Topic des EDN - médecine
Le 03 novembre 2024 à 21:14:49 :
Le 03 novembre 2024 à 20:59:39 :
Le 03 novembre 2024 à 20:45:25 :
Le 01 novembre 2024 à 22:02:04 :
Le 01 novembre 2024 à 21:55:59 :
Ecto j'ai hurlé de rire à ton groupe de promoViens en mp si tu veux du dossier pascalop
C'est même pire que le groupe de promo, c'est le groupe avec tous les jeunes chir dig, DJ et CCA compris
Aaaaaaya tu régales
Bon courage à tous les néo internes du topic pour demain, on oublie pas de gueuler "issou" devant le PU pour affirmer sa dominationBon, voyons un peu nos nouveaux internes du semestre
- dé clou dé vis c'é facil la chir
- ta tumeur gastrique de poche: " célestin kun résèque moi la base "
- je voulais pas finir ici, je vais détruire cash les chiottard du service
Bordel
Dire que y'en a un qui va se taper SingeDeTerre sûrement
Y'a vraiment des tarés dans le milieu
JE DISPOSE DE 1 SEUL ETRON DONC A UTILISER AVEC PARCIMONIE
JE L'AI MIS DE COTÉ, LE TEMPS DE REFLECHIR QUOI EN FAIRE
JE PENSE COURRIR VERS LA SORTIE AVEC, ET L'ÉCLATER CONTRE LA BAIE VITRÉ DE L'ENTRÉE ( PORTE AUTOMATIQUE EN VERRE )
JE LANCE L'OPÉRATION APRES CE POST
PUTAIN YA MEME PAS DE PQ, JUSTE UN VIEUX ROULEAU DE SOPALIN DANS LE CHIOTARD
JE VAIS M'ADAPTER A CE NOUVEAU FORMAT'S EN DEPIT DE ENT'S
LE PROJECTILE EST PRET ET BIEN PUANT
C'EST DÉCIDÉ, JE L'ÉCLATE SUR LA BAIE VITRÉE ET JE ME TIRE TRES VITE
JAI BIEN SUR COMME D'HABITUDE LAISSÉ UNE PETITE DÉDI AU TRADITIONNEL CIS NOMMÉ ANON DERRIERE MOI
APRES CETTE PHOTO, JAI REUSSI A M'ESSUYER LE CUL AVEC LE DOS DE LA CI-JOINTE OEUVRE D'ART , ET DONC CA COLLE SUFFISAMENT POUR L'AFFICHER SUR LA PORTE DU CHIOTARD EN DEPIT DE PAS AVOIR DE SCOTCH OU DE COLLE
LES GOLEMS SONT PAS PRÊT, BIENTOT CHIRURGIEN ET C'EST PAS LE CENTRE DES BIOMOLÉCULES QUI VA S'OPPOSER A CA
Le 04 novembre 2024 à 12:12:20 :
J'AI REFLECHIT A UN PLAN J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS
JE DISPOSE DE 1 SEUL ETRON DONC A UTILISER AVEC PARCIMONIE
JE L'AI MIS DE COTÉ, LE TEMPS DE REFLECHIR QUOI EN FAIRE
JE PENSE COURRIR VERS LA SORTIE AVEC, ET L'ÉCLATER CONTRE LA BAIE VITRÉ DE L'ENTRÉE ( PORTE AUTOMATIQUE EN VERRE )
JE LANCE L'OPÉRATION APRES CE POST
Excellent plan, n'oublie pas la photo
JE RÉSUME
JE ME SUIS BALADÉ POUR RETROUVER L'ENTRÉE AVEC L'ÉTRON SOIGNEUSEMENT EMBALÉ ET CACHÉ SOUS MA VESTE LONGUE
IL Y AVAIT QUELQU'UN DANS LE HALL D'ENTRÉ, QUI SE DIRIGEAIT VERS LE COULOIR
DES QU'IL EST ENTRÉ DANS LE COULOIR, J'AI LANCÉ LE COLOMBIN DE TOUTES MES FORCES SUR LA VITRE ET LA FEUILLE EST PARTIE AVEC, C'EST TOMBE PAR TERRE, Y'A UNE TRACE MARRON SUR LA VITRE, UN ETRON ECLATÉ A MOITIE PAR TERRE ET A MOITIE SUR LA VITRE ET UNE FEUILLE PLEINNE DE MERDE PAR TERRE
AYAAAAAAAAAAAOENT J'AI DÉTALÉ EN COURRANT VU QU'IL Y AVAIT QUELQU'UN LITTERALEMENT JUSTE A COTE MAIS SANS VISION DIRECTE
CA APPRENDRA AU CENTRE DES BIOMOLÉCULES J'AVAIS PRÉVENU, J'ESPERE QUE CA LES FERA MEDITER SUR LEURS ACTES
Le 04 novembre 2024 à 12:30:19 :
PAR CONTRE GROS PROBLEME, JE CROIS QU'IL Y AVAIT DES CAMERAS A LA SORTIE UN PEU DERRIERE LA BAIE VITREE
AU MOINS IL SAURONT QUE CE N'ETAIT PAS UN ACCIDENT
Putain ce giga tarax
Si ca se trouve il va oppérer nos darons
Heureusement que c'est pas un accident putain qui va chier sur la vitre d'entrée par accident t'es complètement zinzin bordel de merde
J'ai explosé a la dédi
Sinon vous pensez que la ville c'est important, j'hésite sec a vivre le MDT dream , mais je dois quand même bosser un minimum pour avoir une bonne ville ou osef ?
C'est pas la honte nationale si on se retrouve en dernier sur le fichier des noms ?
Le 04 novembre 2024 à 12:45:10 :
PAR CONTRE GROS PROBLEME, JE CROIS QU'IL Y AVAIT DES CAMERAS A LA SORTIE UN PEU DERRIERE LA BAIE VITREE
AU MOINS IL SAURONT QUE CE N'ETAIT PAS UN ACCIDENTPutain ce giga tarax
Si ca se trouve il va oppérer nos daronsHeureusement que c'est pas un accident putain qui va chier sur la vitre d'entrée par accident t'es complètement zinzin bordel de merde
J'ai explosé a la dédiSinon vous pensez que la ville c'est important, j'hésite sec a vivre le MDT dream , mais je dois quand même bosser un minimum pour avoir une bonne ville ou osef ?
C'est pas la honte nationale si on se retrouve en dernier sur le fichier des noms ?
Il sera jamais médecin, ni chercheur en génétique d’ailleurs s’il continue ahi
Si ca se trouve il va oppérer nos daronsHeureusement que c'est pas un accident putain qui va chier sur la vitre d'entrée par accident t'es complètement zinzin bordel de merde
J'ai explosé a la dédiSinon vous pensez que la ville c'est important, j'hésite sec a vivre le MDT dream , mais je dois quand même bosser un minimum pour avoir une bonne ville ou osef ?
Le 04 novembre 2024 à 14:58:41 :
C'est pas la honte nationale si on se retrouve en dernier sur le fichier des noms ?Il sera jamais médecin, ni chercheur en génétique d’ailleurs s’il continue ahi
Le 04 novembre 2024 à 12:19:54 :
PUTAIN YA MEME PAS DE PQ, JUSTE UN VIEUX ROULEAU DE SOPALIN DANS LE CHIOTARD
JE VAIS M'ADAPTER A CE NOUVEAU FORMAT'S EN DEPIT DE ENT'S
LE PROJECTILE EST PRET ET BIEN PUANT
C'EST DÉCIDÉ, JE L'ÉCLATE SUR LA BAIE VITRÉE ET JE ME TIRE TRES VITEJAI BIEN SUR COMME D'HABITUDE LAISSÉ UNE PETITE DÉDI AU TRADITIONNEL CIS NOMMÉ ANON DERRIERE MOI
APRES CETTE PHOTO, JAI REUSSI A M'ESSUYER LE CUL AVEC LE DOS DE LA CI-JOINTE OEUVRE D'ART , ET DONC CA COLLE SUFFISAMENT POUR L'AFFICHER SUR LA PORTE DU CHIOTARD EN DEPIT DE PAS AVOIR DE SCOTCH OU DE COLLE
LES GOLEMS SONT PAS PRÊT, BIENTOT CHIRURGIEN ET C'EST PAS LE CENTRE DES BIOMOLÉCULES QUI VA S'OPPOSER A CA
Prochain navid ? taré intégral bon pour l'HP ? Génie incompris ?
Il va dans quelle fac bordel je tente la passerelle l'an prochain aussi et je flippe de me retrouver dans la meme fac et de retrouver un étron dans mon sac parceque j'ai oublié de répondre a un SMS
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 6326
- Nb. messages JVC
- 6139