Gaucho tué par un noir à NY: ses amis considèrent le meurtrier comme une "victime de la société"
Supprimé"Malgré cette violence insensée, les amis de l’homme de 32 ans affirment que cela ne changerait pas sa vision de la justice sociale.
"Je suis absolument sûr qu’il verrait immédiatement qu’il s’agissait d’une personne qui souffrait d’un manque de ressources dans notre communauté, qui a probablement besoin d’un meilleur soutien en matière de santé mentale, éventuellement d’un logement."
Le 06 octobre 2023 à 13:21:56 :
source ?
Ryan Carson
Avec des amis pareils, tu peux te passer d'ennemis, comme on dit
Dans une société saine, tes amis chercheraient à te venger, pas à justifier les actes du meurtrier
Le 06 octobre 2023 à 13:23:25 :
source ?
Non l'extrême gauchisme n'est absolument pas une maladie mentale
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
+ Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
Le 06 octobre 2023 à 13:23:25 :
source ?
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
This
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
Données du topic
- Auteur
- JteFeLeJakFcial
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 13:21:32
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 13:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC