Tu n'es pas un homme si :
Le 29 septembre 2023 à 16:54:50 :
Le 29 septembre 2023 à 16:52:43 :
Le 29 septembre 2023 à 16:50:54 :
Le 29 septembre 2023 à 16:44:28 :
"Comment ça se décompresser ? Un homme ne repose pas, il bosse tout le temps, il est tendu même pendant le sommeil il réfléchit à comment faire de l'argent."Non,c'est un esclave ca
Si t'arrives à être décompressé c'est que tu fais rien de ta vie, un homme qui bosse et crée de la valeur/richesse a 0 seconde de répit par jour.
Mon père, âgé de 67 ans, continue de bosser car il adore ce qu'il fait.
Pourtant, ça ne l'empêche pas de regarder la télé pendant quelques heures. T'en dis quoi ?
Je pense qu'il commence à perdre son instinct de conquérant. Il a vécu une bonne vie d'homme mais il est temps pour lui de se reposer, il a assez donné.
Malgré tout, il adore ce qu'il fait, et il a même encore des déplacements.
Le 29 septembre 2023 à 16:53:10 :
Persoent ------------> semi-homme
Je bouffe mes choucapics le matin avec parfois une bonne tartine de nutello
Et je bois du café car je bosse en boulangerie
Sinon pour les autres critères de l'op ça passe donc mi homme mi femme je dirais
Mais tu te rends compte que ça a aucune valeur nutritionnelle ? Que tu manges du vide ? Y'a que en France où ça veut pas manger "salé" le matin, bon bah continue le NOUTELLA en étant en PDC - 20.
Le 29 septembre 2023 à 16:54:57 :
Le 29 septembre 2023 à 16:53:05 :
Le 29 septembre 2023 à 16:51:28 :
Le 29 septembre 2023 à 16:48:32 :
Remontees3Continue de te brosser les dents et mérite ton argent, ton temps est précieux, ton corps aussi tu n'en as qu'un. C'est pas un jeu vidéo..
Oui. Mais en ce qui concerne l'argent, j'en ai parlé à mes parents: ces derniers m'ont dit qu'ils me viraient chaque mois car "je suis méritant" et "qu'ils ne le feraient pas si je ne le méritais pas" ahi.
De tout façon, j'effectuerai un stage rémunéré en 2024; de février à juillet.
Par cntre, vivre chez ses parents pendant quelques temps est un bon plan pour ne pas se retrouver en galère dès que tu trouves un appart.
Je suis d'accord avec toi, bonne chance, tu es un homme.
Par contre, il m'rrive de me prendre du soda le midi j'avoue.
Sinon, le reste du temps, c'est lait demi-écrémé + eau.
Vrai homme va chercher le lait directement à la source par contre, le lait tu l'achètes pas en supermarché tu vas voir la vache directement.
Le 29 septembre 2023 à 16:56:46 :
Pour toi être un vrai homme c'est se tuer au travail comme tout le monde aujourd'hui même les femmes ahi,pour moi être un vrai homme c'est plus du côté du caractère etc
This, je suis perdant niveau caractère par cntre: émotif, sentimental, etc.
Le 29 septembre 2023 à 16:55:29 :
"Si t'arrives à être décompressé c'est que tu fais rien de ta vie, un homme qui bosse et crée de la valeur/richesse a 0 seconde de répit par jour."Dit ça au riches ( même petit riches) qui font plus d'argent que 10 "vrai hommes" en étant pépère
Ils ont assez bossé (sans parler des sacrifices + risque) pour se le permettre, ils délèguent, c'est normal.
Le 29 septembre 2023 à 16:57:12 :
Le 29 septembre 2023 à 16:48:32 :
Remontees3Continue de te brosser les dents et mérite ton argent, ton temps est précieux, ton corps aussi tu n'en as qu'un. C'est pas un jeu vidéo..
Oui. Mais en ce qui concerne l'argent, j'en ai parlé à mes parents: ces derniers m'ont dit qu'ils me viraient chaque mois car "je suis méritant" et "qu'ils ne le feraient pas si je ne le méritais pas" ahi.
Par cntre, vivre chez ses parents pendant quelques temps est un bon plan pour ne pas se retrouver en galère dès que tu trouves un appart.
Vrai homme va chercher le lait directement à la source par contre, le lait tu l'achètes pas en supermarché tu vas voir la vache directement.
Je suce la vache quoi.
J'espère que tu ne prends pas le TGV pour faire Marseille - Lille, et que tu y vas à pieds !
Pour toi être un vrai homme c'est se tuer au travail comme tout le monde aujourd'hui même les femmes ahi,pour moi être un vrai homme c'est plus du côté du caractère etc
C'est pas ce que je veux dire, subir sa vie c'est pas masculin du tout.
Le 29 septembre 2023 à 16:57:41 :
Pour toi être un vrai homme c'est se tuer au travail comme tout le monde aujourd'hui même les femmes ahi,pour moi être un vrai homme c'est plus du côté du caractère etcThis, je suis perdant niveau caractère par cntre: émotif, sentimental, etc.
Va faire un service militaire, t'en as besoin.
Le 29 septembre 2023 à 16:58:59 :
Le 29 septembre 2023 à 16:57:41 :
Pour toi être un vrai homme c'est se tuer au travail comme tout le monde aujourd'hui même les femmes ahi,pour moi être un vrai homme c'est plus du côté du caractère etcThis, je suis perdant niveau caractère par cntre: émotif, sentimental, etc.
Va faire un service militaire, t'en as besoin.
Je pense aussi.
Le 29 septembre 2023 à 16:58:32 :
Le 29 septembre 2023 à 16:57:12 :
> Le 29 septembre 2023 à 16:48:32 :
>Remontees3
>
> Continue de te brosser les dents et mérite ton argent, ton temps est précieux, ton corps aussi tu n'en as qu'un. C'est pas un jeu vidéo..
Je suce la vache quoi.
J'espère que tu ne prends pas le TGV pour faire Marseille - Lille, et que tu y vas à pieds !
C'est naturel de faire ça, rien de choquant, par contre c'est ta vache et pas celle de tout le quartier, elle tourne pas, y'a que toi qui peut avoir son lait personne d'autre.
Le 29 septembre 2023 à 16:54:02 :
Le 29 septembre 2023 à 16:52:40 :
Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie
Il n'y a littéralement aucune fierté à partir travaillé pour travaillé car c'est uniquement par contrainte qui existe de moins en moins avec le temps, aucun intérêt de se lancer si cela ne fait pas sens avec ses capacités et objectifs
Je ne subis le "travail" ou l'école partout où j'ai postulé c'était un réel plaisir. Quand tu fais des études intéressantes t'as le choix.
Dans ce cas oui, car go usine ou job d'esclave à la place d'une personne qui fait ses études sans qu'il n'ai encore travaillé dans sa vie ne fait pas spécialement de lui un homme
Le 29 septembre 2023 à 16:30:40 :
Le 29 septembre 2023 à 16:30:18 :
cuisiner
C'est pour les hommes ça?
Les meilleurs cuistots du monde sont des hommes.
En plus d'être moralisateur, sexiste. Aïe
Le 29 septembre 2023 à 17:00:26 :
Le 29 septembre 2023 à 16:54:02 :
Le 29 septembre 2023 à 16:52:40 :
Les gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie
Il n'y a littéralement aucune fierté à partir travaillé pour travaillé car c'est uniquement par contrainte qui existe de moins en moins avec le temps, aucun intérêt de se lancer si cela ne fait pas sens avec ses capacités et objectifs
Je ne subis le "travail" ou l'école partout où j'ai postulé c'était un réel plaisir. Quand tu fais des études intéressantes t'as le choix.
Dans ce cas oui, car go usine ou job d'esclave à la place d'une personne qui fait ses études sans qu'il n'ai encore travaillé dans sa vie ne fait pas spécialement de lui un homme
Oui bien sûr je fais la part des choses, là mon voisin du dessus dans ma résidence universitaire faisait que de crier, j'ai crié en lui disant de fermer sa grande.. depuis plus aucun bruit. Un homme, un VRAI, XY ici.
Le 29 septembre 2023 à 17:01:40 :
Le 29 septembre 2023 à 16:30:40 :
Le 29 septembre 2023 à 16:30:18 :
cuisiner
C'est pour les hommes ça?
Les meilleurs cuistots du monde sont des hommes.
En plus d'être moralisateur, sexiste. Aïe
La vérité se fiche des opinions politiques...
Le 29 septembre 2023 à 17:01:14 :
Bon globalement sur le topic y'a beaucoup de semi homme, peu de vrais hommes, par contre y'a des femmes oui faut prendre de la TRT les gens, vérifiez votre profil hormonal aussi on sait jamais.
Testo = génétique
Tu peux optimiser tout ce que tu veux, si mère nature a décidé que tu devais être un untermensch tu le seras, à moins de te piquer.
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 16:29:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110