PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 30 septembre 2023 à 15:01:13 :
Bonjour , je viens juste pour rappeler que ce combat n'est pas intéressant sportivement et que ce sont 2 randoms total dans le milieu du MMA .
Et le PFL est une orga a des années lumières de l'ufc ,le niveau est très bas .
Aurevoir
Allez au revoir
Le 30 septembre 2023 à 15:03:31 :
Le 30 septembre 2023 à 15:01:13 :
Bonjour , je viens juste pour rappeler que ce combat n'est pas intéressant sportivement et que ce sont 2 randoms total dans le milieu du MMA .
Et le PFL est une orga a des années lumières de l'ufc ,le niveau est très bas .
AurevoirAllez au revoir
"agneugneu moi je ne mange que du caviar tous les soirs car je n'ai pas de gout"
Le 30 septembre 2023 à 13:57:12 :
la sauce que doumbe va se prendre si il perd
Gane a pris ultra cher alors que c'est un mec ultra humble et gentil
AU final que tu parles ou pas , tu vas prendre cher
Barnaoui aussi se fait violement critiquer sur twitter à cause de sa dernière défaite alors qu'il est modeste il parle pas .
Le 30 septembre 2023 à 15:07:38 :
Le 30 septembre 2023 à 13:57:12 :
la sauce que doumbe va se prendre si il perdGane a pris ultra cher alors que c'est un mec ultra humble et gentil
AU final que tu parles ou pas , tu vas prendre cherBarnaoui aussi se fait violement critiquer sur twitter à cause de sa dernière défaite alors qu'il est modeste il parle pas .
Le plus triste pour Barnaoui c'est qu'il a commencé à être en lumière quand il a repris, résultat : 2 défaites
Avant ça, il retournait tout le Bellator et personne n'en parlait (Makhachev a dit que c'était son adversaire le plus dur)
Le 30 septembre 2023 à 15:01:51 :
vous avez un lien pour ce soir ?
En clair sur la TNT le main event
Le 30 septembre 2023 à 15:34:37 :
C'est à partir de quelle heure les main évent gratos ?
22h30 sur RMC Découverte
Le 30 septembre 2023 à 13:17:36 :
Le 30 septembre 2023 à 13:11:14 :
Un Doumbe vs Abdoul The Lazy King aurait tellement été plus intéressant (même caté sur cette card)Et oui, le PFL aurait du prendre Bercy
Doumbé vs benoit saint denis
Le gaulois le massacrerait, il refuserait direct. T'imagines même pas le gap qu'il y a entre un top 15 ufc et doumbé
Le 30 septembre 2023 à 15:36:55 :
Qui en a qque chose à foutre de ces 2 randoms
Zebo a un bon potentiel, il est encore au début de sa carrière je pense qu'il a un bel avenir et ce même s'il perd ce soir.
Après je pense qu'il peut gagner, si je devais tenter un paris je mettrai Zebo à la décision
Le 30 septembre 2023 à 15:46:04 :
Je pense que Jordan va dormir sur un crochet du droit de Doumbe, comme il l'a si souvent placé
Pour l'instant sur ses 4 combats de MMA il a éteint personne sur un seul coup sec. Je pense pas que Zebo soit le premier étant donné qu'il est bien meilleurs que tous ceux que Cédric a affronté.
Le passage en MMA a complétement changé sa boxe ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait au Glory
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168