Gaucho tué par un noir à NY: ses amis considèrent le meurtrier comme une "victime de la société"
SuppriméLe 06 octobre 2023 à 13:32:10 :
Le 06 octobre 2023 à 13:30:58 :
Le 06 octobre 2023 à 13:29:56 :
Le 06 octobre 2023 à 13:29:27 RuiKisugi a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:28:51 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 X3itis a écrit :
>Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
>
> Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
>
> Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres, cew qui contribue a la criminalite.
>
> + Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
Oui enfin, quand c'est un incel qui fait par contre ça demande la peine de mort
La peine de mort, surtout avec la guillotine, est le socle fondamental de la République. Depuis qu'on l'a supprimé la République n'est plus vraiment la République
Va au Royaume Uni ou en Suède, tu verras ce que ça donne la monarchie
bordel cet attardin qui pense que ces 2 pays sont des """monarchies""" parce que y a des rois bling-bling symboliques
Ton modèle c'est plus l'Arabie Saoudite c'est ça?
Ou l'Indonésie peut-être?
Qu'ils aillent niquer leur grands morts
Ce niveau de masochisme on peut plus rien pour eux
Le 06 octobre 2023 à 13:33:29 :
Le 06 octobre 2023 à 13:32:10 Pattatarte14 a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:30:58 :
Le 06 octobre 2023 à 13:29:56 :
Le 06 octobre 2023 à 13:29:27 RuiKisugi a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 13:28:51 :
> > Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 X3itis a écrit :
> > Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> >
> > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> >
> > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres, cew qui contribue a la criminalite.
> >
> > + Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
>
> Oui enfin, quand c'est un incel qui fait par contre ça demande la peine de mort
La peine de mort, surtout avec la guillotine, est le socle fondamental de la République. Depuis qu'on l'a supprimé la République n'est plus vraiment la République
Va au Royaume Uni ou en Suède, tu verras ce que ça donne la monarchie
bordel cet attardin qui pense que ces 2 pays sont des """monarchies""" parce que y a des rois bling-bling symboliques
la monarchie de droit divin en 2023 c'est pas très réaliste
je dis pas le contraire (quoique, l'Histoire est parfois pleine de surprise, mais j'y crois pas trop)
je dis juste que ces 2 exemples sont absolument pas des monarchies.
Le 06 octobre 2023 à 13:27:31 :
Le 06 octobre 2023 à 13:21:55 :
Bordel la maladie mentaleLeur pote est passé à la trappe et git six pieds sous terre mais eux te parlent de l'assassin comme la victime de l'histoire
Pour le coup on a surtout affaire à des Chrétiens plus qu'à des gauchos
Renseigne toi mieux.
Le 06 octobre 2023 à 13:33:31 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:52 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:08 :
Voici la raison pour laquelle il méritait de mourirCombien sont morts à cause de son idéologie ?
à cause du christianisme?
Je dirais plusieurs centaines de millions de personnes, on doit pas être loin du milliardà cause de la religion en général ?
Toute les religions ne te demandent pas d'accueillir tous les violeurs et les assassins d'Afrique et de leur embrasser les pieds
Le 06 octobre 2023 à 13:32:38 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:10 :
Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
>Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
>
> Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
>
> Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
Parce que tout le monde n'est pas identique?
On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
ce blabla centriste qui mène à rien mon DIeu
je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
C'est clair, les centristes ce robinet d'eau tiède sans idée ni conviction...bon par contre j'irais pas jusqu'à dire que je préfère les gauchistes
Le 06 octobre 2023 à 13:25:17 :
Tant mieux ça prouve qu'ils ne réagissent pas à l'émotion comme les droitards
On réagit tous sous le coup des émotions
Sauf que les vôtres vous conduisent à votre perte
Le 06 octobre 2023 à 13:33:35 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> >
> > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> >
> > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
>
> Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
Moi pas, parce que je ne suis ni un "gauchiasse" ni un "droitarde" et vois + loin que ca.
Il faut faire la part des choses dans les 2 sens, et c'est ca que le forum en majorite est incapable de faire, peu importe le bord politique.
Il réfléchit juste de manière nuancée, ce qui fait défaut aux droitardés bien souvent.
Non.
C'est du blabla mou de mec qui veut pas se mouiller.
C'est comme les profs qui jugeaient "allez, vous avez tous les 2 raisons et tous les 2 tort " alors que souvent, y avait clairement un gamin en tort et un autre lésé.
bref, c'est du raisonnement de flemmard qui fait aucun effort et qui prône le "laissez-faire". C'est l'inconséquence à l'état pur.
Le 06 octobre 2023 à 13:30:21 :
Le 06 octobre 2023 à 13:28:58 :
Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres, cew qui contribue a la criminalite.
+ Vous parlez de maladie mentale, mais votre haine de ces gens + aveuglement face aux faits, vous en etes pas loin non plus.
Non, peut importe leur condition matériel les * sont tout autant criminogène
peut importe l'endroit où ils grandissent le résultat est le même
Quand tu sais que 51% des crimes et délits sont causés par des afro-américains alors qu'ils ne rprésentent que 13% de la population on est en droit de se demander si génétiquement il n'y a pas quelque chose qui déconne.
Et ce n'est même pas eux qui agissent par haine anti-blanc, ils se massacrent entre eux aux US.
Le 06 octobre 2023 à 13:36:01 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> > >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> > >
> > > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> > >
> > > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
> >
> > Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
>
> Parce que tout le monde n'est pas identique?
Il réfléchit juste de manière nuancée, ce qui fait défaut aux droitardés bien souvent.
Non.
C'est comme les profs qui jugeaient "allez, vous avez tous les 2 raisons et tous les 2 tort " alors que souvent, y avait clairement un gamin en tort et un autre lésé.
bref, c'est du raisonnement de flemmard qui fait aucun effort et qui prône le "laissez-faire". C'est l'inconséquence à l'état pur.
Ce n'est que ton point de vue.
Le 06 octobre 2023 à 13:33:35 CitronVert1000 a écrit :
> >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> >
> >
> > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
>
> Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
Quand ont vous dit que le gauchisme est une maladie mentale
Un mec m'a exactement dit la même chose quand je lui ai raconté que ma tante est morte au Bataclan
Enfin pas exactement la même chose mais le discours était ressemblant
Le 06 octobre 2023 à 13:35:41 :
> >
> >
>
je préfère encore les gayuchistes wokes attardés que les centristes du verbe creux comme toi. Les apôtres du "laissez-faire" là immonde. Ces abrutis qui pensent que la Vérité absolue se trouve dans le 50/50, c'est tellement niais et immature.
C'est clair, les centristes ce robinet d'eau tiède sans idée ni conviction...bon par contre j'irais pas jusqu'à dire que je préfère les gauchistes
Franchement je préfère 1000x les gauichistes. Ils sont tarés, mais au moins ils sont clairs dans leur conviction.
Le centre, c'est les PIRES traitres prêts à toutes les compromissions au nom du """"maintien de l'équilibre"""" C'est les boomers quoi. C'est la naiveté et la flemmardise de pensée incarnée.
Le 06 octobre 2023 à 13:37:07 :
Quand ont vous dit que le gauchisme est une maladie mentaleUn mec m'a exactement dit la même chose quand je lui ai raconté que ma tante est morte au Bataclan
Enfin pas exactement la même chose mais le discours était ressemblant
Osef de ta tante !!!
Le 06 octobre 2023 à 13:36:50 :
Le 06 octobre 2023 à 13:36:01 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:28:40 :
>> Le 06 octobre 2023 à 13:27:19 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 13:26:10 :
> > >> Le 06 octobre 2023 à 13:25:18 :
> > > >Autant je suis pour que l'assassin prenne perpet (voire l'execution comme ce sont les USA), et les ACAB / coco sont completement debiles (je les meprise autant que vous), autant ils ont en partie raison sur ce point.
> > > >
> > > > Mettez de cote vos ideologies politiques pendant une minute, vous pensez vraiment que la societe dans son ensemble n'a pas de responsabilite a ce niveau la?
> > > >
> > > > Ca n'excuse en rien son geste evidemment mais il va falloir se rendre compte que tout le monde ne part pas equipe de la meme facon dans ce monde, et certains se font ecraser + que d'autres.
> > >
> > > Pourquoi certains qui se font écraser par la société ne commettent jamais de crimes et d'autres oui ?
> >
> > Parce que tout le monde n'est pas identique?
>
> On est bien d'accord, dans ce cas pourquoi vous devenez hystérique quand on parle de hierarchie des races ou des peuples?
Non.
Ce n'est que ton point de vue.
Bordel t'as rien de plus intéressant à répondre ?
Données du topic
- Auteur
- JteFeLeJakFcial
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 13:21:32
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 13:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC