Topic de essonekheyy :

PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO

TOUT LE MONDE VEUT VOIR DOUMBE PERDRE

C’est pour ça qu’il perdra pas

Le PFL c’était le meilleur choix de sa carrière. Il a jamais eu autant de visibilité

Le 30 septembre 2023 à 11:01:57 BlondeGrosCul a écrit :

Le PFL c’était le meilleur choix de sa carrière. Il a jamais eu autant de visibilité

non je veux voir doumbé gagner et faire rager tous ceux qui veulent le voir perdre

Le 30 septembre 2023 à 11:01:57 :

Je suis plutôt pro Doumbé et je comprends les antis, question de mentalité certaines aiment pas les provocateurs

Nonobstant il se fera forcément éteindre un jour, j'espère que ça arrivera pas de si tôt et pour vous aussi s'il se fait lyncher dès le premier vrai combat c'est pas rigolo faut faire monter un peu la sauce

Doumbé KO je pense pas que ça arrivera dans sa carrière
Par contre Doumbé étranglé comme bon gamin c'est probable que ça arrive un jour
EEEEH j'vous avais dit quoi ??? Y'a personne qui peut me test poto moi c'est K . O premier round on en parle plus

Le 30 septembre 2023 à 10:56:38 :

Le 30 septembre 2023 à 10:51:21 :
Vraiment dommage que cedric ait préfère le PFL à l'ufc. A part les français personne ne se souviendra de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635449292-troie-achille-regard.png

C’est connu dans le monde entier le PFL maintenant grâce à Ngannou

Ca fait 2 piges j'entends PFL ceci PFL futur orga numéro 1 qui monte, regardez ya même Ngannou, ok mais il combat quand au PFL Ngannou ? Le mec a signé on attend toujours un combat...

Donc pas de Doumbe vs Zebo sur twitch ?

Le 30 septembre 2023 à 11:03:52 :

Je suis plutôt pro Doumbé et je comprends les antis, question de mentalité certaines aiment pas les provocateurs

Nonobstant il se fera forcément éteindre un jour, j'espère que ça arrivera pas de si tôt et pour vous aussi s'il se fait lyncher dès le premier vrai combat c'est pas rigolo faut faire monter un peu la sauce

Quand tu vois que même Adesanya a perdu un jour ayaaooo si Cedric va à l’UFC il sera peut être champion mais il perdra un jour c’est sur imo

Le 30 septembre 2023 à 11:11:15 :
EEEEH j'vous avais dit quoi ??? Y'a personne qui peut me test poto moi c'est K . O premier round on en parle plus

:rire:

Le 30 septembre 2023 à 11:16:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696065403-img-4917.jpeg

Avec le goat

tu l’as croisé où :bave:

Jordan Zebo va éteindre Doumbé vous fiez pas à la com mais aux faits
plus lourd, plus fort, meilleur lutteur

à part sur une droite en traitre je vois pas comment Pedric Coumbé va s'en sortir

Team Doumbe ici, ça va être dur mais il peut le faire ce batard :noel:

Le 30 septembre 2023 à 11:16:23 :

Le 30 septembre 2023 à 11:03:52 :

Quand tu vois que même Adesanya a perdu un jour ayaaooo si Cedric va à l’UFC il sera peut être champion mais il perdra un jour c’est sur imo

Après si Doumbé perd à la décision un jour il va se faire troll mais ça enterrera pas sa legacy en soit je pense, si c'est contre un adversaire respectable

Le 30 septembre 2023 à 11:18:38 :
Jordan Zebo va éteindre Doumbé vous fiez pas à la com mais aux faits
plus lourd, plus fort, meilleur lutteur

à part sur une droite en traitre je vois pas comment Pedric Coumbé va s'en sortir

premier sinj mmix

Le 30 septembre 2023 à 11:17:22 :

Le 30 septembre 2023 à 11:16:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696065403-img-4917.jpeg

Avec le goat

tu l’as croisé où :bave:

Ufc Paris

Le 30 septembre 2023 à 11:19:00 :
Team Doumbe ici, ça va être dur mais il peut le faire ce batard :noel:

Je pense que ça sera facile. Zebo même si il le TD il a pas de sol. Et debout n’en parlons pas

Jowdan ZÉBO

Tié dans la mewde

Données du topic

Auteur
essonekheyy
Date de création
28 septembre 2023 à 15:48:26
Nb. messages archivés
4225
Nb. messages JVC
4168
En ligne sur JvArchive 314