PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 30 septembre 2023 à 13:04:40 :
Tout ce cinéma pour un vieux combat contre un putain de noname, il vous a bien matrixé en tout cas, gg à lui de jouer sur les cervelles de moineaux, il a tout compris sur qui vous étiez
Toi aussi tu vas regarder
Putin à tous les coup ça va durer 2 minutes comme jones vs gane fait chier toutes ces semaines d'attente pour prendre une clime.
Bon je garde quand même espoir de voir une vrai bonne guerre. Zebo ta intérêt de tout donner !!! On veut du sang on veut voir doumbe vaciller
Un Doumbe vs Abdoul The Lazy King aurait tellement été plus intéressant (même caté sur cette card)
Et oui, le PFL aurait du prendre Bercy
Le 30 septembre 2023 à 13:11:14 :
Un Doumbe vs Abdoul The Lazy King aurait tellement été plus intéressant (même caté sur cette card)Et oui, le PFL aurait du prendre Bercy
ça viendra hein
Ils sont au PFL ensemble, ils allaient pas mettre la plus grosse affiche de la ligue dès le 1er jour
Le 30 septembre 2023 à 13:10:36 :
Putin à tous les coup ça va durer 2 minutes comme jones vs gane fait chier toutes ces semaines d'attente pour prendre une clime.Bon je garde quand même espoir de voir une vrai bonne guerre. Zebo ta intérêt de tout donner !!! On veut du sang on veut voir doumbe vaciller
Tant que y’a un KO on est content
Le 30 septembre 2023 à 13:13:26 :
Fernand qui va crier les angles mort dans le corner de Zebo
Fernand v a pas venir au combat
J'ai jamais attendu un évent sportif autant que celui là, peut être la finale de 2018 juste avant
Le 30 septembre 2023 à 13:14:51 :
Le 30 septembre 2023 à 13:13:26 :
Fernand qui va crier les angles mort dans le corner de ZeboFernand v a pas venir au combat
La honte
Un Doumbe vs Abdoul The Lazy King aurait tellement été plus intéressant (même caté sur cette card)Et oui, le PFL aurait du prendre Bercy
Doumbé vs benoit saint denis
Le 30 septembre 2023 à 13:17:36 :
Doumbé vs benoit saint denis
Saint Denis combat en light on dirait il est plus lord que Doumbe
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168