Tu n'es pas un homme si :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:38:45 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:36:03 :
T'es pas un homme si tu joues au JV après 18 ansDonc une personne qui aime ça n'est pas un homme car il profite de sa passion après le taff pour décompresser, et puis quoi encore
Comment ça se décompresser ? Un homme ne repose pas, il bosse tout le temps, il est tendu même pendant le sommeil il réfléchit à comment faire de l'argent.
Le 29 septembre 2023 Ă 16:29:09 :
Je remarque trop souvent des comportements d'enfant, même après 18 ans. Des gens qui mangent encore des céréales Lion, des Kellogs et toutes ces conneries avec supplément sucré au sucre, vous avez 7 ans ? Vous voulez pas donner de la bonne énergie pour votre corps que du vide ?
J'alterne entre cochonnerie et nourriture saine.
Bien d'aller au restaurant et au grec tous les jours, bien votre budget de 720 euros par mois juste pour ça car vous avez même pas les bases pour cuisiner, c'est vraiment pas plus dur que savoir compter jusqu'à 10, vous abusez.
Pas de resto, lais je ne cuisine pas réellement non plus.
Petit café chaque matin, pour les plus gros crack head d'ici, plusieurs cafés par jour car les messieurs deviennent irritables et on 0 énergie sans ça. Être dépendant d'un truc pour vivre c'est quoi votre problème ?
Pas de café.
Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, papa/maman paie leur loyer, leur nourriture etc.. disclaimer : mes parents ont assez d'argent, j'ai juste toujours fait en sorte de mériter mon argent c'est tout sans leur demander quoi que ce soit.
C'est mon cas. A ceci près que mes parents me dnnent volontiers de l'argent car "je le mérite" selon eux ahi. Ca ne les dérange pas.
Bien les mecs incapables de supporter le silence et le fait de se retrouver seul dans une chambre après le travail ou les cours ? Vous vivez pour les autres ? Vous vous aimez pas ?
Je ne m'aime pas, mais fais toujours les choses seul après les cours.
Bien d'avoir 0 discipline et de prendre qu'une douche par mois ? 1 seul brossage de dent annuel aussi ?
Douche tous les jours (dnt 2 fois par semaine avec les cheveux) et brssage de dents: pareil.
Reprenez vous en main vraiment c'est critique, ne pas être capable d'assurer sa propre survie après 18 ans c'est très grave, après je vous en veux pas, vous faites comme vous pouvez mais vraiment, le pain avec le NOUTELLA c'est vraiment très grave aussi, bien d'ingérer volontairement du poison ?
Bien les sodas et surtout le coca toute la journée ? Bien de boire une "boisson" qui peut servir à nettoyer ses chiottes, car ça débouche et ça dissout la rouille AYAOOO.
Vivre chez ses parents est le meilleur choix financier
Le 29 septembre 2023 Ă 16:39:39 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:30:18 :
cuisiner
C'est pour les hommes ça?
Toujours aux fourneaux pour ma famille les week-end. Et pour régaler mon amour
Par contre pour ta meuf j'espère qu'elle s'occupe de la maison et fait les courses sinon ça fait pas assez masculin de lui faire à bouffer.
"Comment ça se décompresser ? Un homme ne repose pas, il bosse tout le temps, il est tendu même pendant le sommeil il réfléchit à comment faire de l'argent."
Non,c'est un esclave ca
Le 29 septembre 2023 Ă 16:40:46 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:39:08 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:36:31 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:35:13 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:33:04 :
> Le 29 septembre 2023 Ă 16:29:09 :
>Je remarque trop souvent des comportements d'enfant, même après 18 ans. Des gens qui mangent encore des céréales Lion, des Kellogs et toutes ces conneries avec supplément sucré au sucre, vous avez 7 ans ? Vous voulez pas donner de la bonne énergie pour votre corps que du vide ?
>
> Bien d'aller au restaurant et au grec tous les jours, bien votre budget de 720 euros par mois juste pour ça car vous avez même pas les bases pour cuisiner, c'est vraiment pas plus dur que savoir compter jusqu'à 10, vous abusez.
>
> Petit café chaque matin, pour les plus gros crack head d'ici, plusieurs cafés par jour car les messieurs deviennent irritables et on 0 énergie sans ça. Être dépendant d'un truc pour vivre c'est quoi votre problème ?
>
> Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, papa/maman paie leur loyer, leur nourriture etc.. disclaimer : mes parents ont assez d'argent, j'ai juste toujours fait en sorte de mériter mon argent c'est tout sans leur demander quoi que ce soit.
>
> Bien les mecs incapables de supporter le silence et le fait de se retrouver seul dans une chambre après le travail ou les cours ? Vous vivez pour les autres ? Vous vous aimez pas ?
>
> Bien d'avoir 0 discipline et de prendre qu'une douche par mois ? 1 seul brossage de dent annuel aussi ?
>
> Reprenez vous en main vraiment c'est critique, ne pas être capable d'assurer sa propre survie après 18 ans c'est très grave, après je vous en veux pas, vous faites comme vous pouvez mais vraiment, le pain avec le NOUTELLA c'est vraiment très grave aussi, bien d'ingérer volontairement du poison ?
>
> Bien les sodas et surtout le coca toute la journée ? Bien de boire une "boisson" qui peut servir à nettoyer ses chiottes, car ça débouche et ça dissout la rouille AYAOOO.
Je ne suis dans aucun des cas à part le café à la limite quand je suis épuisé mais c'est plus le terme adulte et pas homme je pense
Homme = adulte forcément, je suis devenu un homme à l'âge de 4 ans, à 4 ans j'avais plus de maturité que les jeunes adultes d'aujourd'hui, c'est grave.
Ben voyons
Tu me crois pas ? Aucune blague vraiment.
non pour le coup j'y crois pas surtout qu'a 4 ans tu n'es pas conscient de ce que tu fais.
Et c'est pas papa maman qui te l'ont dit pour te faire plaisir qui va changer quoi que ce soit
J'ai encore tous mes souvenirs de l'enfance, je savais déjà marcher, écrire et parler à 2 ans et demi avant de rentrer à l'école .
Le 29 septembre 2023 Ă 16:40:47 :
L'op a raison bougez vous les fesses
Bien sûr que c'est la réalité.
Le 29 septembre 2023 Ă 16:44:28 :
"Comment ça se décompresser ? Un homme ne repose pas, il bosse tout le temps, il est tendu même pendant le sommeil il réfléchit à comment faire de l'argent."Non,c'est un esclave ca
les termes
"J'ai encore tous mes souvenirs de l'enfance, je savais déjà marcher, écrire et parler à 2 ans et demi avant de rentrer à l'école . "
Admettons que ce soit vrai,c'est pas de la maturité du tout
Le 29 septembre 2023 Ă 16:40:49 :
L'op ce plouc ayaa,mâture a 4 ans oui oui
Je ne parlais qu'avec les adultes car c'Ă©tait plus stimulant oui plutĂ´t que mes camarades qui ne faisaient que chialer, se chier dessus, manger du sable et baver.
Le 29 septembre 2023 Ă 16:45:19 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:40:46 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:39:08 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:36:31 :
Le 29 septembre 2023 Ă 16:35:13 :
> Le 29 septembre 2023 Ă 16:33:04 :
>> Le 29 septembre 2023 Ă 16:29:09 :
> >Je remarque trop souvent des comportements d'enfant, même après 18 ans. Des gens qui mangent encore des céréales Lion, des Kellogs et toutes ces conneries avec supplément sucré au sucre, vous avez 7 ans ? Vous voulez pas donner de la bonne énergie pour votre corps que du vide ?
> >
> > Bien d'aller au restaurant et au grec tous les jours, bien votre budget de 720 euros par mois juste pour ça car vous avez même pas les bases pour cuisiner, c'est vraiment pas plus dur que savoir compter jusqu'à 10, vous abusez.
> >
> > Petit café chaque matin, pour les plus gros crack head d'ici, plusieurs cafés par jour car les messieurs deviennent irritables et on 0 énergie sans ça. Être dépendant d'un truc pour vivre c'est quoi votre problème ?
> >
> > Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, papa/maman paie leur loyer, leur nourriture etc.. disclaimer : mes parents ont assez d'argent, j'ai juste toujours fait en sorte de mériter mon argent c'est tout sans leur demander quoi que ce soit.
> >
> > Bien les mecs incapables de supporter le silence et le fait de se retrouver seul dans une chambre après le travail ou les cours ? Vous vivez pour les autres ? Vous vous aimez pas ?
> >
> > Bien d'avoir 0 discipline et de prendre qu'une douche par mois ? 1 seul brossage de dent annuel aussi ?
> >
> > Reprenez vous en main vraiment c'est critique, ne pas être capable d'assurer sa propre survie après 18 ans c'est très grave, après je vous en veux pas, vous faites comme vous pouvez mais vraiment, le pain avec le NOUTELLA c'est vraiment très grave aussi, bien d'ingérer volontairement du poison ?
> >
> > Bien les sodas et surtout le coca toute la journée ? Bien de boire une "boisson" qui peut servir à nettoyer ses chiottes, car ça débouche et ça dissout la rouille AYAOOO.
>
> Je ne suis dans aucun des cas à part le café à la limite quand je suis épuisé mais c'est plus le terme adulte et pas homme je pense
Homme = adulte forcément, je suis devenu un homme à l'âge de 4 ans, à 4 ans j'avais plus de maturité que les jeunes adultes d'aujourd'hui, c'est grave.
Ben voyons
Tu me crois pas ? Aucune blague vraiment.
non pour le coup j'y crois pas surtout qu'a 4 ans tu n'es pas conscient de ce que tu fais.
Et c'est pas papa maman qui te l'ont dit pour te faire plaisir qui va changer quoi que ce soitJ'ai encore tous mes souvenirs de l'enfance, je savais déjà marcher, écrire et parler à 2 ans et demi avant de rentrer à l'école .
et c'est tout, tu réfléchissais comme un gosse de 4 ans, mais pas plus.
Le 29 septembre 2023 Ă 16:41:40 :
Ok par contre tu critique pas mes chocapic
Jete moi ça tout de suite, purée tu vas m'énerver ne redis plus jamais ça sur mon topic.
Bien les sodas et surtout le coca toute la journée ? Bien de boire une "boisson" qui peut servir à nettoyer ses chiottes, car ça débouche et ça dissout la rouille AYAOOO.
Il n'y a que ce point que je trouve choquant, c'est vrai en plus
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 29 septembre 2023 Ă 16:29:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110