Topic des EDN - médecine
Le 18 octobre 2023 à 21:14:17 :
Pas facile de savoir quoi faire alors pour les prochains EDN avec le changement de conseil scientifique et vos EDN version ECNi
fais toute les matières pas d'impasse, essayes de retenir les principaux termes tombables
Le 18 octobre 2023 à 21:17:05 :
Pas facile de savoir quoi faire alors pour les prochains EDN avec le changement de conseil scientifique et vos EDN version ECNifais toute les matières pas d'impasse, essayes de retenir les principaux termes tombables
J'étais déjà parti dans un délire à 43 collèges en favorisant la compréhension mais sans aller apprendre les rang C et les détails trop poussés. Ce serait bien de voir vos épreuves; j'espère que le CNG les rendra dispo rapidement.
Pas facile de savoir quoi faire alors pour les prochains EDN avec le changement de conseil scientifique et vos EDN version ECNi
Personnellement ca change pas vraiment ma méthode de travail très bateau qui consiste a essayer de tout apprendre en insistant sur les bases genre examens complémentaires/ sémio
Le 19 octobre 2023 à 14:42:14 :
j'arrive pas à passer à autre chose
les fameuses erreurs qu'on recasse encore et encore ,tqt c'est pareil
absolument TOUT LE MONDE a fait des erreurs "connes"/ "évitables", l'essentiel c'est d'en avoir fait moins que les autres et surtout d'avoir réussi à pas trop mal géré la LCA, qui pour moi sera l'un des gros déterminants du résultat au vu du sujet + "abordable" qu'en juin
Le 18 octobre 2023 à 22:22:00 :
Pas facile de savoir quoi faire alors pour les prochains EDN avec le changement de conseil scientifique et vos EDN version ECNiPersonnellement ca change pas vraiment ma méthode de travail très bateau qui consiste a essayer de tout apprendre en insistant sur les bases genre examens complémentaires/ sémio
continuez de taffer, faites 0 impasse, et vous maximiserez vos chances de réussite
Pourtant en conf je m'en sors à chaque fois plutot bien normalement assez bien classée mais quand j'arrive pas à travailler et que je vois les autres travailler je deviens fou
Le 22 octobre 2023 à 19:22:17 :
J'ai du mal à enchaîner les jours de travail particulièrement le week-end et le dimanche si j'arrive à travailler 4h c'est le bout du monde à côté de ça je vois mes potes qui travaillent sans cesse et les salles de travail toujours remplies même le dimanche ca me stresse à un point c'est insupportable
Pourtant en conf je m'en sors à chaque fois plutot bien normalement assez bien classée mais quand j'arrive pas à travailler et que je vois les autres travailler je deviens fou
BOUCLE ce n’est pas la quantité qui compte le plus mais la productivité, la plupart des vanessa à fiches squattent la BU du matin au soir pour se faire éclater en conf
Kb masson med line ?
Par où commencer ça a l'air d'être une grosse matière
Le 23 octobre 2023 à 10:16:52 :
Je viens de regarder sur Unithèque, 15€ par livre d'ECOS en plus d'avoir payés tous les collèges sur 2 ans, tout va bien
ahi je me penche pas encore sur les ecos, la je me repose encore pendant 2 bonnes semaines, mais bordel je sais toujours pas comment ça va se bosser cette immondice
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 6330
- Nb. messages JVC
- 6142