur le lit, serviette hygiénique qui traine etc
des cheveux partout.
Mais par contre ça te prend le choux si t'as laissé 3 poils de barbe en te rasant
Données du topic
- Auteur
- CremeDeSmegma
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:39:21
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1041