Gaucho tué par un noir à NY: ses amis considèrent le meurtrier comme une "victime de la société"
SuppriméLe 06 octobre 2023 à 13:39:26 :
Le 06 octobre 2023 à 13:30:21 RuiKisugi a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:28:58 :
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres, cew qui contribue a la criminalite.
+ Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
Non, peut importe leur condition matériel les * sont tout autant criminogène
peut importe l'endroit où ils grandissent le résultat est le mêmeTu découvres que la justice US est raciste?
OU alors tu sous entends que la criminalité est génétique et raciale, ce qui va à l'encontre de tout le programme d'assimilation de Zemmour?Je pense surtout que c'est multifactoriel. La créature qu'est la "culture noire" en 2023, le rap gangsta auquel ces populations s'identifient, est énorme.
Mais je ne cherche pas d'excuse. Je suis conséquent et il faut absolument un système carcéral extrêmement punitif à la japonaise, où même la pire des ordures humaines pense à deux fois avant de commettre un délit ou crime car il sait qu'il se retrouvera dans une cellule, lumière allumée non-stop, avec interdiction de se lever X heures et obligation de regarder un mur blanc.
Au Japon la criminalité est légale, c'est le pire système possible
Le 06 octobre 2023 à 13:39:52 :
Le 06 octobre 2023 à 13:38:10 :
Le 06 octobre 2023 à 13:37:22 :
Le 06 octobre 2023 à 13:35:41 :
Le 06 octobre 2023 à 13:32:38 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:31:10 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> > > > >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> > > > >
> > > > > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> > > > >
> > > > > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
> > > >
> > > > Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
> > >
> > > Parce que tout le monde n'est pas identique?
> >
> > On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
>
> Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
>
> Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
ce blabla centriste qui mène à rien mon DIeu
je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
C'est clair, les centristes ce robinet d'eau tiède sans idée ni conviction...bon par contre j'irais pas jusqu'à dire que je préfère les gauchistes
Franchement je préfère 1000x les gauichistes. Ils sont tarés, mais au moins ils sont clairs dans leur conviction.
Le centre, c'est les PIRES traitres prêts à toutes les compromissions au nom du """"maintien de l'équilibre"""" C'est les boomers quoi. C'est la naiveté et la flemmardise de pensée incarnée.
Bah non, c'est la seule position qui te permet de réfléchir. Tous les autres sont des abrutis se laissant guider par leurs seules émotions. C'est pas pour rien que le combat gauche-droite est un combat d'infirmes.
d'accord le boomer.
Continue de promouvoir le "nuancé" quand Momo égorgera ta femme sous tes yeux je suis sûr que le centrisme mou règlera parfaitement la situation ! tu sais, de la même manière que le centre fout la merde par son inaction depuis 60 ans en France
Tu vois, tu t'empresses d'exposer ta débilité dès que tu ne comprends pas quelque chose. Tout dans l'émotion.
Le 06 octobre 2023 à 13:31:11 :
ils ont plus d'agressivité et moins de capacité à résister à leurs pulsionsle jour où on le reconnaîtra on pourra peut-être enfin chercher des solutions réalistes
oui Hiroshima, Nagasaki et 2 guerres mondiales(spé shoah) c'était les africains
Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 Malgachequiban a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
Le 06 octobre 2023 à 13:40:09 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:39 :
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 X3itis a écrit :
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres, cew qui contribue a la criminalite.
+ Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
Sauf qu'on s'en branle en fait. Si 90% des crimes sont commis par le même type de personnes, c'est que ces personnes posent problème et qu'il faut s'en méfier et s'en débarrasser en masse sans trier
Si gauchistin avait eu ce simple instinct de survie, il serait en vie. C'est bien son gauchisme qui l'a tué.Mais tu es conscient aussi que cette population a ete ciblee pour causer + de probleme ? Lis sur l'introduction du crack par l'administration Reagan et les raisons de celle-ci, par exemple.
Le 06 octobre 2023 à 13:32:38 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:10 :
Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> >
> > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> >
> > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
>
> Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
Parce que tout le monde n'est pas identique?
On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
ce blabla centriste qui mène à rien mon DIeu
je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
Archetype de l'abrutissement et l'extremisation du forum que je pointe du doigt. Je vais meme pas dignifier cette diahree ecrite avec une reponse, sors dans la rue, parle aux gens de gauche comme de droite, et surtout fais un peu de lecture, notamment de la aprt d'auteurs qui sont a l'antipodes de tes idees, et avec un peu de chance les graines de la reflexion intellectuelle seront plantees dans cet organe en decomposition qu'est ton cerveau.
ironique de dire ça quand les discours "extrêmes" sont censurés de partout tandis que le centrisme est promu partout.
Tout le monde connait vos discours nombrilistes peureux du centre. Ils sont retransmis partout.
C'est plutôt MOI qui devrait te dire de sortir de ta zone de confort pour une fois, pour te confronter à des arguments que visiblement, tu ne connais pas (d'un bord comme de l'autre hein).
Le 06 octobre 2023 à 13:41:11 :
Pourquoi tous les topics d'info sont DDB ?
Les gauchistes deviennent hystérique dès qu'on leur met sous les yeux des preuves de leur maladie mentale
Le 06 octobre 2023 à 13:40:46 :
Le 06 octobre 2023 à 13:35:41 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:32:38 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:31:10 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
> > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> > > > > >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> > > > > >
> > > > > > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> > > > > >
> > > > > > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
> > > > >
> > > > > Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
> > > >
> > > > Parce que tout le monde n'est pas identique?
> > >
> > > On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
> >
> > Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
> >
> > Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
>
> ce blabla centriste qui mène à rien mon DIeu
>
> je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
C'est clair, les centristes ce robinet d'eau tiède sans idée ni conviction...bon par contre j'irais pas jusqu'à dire que je préfère les gauchistes
Franchement je préfère 1000x les gauichistes. Ils sont tarés, mais au moins ils sont clairs dans leur conviction.
Le centre, c'est les PIRES traitres prêts à toutes les compromissions au nom du """"maintien de l'équilibre"""" C'est les boomers quoi. C'est la naiveté et la flemmardise de pensée incarnée.
Bah non, c'est la seule position qui te permet de réfléchir. Tous les autres sont des abrutis se laissant guider par leurs seules émotions. C'est pas pour rien que le combat gauche-droite est un combat d'infirmes.
d'accord le boomer.
Continue de promouvoir le "nuancé" quand Momo égorgera ta femme sous tes yeux je suis sûr que le centrisme mou règlera parfaitement la situation ! tu sais, de la même manière que le centre fout la merde par son inaction depuis 60 ans en France
Tu vois, tu t'empresses d'exposer ta débilité dès que tu ne comprends pas quelque chose. Tout dans l'émotion.
Ah les macronistes et leur sagesses infinie
Ils pourraient avoir un gosse qui se fait violer sous leurs yeux, ils diraient "hey pas de conclusion hâtives, faut agir mais pas trop, on sait pas, ne faisons rien, laissons faire"
Tu m'étonnes que le pays va mal depuis 60 piges
Par contre la vidéo de l'attaque est criante de vérité, j'ai vu beaucoup de vidéos de violences gratuites au couteau ou au flingue mais dans tous les cas quand y'a aucuns mobiles l'assaillant n'est jamais blanc.
Vous avez déjà vu bon nombre de vidéos d'attaque de ce genre avec un blanc comme assaillant ? Je ne fais pas théorie raciste, j'expose simplement un fait.
la gauche est encore dans le logiciel Victor Hugo -Jean Valjean
le problème c'est que Boubacar Valjean n'existe pas, ça ne marchait qu'à l'intérieur de notre société
et d'ailleurs le modèle Jean Valjean n'existe plus, aujourd'hui plus personne n'est contraint au vol pour ne pas mourir de faim ou laisser mourir de faim son enfant
Le 06 octobre 2023 à 13:40:09 X3itis a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:39 :
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 X3itis a écrit :
Sauf qu'on s'en branle en fait. Si 90% des crimes sont commis par le même type de personnes, c'est que ces personnes posent problème et qu'il faut s'en méfier et s'en débarrasser en masse sans trier
Si gauchistin avait eu ce simple instinct de survie, il serait en vie. C'est bien son gauchisme qui l'a tué.Mais tu es conscient aussi que cette population a ete ciblee pour causer + de probleme ? Lis sur l'introduction du crack par l'administration Reagan et les raisons de celle-ci, par exemple.
Mais ca se passe bien NULLE PART sur Terre.
Chez eux et entre eux aussi c'est de la merde. Un moment faut ouvrir les yeux, il n'y a aucun endroit dans le monde qui est peuplé en majorité de noirs ou d'arabes qui ne soit pas un shithole.
Et ces endroits ont de tout temps été des trous à merde aussi, c'est pas non plus un phénomène récent.
Faut arreter de vivre dans le déni un moment. Le problème c'est bien la population, pas le contexte.
Le 06 octobre 2023 à 13:41:43 tseucoldworld37 a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:11 :
ils ont plus d'agressivité et moins de capacité à résister à leurs pulsionsle jour où on le reconnaîtra on pourra peut-être enfin chercher des solutions réalistes
oui Hiroshima, Nagasaki et 2 guerres mondiales(spé shoah) c'était les africains
Ça n'a rien à voir. On parle d'être civilisé, se côtoyant dans la rue, sans péter un câble parce que tu le regardes plus d'une seconde.
Le 06 octobre 2023 à 13:43:12 :
Le 06 octobre 2023 à 13:40:46 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:35:41 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:32:38 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 13:31:10 :
> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
> > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> > > > > > >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> > > > > > >
> > > > > > > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> > > > > > >
> > > > > > > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
> > > > >
> > > > > Parce que tout le monde n'est pas identique?
> > > >
> > > > On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
> > >
> > > Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
> > >
> > > Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
> >
> > ce blabla centriste qui mène à rien mon DIeu
> >
> > je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
>
> C'est clair, les centristes ce robinet d'eau tiède sans idée ni conviction...bon par contre j'irais pas jusqu'à dire que je préfère les gauchistes
d'accord le boomer.
Ah les macronistes et leur sagesses infinie
Ils pourraient avoir un gosse qui se fait violer sous leurs yeux, ils diraient "hey pas de conclusion hâtives, faut agir mais pas trop, on sait pas, ne faisons rien, laissons faire"
Tu m'étonnes que le pays va mal depuis 60 piges
C'est une passion chez toi de démontrer à tous ta stupidité en inventant des vies à tes interlocuteurs ?
Données du topic
- Auteur
- JteFeLeJakFcial
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 13:21:32
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 13:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC