Tu n'es pas un homme si :
" Ils ont assez bossé (sans parler des sacrifices + risque) pour se le permettre, ils délèguent, c'est normal. "
Euh,pour la majorité ils ont juste eux la bonne famille
Le 29 septembre 2023 à 17:04:06 :
Le 29 septembre 2023 à 17:01:14 :
Bon globalement sur le topic y'a beaucoup de semi homme, peu de vrais hommes, par contre y'a des femmes oui faut prendre de la TRT les gens, vérifiez votre profil hormonal aussi on sait jamais.Testo = génétique
Tu peux optimiser tout ce que tu veux, si mère nature a décidé que tu devais être un untermensch tu le seras, à moins de te piquer.
Homme physique = homme mental, par contre si tu n'espas un homme physique tu peux compenser avec le mental.
Le 29 septembre 2023 à 17:03:15 :
L'op qui spit les factsEtre encore chez ses darons à manger des céréales Lion pendant que tu touches le RSA --> male zeta indigne de se reproduire
Les gens sont ce qu'ils mangent et comment ils traitent leur corps.. alors oui manger du NOUTELLA faut vite se remettre en question.
Le 29 septembre 2023 à 17:04:47 :
Bon globalement sur le topic y'a beaucoup de semi homme, peu de vrais hommes, par contre y'a des femmes oui faut prendre de la TRT les gens, vérifiez votre profil hormonal aussi on sait jamais.Testo = génétique
Tu peux optimiser tout ce que tu veux, si mère nature a décidé que tu devais être un untermensch tu le seras, à moins de te piquer.
Homme physique = homme mental, par contre si tu n'espas un homme physique tu peux compenser avec le mental.
Le mental est aussi génétique et influencé par les hormones.
Le 29 septembre 2023 à 17:04:18 :
" Ils ont assez bossé (sans parler des sacrifices + risque) pour se le permettre, ils délèguent, c'est normal. "Euh,pour la majorité ils ont juste eux la bonne famille
Non mais y'a se responsabiliser et attendre que tout te tombe dessus. J'ai pas attendu que mes parents me proposent de l'aide pour me démerder de mon côté. J'leur ai jamais rien demandé, c'est une fierté. Je leur envoie de l'argent alors qu'ils n'en ont pas besoin.
Le 29 septembre 2023 à 17:06:49 :
Le 29 septembre 2023 à 17:04:47 :
Le mental est aussi génétique et influencé par les hormones.
Non le mental c'est un choix, 50% génétique 50% toi et ton expérience de vie, tu peux être une femme physique et avoir plus de charisme qu'un vrai homme mais femme.
Le 29 septembre 2023 à 17:02:36 :
Le 29 septembre 2023 à 17:00:26 :
Le 29 septembre 2023 à 16:54:02 :
Le 29 septembre 2023 à 16:52:40 :
Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie
Il n'y a littéralement aucune fierté à partir travaillé pour travaillé car c'est uniquement par contrainte qui existe de moins en moins avec le temps, aucun intérêt de se lancer si cela ne fait pas sens avec ses capacités et objectifs
Je ne subis le "travail" ou l'école partout où j'ai postulé c'était un réel plaisir. Quand tu fais des études intéressantes t'as le choix.
Dans ce cas oui, car go usine ou job d'esclave à la place d'une personne qui fait ses études sans qu'il n'ai encore travaillé dans sa vie ne fait pas spécialement de lui un homme
Oui bien sûr je fais la part des choses, là mon voisin du dessus dans ma résidence universitaire faisait que de crier, j'ai crié en lui disant de fermer sa grande.. depuis plus aucun bruit. Un homme, un VRAI, XY ici.
Le 29 septembre 2023 à 17:07:44 :
Le 29 septembre 2023 à 17:02:36 :
Le 29 septembre 2023 à 17:00:26 :
Le 29 septembre 2023 à 16:54:02 :
Le 29 septembre 2023 à 16:52:40 :
> Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie
Il n'y a littéralement aucune fierté à partir travaillé pour travaillé car c'est uniquement par contrainte qui existe de moins en moins avec le temps, aucun intérêt de se lancer si cela ne fait pas sens avec ses capacités et objectifs
Je ne subis le "travail" ou l'école partout où j'ai postulé c'était un réel plaisir. Quand tu fais des études intéressantes t'as le choix.
Dans ce cas oui, car go usine ou job d'esclave à la place d'une personne qui fait ses études sans qu'il n'ai encore travaillé dans sa vie ne fait pas spécialement de lui un homme
Oui bien sûr je fais la part des choses, là mon voisin du dessus dans ma résidence universitaire faisait que de crier, j'ai crié en lui disant de fermer sa grande.. depuis plus aucun bruit. Un homme, un VRAI, XY ici.
Le matin tu commences par courir 10km après tu commences réellement ta journée.
Le 29 septembre 2023 à 17:08:08 :
J'ai juste le café persoent. Mais 0 calvitie et barbe complète contrairement à l'opax
Et la source ??
Le 29 septembre 2023 à 17:11:45 :
Le 29 septembre 2023 à 17:08:08 :
J'ai juste le café persoent. Mais 0 calvitie et barbe complète contrairement à l'opaxEt la source ??
Ton jvarchive de boucleur sur la calvitie.
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 16:29:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110